Vous n'êtes pas connecté.
Salut je me suis inscris .
Bon je pense avoir tout pigé . En gros ça sert à rien de prendre les meilleurs joueurs, car ce sont leurs notes qui comptent . Il vaut mieux les + constants ?!
C'est à toi de gérer ton mercato qui se fait sur des enchères secrètes, ce qui rend le truc assez drôle. Mais oui, les notes comptent mais aussi les buts réels.
4 inscrits, moi compris pour le moment. On pourrait faire une ligue à 4 mais ça ne serait pas vraiment marrant, il manque deux personnes pour compléter la Ligue et être six.
Le lien et le MdP sont en bas de page pour ceux qui veulent, n'hésitez pas !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-02-2014 10:18:27)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok un Lavezzi, aussi talentueux soit-il est un peu inutile dans ce cas
J'ai déjà ma petite équipe en tête . Hate que ça commence !
On est 5 actuellement, il manque une place à prendre pour celui qui veut jouer à ce petit jeu sympa.
Rappel pour s'inscrire :
Mot de passe : 1w7vcQxjbu
Lien: http://www.monpetitgazon.com/rejoindre- … 1w7vcQxjbu
Dès que j'ai un sixième joueur, je valide la ligue
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-02-2014 17:49:59)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me dévoue, je t'ai envoyé une demande. Me v'là dans deux ligue du coup.
Question? Les nouveaux joueurs sont dedans? Ceux recrutés pendant le mercato.
Normalement oui, ils seront là.
C'est bon, j'ai validé. Du coup, il y a plus qu'à faire vos petits noms d'équipe et les premières enchères du mercato pourront démarrer.
Ca peut même démarrer tout de suite en fait, du coup, vous prenez vos joueurs avec vos enchères et une fois que tout le monde a validé, on saura qui a recruté qui. Et je pourrais lancer les deuxièmes enchères pour compléter nos équipes et ainsi de suite jusqu'à ce que chacun ait une équipe complète
Dernière édition de: Clecle-Rennais (18-02-2014 18:58:52)
Marcelo Bielsa
Premier tour d'enchères validé pour moi.
Dernière édition de: Rubiosrfc35 (18-02-2014 20:34:41)
fait pour moi aussi
Je fais ça aujourd'hui pour ma part, vous pouvez voir qui n'a pas encore validé à part moi ?
Dès que tout le monde a fait son premier tour, le deuxième tour sera lancé
Marcelo Bielsa
1 Sylvain Moussu a saisi ses enchères.
2 Théophile Gérard n'a pas saisi ses enchères.
3 Quentin Le Belguet a saisi ses enchères.
4 Elias Ech-chekhchakhi a saisi ses enchères.
5 Goulven Bzh a saisi ses enchères. Vos enchères en cours
6 Maitreya SRO n'a pas saisi ses enchères.
Maitreya on attend plus que toi
Marcelo Bielsa
C'est fait ! Merci Goul de m'avoir envoyé un MP
En y regardant de plus près j'ai peut-être trop misé sur certains joueurs ... , mais tellement peur les voir m'échapper ! 35 sur Cvitanich j'ai pété un plomb !!!
Dernière édition de: Maitreya (26-02-2014 08:58:12)
En tout cas, tu as eu Zlatan mon salaud
Du coup, c'est parti pour les deuxièmes enchères !
Je ne sais plus c'est quoi la limite mais si on finit le mercato demain, c'est possible qu'on puisse commencer dès ce week-end. On verra ça, au pire ça sera la semaine qui suit.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (26-02-2014 08:57:56)
Marcelo Bielsa
Tain j'avais mis 120 sur Zlatan, puis il me manquait 2M pour un joueur, j'me suis dit que 118 passerait aussi bien que 120...
lol moi j'ai été un peu optimiste sur mes mises... perdu beaucoup de joueurs
Toivonen...
Toivonen est pour moi !!
je m'en fous, je mise tout sur Falcao !!!
Tain j'avais mis 120 sur Zlatan, puis il me manquait 2M pour un joueur, j'me suis dit que 118 passerait aussi bien que 120...
Une première victoire, ascendant psychologique !
autre tour d'enchères
1 Sylvain Moussu n'a pas saisi ses enchères.
2 Théophile Gérard n'a pas saisi ses enchères.
3 Quentin Le Belguet a saisi ses enchères.
4 Elias Ech-chekhchakhi a saisi ses enchères.
5 Goulven Bzh a saisi ses enchères.
6 Maitreya SRO n'a pas saisi ses enchères.
Dernière édition de: Goul (26-02-2014 23:23:33)
il reste encore 3 personnes a faire leur tour d'enchère ^^
Dernière édition de: Goul (26-02-2014 23:23:09)
Bon mercato terminé, j'ai une équipe qui me plait bien au niveau des joueurs, mais j'ai vraiment un effectif limité ( 18 )
non tu en as 19 ^^
Bon j'ai une équipe complète mais il me reste 18M donc je vais essayer d'acheter un petit joueur en plus. Je valide ça.
Maintenant, pour ceux qui ont terminé, il faut cliquer en haut sur "je ferme mon mercato" et non pas validation définitive sinon ça considère qu'il y aura un autre tour d'enchère. Et après c'est parti !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-02-2014 14:45:11)
Marcelo Bielsa
y a moins de choix quand même lol
par contre ça serait bien de dire qui est qui ^^
Dernière édition de: Goul (27-02-2014 15:13:00)
[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.53 KiO (Pic : 766.43 KiO) ]