Vous n'êtes pas connecté.
ok du coup le DSE tout le monde à validé son code pour peut être commencer la ligue ou on attend demain?
Si tu l'as créée il y a une heure et que tout le monde est déjà au taquet, ouais, il y a des chances pour que tu puisses lancer les enchères ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
c'était simplement une question pour yoyo, savoir ce qu'il en était?
Bah du coup si Creach est en DH, il manque une personne en DSE pour être 8
En fait ça serait Pignouse si j'ai bien compris? Du coup le créateur DSE peut envoyer un MP à Pignouse et on sera OK.
Dur dur d'être dans la peau de Moustache
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-09-2016 23:22:17)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon bah désolé pour Pignouze qui devait être en DH à la place de Creach...
J'avais prévenu mais je n'ai pas été écouté...
Place au mercato de DH maintenant !
Rennes, je t'aime !!!
J'avais suivi ça à la base mais certains en ont décidé autrement, autant dire que la Ligue n'est pas prête de l'oublier
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
roazhon67 a écrit:Benda a écrit:En CFA, voilà 40h que j'ai MPG d'ouvert en rafraîchissement permanent. Mais où est passé Flamenkusche? À ce rythme là, le petit fils de Danzé aura déjà son 3e ballon d'or qu'on aura pas fini le mercato.
KantBZH a écrit:Envoie-lui un petit MP bien sec de rappel à l'ordre à ce fumiste!
On se détend! C'est pas pour rien que j'avais prévu il y a 10 jours que j'allais être en congés toute la semaine dernière. Je suis allez faire quelque repérage au pays des Pasteis de Nata
Je m'en occupe ce soir!
[sub]@ Benda : Je vais t'apprendre à bien orthographier le nom de mon équipe !! Petite Schneck !! [/sub]
Qu'en tu dis ce soir , t'es dans quel fuseau horaire
Le fuseau horaire des gens qui bossent tard alors qu'ils ne sont pas payé !
TADAM - C'est fait! C'est toi qui est à la bourre maintenant!
Tant qu'il n'aura pas fait ses enchères je fais la grêve de la fin, c'est à dire qu'aucun de mes posts n'aura
Soumis !
Dernière édition de: roazhon67 (13-09-2016 02:49:23)
Hopla!
c'était simplement une question pour yoyo, savoir ce qu'il en était?
Il manque encore 3 personnes à l'appel. Dès que tout le monde est là, je lance le mercato.
@Clecle Mp envoyé à tout le monde de la DSE, y compris Pignouse... et Creac'h Team
Du coup, si Creach est dans deux div, on ne pourrait pas mettre Nico à sa place? Il me semble qu'il en a parlé plusieurs fois.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si si, Creach tu ne réponds pas à l'invitation en DSE du coup.
Pourquoi pas MP Nico, après connaissant l'énergumène, il faut qu'il soit vraiment impliqué si possible quoi
En DH c'est comment? Tout le monde a répondu?
Edit : ah bah non pardon, c'est Pignouse qui a remplacé Creach en fait, donc normalement ils sont bien 8 en DSE.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-09-2016 09:40:05)
Marcelo Bielsa
De toute manière Nico devrait passer ici dans un mois pour demander s'il n'y reste pas une place.
L'Ajax Expert SDB va recurer l'Anationale de toutes ses impuretés en développant son Football Total Javel Net.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je voudrais signaler mon fair play total, en effet en tant que dernier repêché je me suis laissé absolument volontairement dépouillé lors du 1er tour en CFA !
Plus globalement je suis surpris de voir à quel point ce 1er tour de mercato a assez bien réparti les joueurs entre les 8 équipes et a quel point l'internationale rennais nous a niqué sur Lacazette
Dernière édition de: Pas de chance (13-09-2016 12:30:03)
Si ça peut te faire te sentir mieux lien
Sinon, as t'on accès à des schémas de jeu un peu exotique cette saison? parce que j'ai 4 attaquants vedette et ça me fait chier d'en mettre sur le banc.
Lucas Moura Attaquant Paris
de Preville Attaquant Lille
Eder Attaquant Lille
Falcao Attaquant Monaco
Menez Attaquant Bordeaux
Dernière édition de: Benda (13-09-2016 12:36:04)
Il faudra bien.
Le système le plus offensif est le 3-4-3.
Sinon je sais pas où trouver la liste des joueurs des concurrents sur le jeu...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Onglet "classements" puis onglet "effectifs".
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Difficile d'identifier un favori en Anational. Les Aigles de Khéops peuvent se permettre le luxe d'aligner une doublette de feu Cavani - Lacazette, mais ..... ça ne sera pas le cas avant un bon mois
De leur côté, les Pirates de Saint Broc ont pour ambition d'agripper tout ce qui bouge, y compris la chasse d'eau des chiottes à la turque de l'Ajax.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Lacazette sera là pour le sprint final, c'est-à-dire au moment où ça compte vraiment. Pendant ce temps là, je vais tous vous niquer à coups de Gourcuff et Balotelli.
C'est toujours mieux d'avoir le meilleur buteur de Liguain, même absent pour 1 mois, que d'avoir dépensé plein de thune sur 4 gardiens titulaires.
[sub]Et encore, je suis sympa, je ne dirai pas publiquement que tu as pris deux Nantais...[/sub]
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Sinon, as t'on accès à des schémas de jeu un peu exotique cette saison? parce que j'ai 4 attaquants vedette et ça me fait chier d'en mettre sur le banc.
Lucas Moura Attaquant Paris
de Preville Attaquant Lille
Eder Attaquant Lille
Falcao Attaquant Monaco
Menez Attaquant Bordeaux
Tu parles, avec tes joueurs feu de paille qui seront bon 1 match et ceux qui vont squatter d'avantage les bancs de l'infirmerie que les terrains de L1. Tu va rapidement ranger ton exotisme pour un 5-4-1 à la René Girard!
Roazhon
Menez va se blesser la deuxième oreille et va devenir sourd.
Falcao va se refaire les croisés.
Eder a utilisé tout son quota de réussite en finale de l euro.
Moura va faire banquette en L1.
Et de preville comme tu me l'as piqué au timing ben il fera rien.
Je ne vois pas d autres expliquations.
Fanfaronne pas trop toi, avec tes 4 gardiens Nantais tu mériterai de partir avec une pénalité de 10pts
Roazhon
Ce n'est pas automatique quand on prend un nantais ou un bastiais (ou Giresse)?
Fanfaronne pas trop toi, avec tes 4 gardiens Nantais tu mériterai de partir avec une pénalité de 10pts
Coalition de la CFA pour niquer [sub](attention copyright chafouinant)[/sub] donner une leçon de principes!
Dernière édition de: roazhon67 (13-09-2016 17:25:44)
Hopla!
Pour le moment je domine de la tête et des épaules la CFA, il y a pas moyen d'arriver direct en national ?
C'est sur que moi ya qui est pris un nantais, j attends de voir les effectifs de chacun
Chers DSE-iste nous sommes presque au complet, plus que deux personnes manquent à l'appel. Mais je ne sais qui car deux d'entre vous se sont inscrit avec leurs noms et pas le pseudo SRO. Il m'est donc difficile d'identifier les manquants.
Si on est complet avant 20h je pourrais lancer le mercato, sinon demain car je bosse soir.
CFA 2
Désolé pour le retard, j'ai validé mes 1er et 2e tour de mercato
Julien Féret
8
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.62 KiO (Pic : 784.52 KiO) ]