Vous n'êtes pas connecté.
Oui comme dit Gus et Andy, il faut être un nombre pair et donc si il y a un 8e joueur, il lui reste que les miettes si on garde les mêmes enchères...
Sinon le plus simple reste de réussir à ce que Dups finisse le mercato. Ensuite qu'il joue ou pas, c'est moins impactant, il n'y aura plus de blocage.
Autrement eh bien ce sera une nouvelle ligue, mais il manque un 8e joueur pour le moment
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
S'il faut j'ai fait la demande, je pourrais être le 8e joueur, mais privilégiez les demandes en attente/la L3!
Cool Grig!
C'est (re)parti du coup!
Je viens d'envoyer un mail à Dup's, il a aucun retour suite à sa demande de mot de passe il y a 2 jours de ça, il vient de renvoyer une demande et rien non plus. Un peu mal foutu leur truc.
Il a bien cliqué sur mot de passe oublié ? Et il a rien dans ses spam non plus ?
Et pourquoi il ne peut plus se connecter sur SRO ?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Du côté de la 4, on est fin prêts.
Perso j'ai choppé tous les joueurs que je voulais dès le 1er tour, mais c'était pas forcément prévu. Du coup comme je les ai payé cher, me retrouve avec un effectif de 18 joueurs, et ça, c'est un peu court, jeune homme.
Mais bon, puisqu'on est 6, la Ligue durera moins longtemps. Je vais fonctionner à flux tendu, en espérant qu'il n'y ai pas trop de blessés ou suspendus sur ces 10 semaines...
Dernière édition de: TeenageHead (11-09-2014 10:14:40)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je te laisse mettre cette liste a jour avec la D4 TH
Je me retrouve aussi avec 18 joueurs, mais je me suis fait la réflexion du peu de profondeur que bien trop tard une fois le mercato terminé...
Espérons que ça tienne malgré tout
Enorme ce craquage Midax ! GG
Enfoiré Midax! J'ai seulement un attaquant pour le moment, la Bille d'Evian
Du coup personne sauf toi n'avait misé sur Zlatan t'aurais pu l'avoir pour moins!
Le reste de l'équipe est honnête pour le moment...
@Gus: 125/85/85
Dernière édition de: Thunder (11-09-2014 19:11:07)
Yep, la ligue 4 est ready, bonne chance à tous. Content de mon équipe sur le plan défensif, ça va être plus chaud sur le reste :s
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
ça commence ce soir pour ceux qui ont recrutés des lyonnais ou monégasque !
j'en ai 4 !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On a jamais été si près de boucler un mercato du côté de la Ligue 3 bis
Encore 3 joueurs pour boucler le tour d'enchères n°3!
Plus que 19M à dépenser pour moi...
Umtiti bien pourri ce soir prend 6 quand Jallet, impeccable prend 4.5. Ça commence les notations de merde?
C'est lui le fautif sur le but de Monaco mais bon...
C'est aussi ça le jeu.
Faut pas faire son équipe en fonction des meilleurs joueurs mais en fonction des plus décisifs, de ceux qui auront les meilleures stat' "brutes".
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ca se rapproche d'un jeu de Fantasy en somme
sauf que tout l'intérêt réside dans le format championnat avec rencontres aller-retour contre des potes.
forcément au niveau des stats et des notations c'est comme dans toutes les fantasy, il faut choisir des buteurs qui marquent, des passeurs qui passent et des défenseurs/gardiens qui ne prennent pas de buts.
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.19 KiO (Pic : 749.09 KiO) ]