Vous n'êtes pas connecté.
Déjà 5 sur 8 en DSE Si ça va trop vite je pense que je pourrai "ralentir" le deuxième tour en tardant à valider ma deuxième liste...
Sinon merci yoyo, tu me fais penser qu'il va falloir que je relise les règles du jeu de MPG, j'avais pas tout pigé pour les bonus Vous en utilisez souvent ?
C'est comme le comptage des points, c'est pas simple leur calcul beaucoup plus complexe que sur le championnat des étoiles (et c'est pas plus mal )
Rennes, je t'aime !!!
Malheureusement Yoyo, les notes ça sert pas à grand chose, je finis 4ème et pourtant mon équipe était la mieux notée avec ou sans bonus
Du coup cette fois ci je vais prendre que des tanches pour au moins ne pas avoir de regrets
@ Ray : Les bonus sont d'une utilité redoutable quand ils sont bien joué ! (Regarde bien aussi l'avantage d'être à domicile qui est loin d'être anodin pour les buts MPG).
Dernière édition de: Pas de chance (29-01-2016 18:40:16)
Déjà 5 sur 8 en DSE Si ça va trop vite je pense que je pourrai "ralentir" le deuxième tour en tardant à valider ma deuxième liste...
T'inquiete demain je serais plus occupé !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Disponible dès maintenant aussi pour la DH.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Alors c'est parti
Ca met "ligue imcomplete" encore chez moi
J'ai rien dis !
Dernière édition de: Mandjana (29-01-2016 19:20:40)
Désolé pour le retard la CFA ! Je viens de bouclé le 1er tour.
Plutôt content de mes emplettes au passage, trio Zlatan-Delort-Waris soutenu par Boufal-Nkoudou-Lemar-Valbuena, j'aime bien Montanier un peu moins #CostaudSolide
Je préfèe mon milieu de terrain Lucas - Di maria - Fernandes - Cabella
Un seul joueur que je voulais vraiment qui est partit ailleur
Bon par contre, j'ai aucun attaquant potable
1 er tour terminé en CFA
Dernière édition de: Breizhboy35 (29-01-2016 19:42:26)
Roazhon
1er tour passer, j'ai essayé de trouver quelques astuces pour pouvoir blinder comme il faut le grand suedois avec la petite couette
Désolé pour le retard la CFA ! Je viens de bouclé le 1er tour.
Boufal-Nkoudou-Lemar-Valbuena, j'aime bien Montanier un peu moins #CostaudSolide
j'ai du me trompé ,je croyais que le but c'était de prendre des joueurs qui jouaient
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Premier tour fait. Je n'ai fait que prendre les joueurs à leurs prix. Je ne sais pas si ça suffira.
Si je réussis, mon effectif sera à large majorité rennais.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'envoie les MP aux pensionnaires de la L1 dans la soirée là
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Opa, désolé la CFA2, j'ai trouvé un taf ici, et j'ai été pris ces deux derniers jours.
Bon clairement, je sais pas ce que vous en penser mais je pense lancer plutôt demain samedi vers 12h. Vu que des ligues ont déjà lancé, ça pose pas trop de soucis.
Votre chéquier est prêt ? ou vous préférez attendre Dimanche, pépère, devant le match?
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
J'aurais plutôt dit dimanche comme prévu initialement, l'heure que vous souhaitez
Pour les habitués de MPG, vous avez combien de joueurs dons vos équipes généralement ? Plutôt 30 ou 18 ? Ça doit dépendre de chacun j'imagine mais c'est pour avoir un ordre d'idée
Rennes, je t'aime !!!
Comme tu dis ça dépend. J'ai déjà fait avec 18, déjà fait avec 30. C'est de la stratégie, et aussi un peu de hasard selon ce que les autres font.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
18, ça peut vite devenir handicapant avec les blessés/suspendus, et 30, c'est souvent inutile et trop prise de tête pour faire ses compos.
Après ça dépend du premier tour du mercato et de ce qui reste comme joueurs disponibles et comme budget.
A toi de voir selon ta stratégie.
Premier mercato un peu pourri. Enfin je suis content qu'on m'ait pris un attaquant qui risque de partir et que je n'avais pas vu.
Par contre je manque cruellement d'attaquants. Je vais prendre des cours avec Kant.
En DSE il ne nous manque plus que Benmarzur pour boucler le premier tour. J'ai hâte de voir combien de joueurs j'ai gagné sur mes 29 demandés
Rennes, je t'aime !!!
nous il reste coco22 a faire son mercato
Je pensais me faire insulter par les pensionnaires du Natianal et débarquant un jour après, alors je me dépêche, fais des emplettes sans prendre le temps de faire de stratégie... Tout ça pour voir qu'en réalité il manque encore Midax!
C'est donc décidé : mon deuxième objectif* sera de te niquer toi, Midax, qui m'a niqué en me faisant niquer mon premier tout de mercato pour rien.
* Le premier étant, comme tout bon pensionnaire de Natianal, de se faire niquer par LEC.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Meuh ouais Midax, va donc chez Speedy!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ce moment d'attente où tu penses avoir fait le mercato de rêve, mais tu sais très bien inconsciemment que ta première réaction, à la vue de ta première partie d'effectif, sera "ma saison est foutue!".
Petite info :
il doit y avoir au minimum 24 heures entre la clôture du mercato et votre 1 er match
Donc pour que toutes les ligues soient bien calées, il faudra fermer les différents mercato entre Lundi 19h00 et Vendredi 14h00.
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.94 KiO (Pic : 777.84 KiO) ]