Vous n'êtes pas connecté.
Ne manque plus qu'une personne pour la DH ! On lance dans la foulée ?
Vasy, moi je suis chaud toute la soirée en tout cas
Peux pas... Il me manque toujours quelqu'un et comme je ne sais pas qui s'est inscrit (à part toi mandjana j'imagine ^^), je ne peux même pas relancer la personne qui manque... On n'est pas encore pressé donc ça va pour le moment.
Manque plus que toctocfefe en CFA
Roazhon
Tant que nous sommes prévenus environ 24h en avance (a minimum) c'est bon pour moi.
J'ai aussi rejoint la ligue DH.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
A part mandjana et da viken, je veux bien que les autres me répondent par mp au message envoyé pour savoir qui s'est inscrit pour le moment. Histoire de connaître le non inscrit...
moi je suis inscrit aussi
Manque plus que toctocfefe en CFA
Oui C'est bon !! La ligue est complète
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Et sinon, pour les premiers qui auraient fini leurs mercatos avant les autres divisions, ce serait cool de ne partager aucune info concernant votre mercato sur ce topic, pour éviter d'impacter sur les mercatos des autres divisions (bonnes affaires, etc.) ...
Ok pour tout le monde ?
Perso j'ai déjà préparé ma liste de joueurs et des solutions de secours donc 5 jours ça me paraît large. Mais pour les autres nouveaux de la DSE j'en sais rien. Peut-être qu'on devrait commencer plus tôt pour notre division (genre jeudi ou vendredi de cette semaine) ? Et au pire, si tout le monde est au taquet, bah on commencera à la J24 et on aura une semaine d'avance sur vous (mais vu qu'on n'est pas dans la même division que vous, ça change pas grand chose)...
Pour la DSE, je te propose de commencer dimanche pour débuter J25 .
A part mandjana et da viken, je veux bien que les autres me répondent par mp au message envoyé pour savoir qui s'est inscrit pour le moment. Histoire de connaître le non inscrit...
C'est quoi ça sérieux
Y a toujours un trainard, qu'on attend 3 jours pour débuter enfin le mercato et qui va mettre 2 jours entre chaque tours d'enchères vous verez.
Et sinon, pour les premiers qui auraient fini leurs mercatos avant les autres divisions, ce serait cool de ne partager aucune info concernant votre mercato sur ce topic, pour éviter d'impacter sur les mercatos des autres divisions (bonnes affaires, etc.) ...
Ok pour tout le monde ?
Pareil pour moi. J'ai pas envie de me faire chiper mes cibles phares que sont Vercoutre, Tacalfred, Congré et Moreira sous prétexte qu'un crevard va donner le bon tuyau ici.
Plus sérieusement, j'ai pas spécialement prévu de m'étendre ici une fois que ça va démarrer, mais je ne vois pas bien en quoi c'est gênant : les enchères sont tellement différentes d'une ligue à l'autre que personnellement, savoir quels joueurs a recruté Mandjana et à quel prix ne va me donner aucune indication.
Histoire de faire le point en Natianal : il ne manque plus qu'un seul inscrit et on sera au complet. C'est soit Benda, soit andyGG, tout dépend de l'identité mystérieuse du dénommé "Born Dead Body Count" qui s'est inscrit ce matin.
Après, je ne clique pas sur le bouton valider tant qu'on ne se sera pas mis d'accord sur la date de départ. Vu que personne n'est d'accord d'une ligue à l'autre, donnons l'exemple puisque nous avons la plus belle ligue SRO et mettons nous d'accord entre nous : je propose lundi 1er février à midi, à condition que tout le monde soit dispo la semaine prochaine pour passer au moins une fois par jour vérifier l'avancement des tours d'enchère. Ça vous va, les Natianaleurs ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En CFA2 il nous manque également un joueur.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Tout le monde est la en CFA.
rEste plus qu'à fixer la date de début d'enchère.
Si on se dit vendredi soir pour la CFA, ca irai?
Roazhon
Je suis assez peu présent le week-end sur le forum et le net en général, du coup, ça m'arrange pas des masses
Mais si le reste du groupe est partant pour vendredi soir, je me rangerai à l'avis de tout le monde
donnons l'exemple puisque nous avons la plus belle ligue SRO [...] : je propose lundi 1er février à midi [...] passer au moins une fois par jour [...]. Ça vous va, les Natianaleurs ?
Je suis un train d'imaginer quel sport peut pratiquer un natianaleur.
Mais dans tous les cas, ma réponse est oui.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
USM et moi sommes également inscrit en DH, je ne sais pas qui il manque.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Vendredi ca me va, je pourrai être actif ce week-end si tout le monde se connecte.
En semaine je pourrai me connecter à vos 7h-8h et vos 14h. En dehors ce sera difficile.
Bon du coup la Ligue 1, ca vous dit d'ouvrir le bal dimanche pendant l'avant-match de Bordeaux-Rennes?
Ça me va bien. 16h? Comme ça ceux qui ont chuté la veille ont le temps de se remettre la tête à l'endroit
Parfait pour moi, on lance au moment de la sortie des compos
C'est beau de voir à quel point on est tous synchros.
Moi je suis ok pour lundi midi, ça me laissera le temps de faire dodo avant de me lancer.
C'est pour les Natianalistes.
Trouvaille. Vanille. Partie.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
USM et moi sommes également inscrit en DH, je ne sais pas qui il manque.
White-Pierrow a terminé la saison dernière avec 4 ou 5 abandons donc je crois pas qu'il soit présent et OP pour cette saison, faut faire monter un DSE et integré un mec en attente en DSE si il répond pas, je suis sur que c'est lui.
WP : Et non ...
Pour la CFA, peu importe mais ça peut être bien de savoir
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Vendredi soir pour le début du mercato du Championnat de France Armoricain ça me va parfaitement !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.73 KiO (Pic : 779.63 KiO) ]