Vous n'êtes pas connecté.
Je suis également intéressé.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je pense que la nouveauté ça sera une application pour smartphone.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Yep, j'allais venir poster pour dire s'il y avait de nouveaux abandons. Mandjana par exemple?
On enverra des MP aux incertains et si pas de réponse, on avisera.
Non non je suis bien là
litlijon, pour info, j'ai arrêté de faire ma compo seulement sur les 3 derniers matchs, par frustration oui mais ça n'a surement pas affecté le classement.
Pour la prochaine fois pas de soucis, je serais là jusqu'au bout.
C'est quand la reprise pour le mercato officiellement Clecle ?
Dernière édition de: Mandjana (07-01-2016 05:51:25)
J'allais faire un premier récap pour filer un coup de main à Cléclé, mais il l'a déjà fait sur le premier post du topic mi-Décembre
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Le Flam'on Fire sera toujours là pour défendre sa garniture!
Hopla!
Hello messieurs !
S'il vous reste une petite place je me lancerais bien à MPG. À force d'en entendre parler sur Twitter ça me donne envie d'essayer. ça me changerait de ma ligue sur fantasy foot où plus grand monde ne participe...
Rennes, je t'aime !!!
Faudrait que les ligues démarrent à la J24 le 2 février, ou au pire à la J25 du 5 février.
Le temps que tout le monde s'inscrive, de boucler les 3 tours du mercato, va falloir pas tarder à s'y remettre si on veux que ça le fasse (surtout que MPG met à jour les transferts au fur et à mesure du mercato, contrairement aux autres années où il y avait juste une grosse MAJ début février, donc au pire on raterait juste les tout derniers transferts ...)
On attend, début janvier. Après on enchaine vite.
Je pense qu'il serait judicieux de commencer un petit peu avant la fin du mercato, genre tout lancer lundi prochain (25) , pour éviter les habituels retardataires et expédier au moins le premier tour de sélection. Apres le premier tour, par expérience, ça va beaucoup plus vite.
Ensuite, on fait le deuxième tour et on arrive vers le 1er Février pour le troisième. Avant la clôture, tout le monde saura quels sont les gros transferts potentiels, et il sera possible d'adapter sa stratégie sur les premiers tours en fonction (ca rajoute même un petit cote tactique) pour garder de l'argent pour une cible majeure et/ou recruter ou non un gars qui risque de partir mais pourrait rester et marquer des gros points (ici, Doucouré est un parfait exemple)
Ça me semble une bonne idée, surtout vu que l'on a six divisions à lancer en même temps et qu'il y en aura forcément au moins une qui aura du mal à démarrer.
Je suis d'accord. Trois tours (au moins) en deux jours, c'est impossible. Surtout que certains ont des décalages horaires.
Deux tours du 25 au 31, et le troisième le 1er.
C'est sur que c'est pas évident à organiser en quelques jours, en espérant qu'on ne loupe pas des arrivées intéressantes.
Il va falloir un créateur de ligue par championnat, qui enverra par MP à chacun des participants le lien et le MdP. Le soucis, c'est de savoir si certains vont abandonner ou vont zapper parce qu'ils sont absents, je pense qu'il faut mettre un délai pour voir si certains 3e montent donc dans la division supérieure ou si certains nouveaux arrivants peuvent intégrer la DH.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
CleCle, fait l'annonce officielle, et tout le monde devra répondre "lu" ou "présent" pour pouvoir lancer les ligues.
Le Breizhileiro
Tu balances le truc, tu donnes quelques jours pour répondre et tant pis pour ceux qui n'auront pas répondu. Une fois que c'est fait, on fait les arbitrages pour les montées et descentes en fonction des abandons et des nouveaux.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le mieux c'est que l'on ait un "Maitre de Ligue" dans chaque Ligue qui crée la ligue et contacte les autres membres par MP
Je propose - par défaut - le premier de Ligue 1 et le troisième (premier non-promu) de chaque ligue en dessous. Cette personne aura pour responsabilité ou de contacter les autres joueurs et créer la Liguem ou de s'arranger avec les membres de sa Ligue pour que quelqu'un la crée et la gère.
Les créateurs seraient donc, dans ce cas de figure :
Ligue 1 Clecle
Ligue 2 yoyoceltik
National andyGG
CFA Breizhboy35
CFA2 Tharos
DH - litlijon
Ca vous convient?
Ne faudrait-il pas faire un point sur la composition des ligue avant? Car un désistement dans une ligue implique forcément un changement dans les autres. Et un troisième d'une ligue pourrait finalement se retrouver dans la ligue du dessus (ce qui est arrivé la dernière fois).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pas faux. La compo des Ligues serait donc, sauf erreur et avant abandons eventuels:
1- Clecle United (Clecle-Rennais)
2- Dynamo Kronembürg (Puchkin)
3- Shark FC (Sharkou)
4- Pius Team (Pius35)
5- OS Tornados (Luis Carlos Nazário)
6- HJK Maitreya (Maitreya)
7- Le Barka (nicoolas44)
8- AS Roma Nichels (Thunder)
1- Zubrowka FC (Gus)
2- Roazhon FC (Rubiosrfc35)
3- GKS Mhaptitchatt (yoyoceltik)
4- Les Onzes Types (yannick35)
5- Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi)
6- Dinamo Bilet (Dnairb)
7- Breizhcorsair (Alex Wenger)
8- Keepcool FC (Keepcool)
1- La Team Rocket (Midax)
2- International Rennaise (L'esprit chafouin)
3- SharkU3 (andyGG)
4- FC Porto (lunatic35)
5- SO 62 Strasbourg (Benda)
6- AS Pérello Lilol (KantBZH)
7- Punky Herminus FC (Mxs)
8- Ajax Expert SDB (Bob Sénoussi)
1- Grigs (Grigs)
2- Saint-Broc Pirats (Alex22)
3- FC Vodka Tagada (Breizhboy35)
4- CF Breizh Mex (FLG)
5- FC Vilaine Et Rance (Enidras)
6- Gazélec Saucisse (Emma6)
7- Les coquines (Francois)
8- L'AS Tonka (toctocfefe)
1- Joga Bourrino (Big FleO)
2- FC Truelle (RCK)
3- Losing Streak (Tharos)
4- L'ASNCF (Pas de chance)
5- dynamo Rennes (Sheva)
6- Steven Team (Steven21107)
7- Atletico Santa Bol (Nobinho)
8- Skye Or Islay (Ecstasya)
1- Flammenkueche on fire (roazhon67)
2- Íþróttabandalag (Teenage Head)
3- São Paulo FC (litlijon)
4- FK Kuba Krashmondar (Flyers)
5- Mandjan United (Mandjana)
6- Goul BZH FC (Goul)
7- El Once de Yoyo (Yoyodu29)
8- La cité de dieu (White-Pierrow)
Tout le monde est partant pour la saison a venir?
Dernière édition de: Puchkin (18-01-2016 14:08:24)
Y avait pas un désistement en CFA2 qui devait me faire monter ?
Edit :
j'ai vu 5 personnes sur les deux dernières pages intéressées pour entrer dans le championnat :
Mattimeo35
USM
COCO22
SRFC Da Viken
Rayalen
Dernière édition de: litlijon (18-01-2016 14:19:13)
Le Breizhileiro
C'est peut être trop tard je ne sais pas mais je pose ma candidature si il y a de la place!
Dernière édition de: napoleon23 (18-01-2016 14:31:02)
Je crois que Cléclé a fait son petit suivi dans son coin. Attendons sa réponse!
Abandons :
- RCK1991
- Grig (à confirmer mais je crois qu'il arrête)
Nouveaux arrivants :
Mattimeo35
USM
COCO22
SRFC Da Viken
Rayalen
napoleon23
Bon, à ce rythme, on va limite pouvoir créer une DSE
Après, je pense que certains ne vont peut-être pas forcément se manifester, ça sera considéré comme un abandon, c'est ce qui est un peu compliqué, à moins d'envoyer un MP à chacun (peut-être que chaque capitaine de ligue peut le faire avant de lancer?), on ne sait pas vraiment si certains décrochent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour les repechages on fait comment? Je propose ce modele pour etre le plus juste possible:
Montée du 3eme de la Ligue inférieure
Repechage du 7eme de la Ligue supérieure
Montée du 4eme de la Ligue inférieure
Repechage du 8eme de la Ligue supérieure
puis montées du 5, 6eme de la Ligue inférieure si necessaire (mais je ne pense pas que l'on ira jusque la)
Dernière édition de: Puchkin (18-01-2016 14:59:08)
Et bien mettons à jour les ligues, décrétons des "capitaines" temporaires dans chacune qui vont envoyer les MP, dans deux jours chacun fait le point et on enlève ceux qui n'ont pas répondu et on met à jour les ligues.
Bordel Cléclé, t'es notre Thiriez à nous ou pas? De la poigne bon sang! Laisse-toi pousser la moustache!
D'ici quelques années, je pense qu'on aura surpassé tout le système de la LFP ou de la FFF, les rois de l'organisation, c'est bien nous
D'accord avec toi Puchkin pour les repêchages. Je vais voir ce soir pour les capitaines temporaires, si certains se sentent chauds pour contacter toutes les personnes appartenant à leur Ligue, à votre guise, signalez-le juste sur le topic qu'on sache.
Marcelo Bielsa
Si je devais rester dans la DH, je suis volontaire.
Le Breizhileiro
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.34 KiO (Pic : 786.23 KiO) ]