Vous n'êtes pas connecté.
La semaine à 3 matchs m'aura fait très mal. Je pouvais prétendre à la deuxième place avant cette semaine mais ce weekend, mon 0-4 chez le second n'a rien donné si ce n'est du plaisir à mes supporters.
4e place et le ventre mou.
Moukandjo se fait finalement bien distancer par Ibra et rattraper par Michy.
Dernière édition de: FLG (14-12-2015 08:24:23)
BA DA BOOM!
Il fallait trois victoires sur les trois derniers matchs pour seulement espérer se sauver. C'est fait. L'AS Pérello Lilol reste au stade anal.
Et parce que je suis content, voici les résultats de la dernière journée :
Et enfin, le tant attendu classement final :
Dernière édition de: KantBZH (14-12-2015 09:15:10)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Après les deux titres consécutifs de Maitreya en D1, place au nouveau champion : le CLECLE UNITED ! Dans une lutte acharnée avec le Dynamo Kronemburg, c'est finalement le CU qui sort vainqueur sur le fil. La décision s'est tout simplement faite à la différence de buts (+17 pour le CU, +9 pour le DK) puisque les deux équipes terminent la saison à égalité de points (30). Zlatan offre la victoire au CU dans cette dernière journée, très actif dans la conquête du titre, le géant Suédois termine forcément meilleur buteur de la Ligue. Du côté des descentes, Zubrowka et le Roazhon FC quittent la D1.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fin du suspens en Ligue d'Eux, le Barka qui avait son destin en mains valide le 2e billet d'accession à la Ligain et remporte le titre par la même occasion, grâce à une différence de buts largement favorable par rapport à l'AS Roma Nichels.
Le GKS Mhaptitchatt et les Onze Types échouent et se contentent des places d'honneur.
Les Aigles de Kheops constituent à eux seuls le ventre mou de la Ligue d'Eux.
De son côté, le Dinamo Bilet n'a pas craqué à l'occasion du match de la peur contre la Team Rocket, qui après une défaite 4 à 0 se voit rétrogradée en Natianal.
L'Internationale Rennaise, déjà assurée de terminer lanterne rouge n'a pas résisté à la furia barkelonaise et termine piteusement sa saison. Elle n'aura pas niqué grand monde cette fois.
Dernière édition de: nicoolas44 (14-12-2015 11:12:19)
Elle n'aura pas niqué grand monde cette fois.
Elle n'aura pas niqué grand monde encore une fois.*
L'AS Roma Nichels, qui avait récupéré pour la première fois la tête de la division la journée précédente, a subi le début de match canon des troupes de Yoyoceltik.
Malgré une remontada parisienne, le match nul concédé prive l'équipe de titre à la diff de but!
Mais les hommes de Cyril Vieuxpré découvriront l'élite en Février avec 2 derbys face aux Tornados et à la Pius Team qui s'annoncent saignants!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
nicoolas44 a écrit:Elle n'aura pas niqué grand monde cette fois.
Elle n'aura pas niqué grand monde encore une fois.*
On restait quand même sur une série de une montée à la suite, alors hein... hé ho, non mais.
Comme l'année dernière, j'ai misé sur une ossature d'équipe composée de Lyonnais, dont Fekir, ma recrue phare. Sauf que l'année dernière, ils ont fait une super saison, cette année, bof bof. 12 buts en 14 matchs, c'est déprimant.
On reprend quand ? Après les transferts de janvier, c'est ça ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Yep, reprise après le mercato hivernal.
On va commencer doucement l'état des lieux, je vais essayer d'actualiser tout ça en première page du topic cette semaine. Puis, on pourra commencer à demander si certains veulent se retirer (si ce n'est pas déjà fait) pour laisser place à d'éventuels nouveaux arrivants. Je reste dans la logique du début de saison : en cas de désistement, c'est le 3e de la ligue inférieure qui a la possibilité de monter, j'espère que ça vous va!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-12-2015 11:57:47)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon, Les Pirates n'auront fait qu'une courte apparition au Stade Anal après la montée de CFA. L'équipe de Jean-Jacques Cash-Quart a bien préparé la saison prochaine, en finissant sur une bonne note, à savoir un bon vieux 0-6 face à Porto, en encaissant 4 buts MPG.. Moins bonne défense, pire moyenne de note de la ligue, on a clairement fait le boulot et pas volé cette cuillère de bois
Surprise, Grigs m'accompagne en CFA, ce qui est dû il est vrai au nombre significatif de malus utilisés contre lui. Merci en tout cas aux participants pour ce championnat serré jusqu'au bout en haut comme en bas, et on se revoit dans 6 mois (hope so !).
KC => Démonte moi cette Ligue d'Eux !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Du côté de la DH, comme des mauvais joueurs se sont barrés, bah, on a eu des matchs un peu bancals.
Mais sur le fond, le résultat est là, les meilleurs sont les meilleurs, et pour ma première saison je fais 3ème. (Mon système de sélection d'équipes basées sur les stats des joueurs ayant eu besoin de se construire, j'ai fais une première partie de championnat assez merdique).
Bravo au Santa Bol qui aura su dominé le championnat !
Dernière édition de: litlijon (15-12-2015 00:13:44)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Dans l'ensemble, si j'oublie pas de faire mon équipe au dernier match et donc pas 3 Rotaldo (CSC) je finis à égalité de points avec l'ASB, en ayant eu 3 bonus contre de plus que lui, .
Mais bon seule la montée était importante, gagner n'aura un interêt qu'une fois que je serai en division 1!
Comment ça se passe maintenant, on attend la fin du mercato d'hiver avant de reprendre les transferts avec les ligues actualisées c'est ça ?
Ouaip' comme l'a dit Cléclé on attend la fin du mercato hivernal, ce qui laissera en plus le temps de faire le tri entre ceux qui veulent arrêter et ceux qui souhaitent rejoindre le jeu.
pas plutot la fin de la treve hivernale?? fin janvier ça fait tard... et puis les transfert de joueurs ca va pimenter les chioses
Quel dénouement en CFA 2 !
Les coquines ont encaisser une nouvelle défaite (3-4 vs Losing Streak qui échoue à la 3ème place) dans cette seconde partie de saison bien laborieuse mais l'essentiel est là pour les filles, la montée en CFA est acquise avec le titre en prime. Salma Hayek a personnellement remercié le duo de buteurs Ibrahimovic-Michy qui a porté l'équipe vers le titre, grâce à de larges victoires en première partie de saison. La course à la seconde place aura été dantesque jusqu'au bout mais c'est finalement l'AS Tonka, en embuscade depuis la mi-saison, qui verra l'étage supérieur.
Flammenkueche on fire et Íþróttabandalag payent peut-être tous les deux un nom d'équipe un peu trop compliqué à prononcer et qui va rimer avec DH la saison prochaine...
CLASSEMENT FINAL CFA2
Dernière édition de: Francois (15-12-2015 13:06:34)
Mon début de saison laborieux et mon attaque pas au niveau de ma défense font que malheureusement je manque la montée en CFA à la différence de buts. La fin de saison aura vraiment été intense pour la montée et la descente !
Il va falloir revoir les objectifs à la hausse pour la saison prochaine et viser dès le départ le titre de champion !
pas plutot la fin de la treve hivernale?? fin janvier ça fait tard... et puis les transfert de joueurs ca va pimenter les chioses
A voir les avis de tout le monde, mais je suis plus pour attendre la fin du mercato, même s'il y a peu de mouvements, il y en aura et il peut y avoir des bons coups dans les transferts hivernaux. De plus, souvent, ça permet de terminer la saison MPG vers la J37-38, tandis que commencer début janvier, ça fait terminer plus tôt et on se prive de la dernière ligne droite parfois un peu folle de la L1.
EDIT : MISE A JOUR DES CLASSEMENTS EN PREMIERE PAGE !
Je ne pense pas avoir fait d'erreurs, à confirmer. Il faudra ensuite savoir qui abandonne, qui continue, on a un peu de temps d'ici là. Et puis, on pourra intégrer d'éventuels nouveaux arrivants en fonction des départs, voire créer une nouvelle ligue si besoin. C'est déjà super bien foutu quand même là je trouve
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-12-2015 14:25:07)
Marcelo Bielsa
Pas besoin de revoir tes objectifs à la hausse Tharos, tu vas monté en CFA avec l'abandon de RCK
Perso je continue
Quel dénouement en CFA 2 !
Les coquines ont encaisser une nouvelle défaite (3-4 vs Losing Streak qui échoue à la 3ème place) dans cette seconde partie de saison bien laborieuse mais l'essentiel est là pour les filles, la montée en CFA est acquise avec le titre en prime. Salma Hayek a personnellement remercié le duo de buteurs Ibrahimovic-Michy qui a porté l'équipe vers le titre, grâce à de larges victoires en première partie de saison. La course à la seconde place aura été dantesque jusqu'au bout mais c'est finalement l'AS Tonka, en embuscade depuis la mi-saison, qui verra l'étage supérieur.
Flammenkueche on fire et Íþróttabandalag payent peut-être tous les deux un nom d'équipe un peu trop compliqué à prononcer et qui va rimer avec DH la saison prochaine...
ça aura été chaud jusqu'au bout mais la 2ème place est là grâce à une victoire 5-1 sans appel ! Encore 1 ou 2 matchs et le titre était pour moi
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Pas besoin de revoir tes objectifs à la hausse Tharos, tu vas monté en CFA avec l'abandon de RCK
Non parce qu'il a finit dernier donc ça ne change rien pour Tharos... Ça fait une place de plus en CFA 2 par contre.
Le Punky Herminus FC a le record de points de SRO.
Le National va être une sacrée ligue! Regardez tous ces noms.
Dernière édition de: Mxs (15-12-2015 14:48:04)
Rohhh l'ascenseur émotionnel que vous venez de me faire faire les gens
Je suis d'avis que l'on attende Février. C'est toujours sympa de réussir à trouver la bonne pioche du mercato hivernal. Imaginez il y a deux ans quand Toivonen, Grosicki et N'tep sont arrivés rien qu'à Rennes !:love: Et a contrario pas envie de mettre 20M sur un joueur qui va partir en Angleterre le 31
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.77 KiO (Pic : 787.67 KiO) ]