Vous n'êtes pas connecté.
Le match contre Maitreya peut se jouer avec le banc, en cas de note inférieure à 6 pour Lemar, Benezet rentrera en jeu et pourra signer son doublé qui confirmerait la place de leader du Clecle United.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ecstasya a écrit:Le petit doublé de Squillaci mon premier remplaçant
Il est même pas remplaçant tactique ! Alors que Sidibe t'a fait un match pourri, tu le remplaçais par Moreira... qui n'a pas joué. Bravo.
Je m'en fous Perrin va mettre trois buts contre Nice ce soir!!
Edit : Et de un !
Dernière édition de: Ecstasya (27-09-2015 21:24:28)
Je vais me faire latter par le Dinamo Bilet qui n'a pas fait son équipe et qui se retrouve avec un Rotaldo derrière et un Subasic qui va prendre cher.
Super.
litlijon a écrit:Ecstasya a écrit:Le petit doublé de Squillaci mon premier remplaçant
Il est même pas remplaçant tactique ! Alors que Sidibe t'a fait un match pourri, tu le remplaçais par Moreira... qui n'a pas joué. Bravo.
Je m'en fous Perrin va mettre trois buts contre Nice ce soir!!
Edit : Et de un !
Esperons pour moi... bah non, en fait, espérons rien...
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Benezet sort un 10 : le combo doublé-passe décisive fait mal .
Le match contre Maitreya peut se jouer avec le banc, en cas de note inférieure à 6 pour Lemar, Benezet rentrera en jeu et pourra signer son doublé qui confirmerait la place de leader du Clecle United.
Lemar a eu 6, bye bye le doublé de Benezet
Donc pour l'instant ça fait 2-2, à voir si il y a des buts MPG ou des bonus qui font la diff'
Oh le salop qui sort sa valise
Le 6 de Lemar me tue, sinon c'était la victoire même avec la valise. Le Clecle United s'est fait avoir par la fourberie de l'adversaire.
Adieu le 12/12
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hahahaha, une valise comme on les aime, bien efficace !
Par conséquent je prends la tête avec 10pts en 4 matchs, talonné par le Clecle United et le Dynamo Kronenbourg tout deux à 9 pts.
Encore un gros match à venir la semaine prochaine contre le DK, la défaite n'est pas une option !
Oh ce barka-dinamo bilet en D2
5-4 et le suarez qui sort le grand jeu, ça doit faire mal Dnairb ?
Du coup le barka fait 12/12... difficile à aller chercher même le GKS et la Team Rocket s'accroche
Pas toujours efficace offensivement, le Dynamo Kronemburg a frappé un grand coup ce week-end en disposant du faible Roazhon FC par six buts à deux (Khazri, Aurier, Perrin, Bammou, Feret et Ntep / Thomas, Pastore) et se replace dans la course au titre de Division 1.
Gros match au sommet à venir entre le HJK, double champion en titre, et le Dynamo. Avec Clecle toujours en embuscade derrière, attention à ne pas sous-estimer non plus les outsiders Shark et Tornados qui restent bien placés en embuscade en cas d'opportunités à venir en cours de saison.
Nom de dieu, mes remplacements tactiques n'ont pas été pris en compte, ce qui me coûte un but (celui de Dirar, qui était sensé rentrer à la place de Sylla)
Je suis certain de les avoir mis en plus, puisque je m'étais planté au départ en inversant les titulaires et les remplaçants. Le jeu m'avait insulté et j'avais corrigé docilement. J'en connais au moins deux qui quitteraient le jeu pour moins que ça
Ce but non validé m'occasionne un mauvais karma et par ricochet, me coûte la victoire en plus du goal average (car nul doute que sans ce mauvais karma, je n'eusse pas encaissé ces 5 vilains buts).
Ça commence à sentir mauvais pour l'Internationale Rennaise, dernier avec un point et avec une différence de buts dignes du Grenoble F38. L'euphorie du mercato estival a laissé la place à une guigne pas possible (encore deux joueurs qui me lâchent pour le prochain match : Le Marchand et Sylla). Tout repose maintenant sur les frêles genoux de Cheick Diabaté, qui a intérêt à revenir au plus vite, sous peine d'une redescente qui ferait tâche, au vu de la médiocre adversité en Ligue d'Eux.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (28-09-2015 15:27:25)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ben Arfa m'a encore donné la victoire. Heureusement qu'il est la. Bérigeaud maintenant blessé, je n'ai plus personne pour remplacer Ibra et Lacazette. Je n'ai plus de remplaçant en défense non plus... Avec mon effectif limité quantitativement, ça va être dur de tenir un rythme élevé. Déplacement chez le leader le we prochain pour un match au sommet. Si je ne suis pas trop handicapé par de nouvelles blessures ça peut passer...
"Pendant ce temps là en CFA2..."
Les coquines, leader, recevaient la Steven Team, visiblement un peu émoussée de la défaite 0-4 dans la semaine et qui en oubliait même ses remplaçants, tous envoyés en réserve. Forcément la tâche s'annonçait compliqué pour les visiteurs face à une équipe en pleine forme. La sentence allait rapidement tombé, Ibrahimovic confirmait son retour en forme en ouvrant le score, rapidement suivi par ses comparses Kazhri puis Michy, tout deux en pleine forme. Le supplice aurait pu s'arrêter là mais Bernado Silva décidait de lancer sa saison, Lopes et sa défense allaient finalement céder définitivement en encaissant pas moins de 3 buts MPG (Brandao, Lemar, Rotaldo). Score final 7-0
12 points et 17 buts marqués en 4 matchs, Les coquines espèrent être plus qu'un tube de l'été, l'ASCNF suit le rythme avec 10 points. Le déplacement chez le Flammenkueche on fire, actuel 3ème avec 7 points, sonne déjà comme un premier tournant de la saison.
Dernière édition de: Francois (28-09-2015 11:30:36)
Je hais Ben Harfa.
Il fait l'égalisation puis la victoire pour mon adversaire du soir.
M'enfin, 3 nuls et 1 défaites pour les 4 premiers matchs (dont 3 à l'extérieur), j'ai connu pire.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oh ce barka-dinamo bilet en D2
5-4 et le suarez qui sort le grand jeu, ça doit faire mal Dnairb ?
Du coup le barka fait 12/12... difficile à aller chercher même le GKS et la Team Rocket s'accroche
Bah là je ne peux que m'en prendre à moi-même puisque j'ai aussi Privat et Bensebaini qui marquent, mais j'avais zappé de faire mon équipe. Donc potentiellement j'aurais pu marquer deux buts de plus (Privat remplaçant de Saivet, Bensebaini à celle de Mendy).
Donc non, ça fait déjà 5 remplaçants buteurs qui ne participent pas aux matches, il faut juste que j'arrive à ajuster mon effectif.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Début de saison catastrophique pour le retour en L1 du Roazhon FC, conséquence logique d'un mercato fait à la va-vite. 0 pointé après 4 matchs, avec une défense à la rue. Mais je ne perds pas espoir, une gestion intelligente de tous les offensifs et des bonus pourrait me permettre de me maintenir et de partir sur de meilleures bases la saison prochaine.
Et moi j'ai Diagne qui reste en réserve également, mais je suis de mauvaise foi parce que je suis pas sûr que je l'aurais mis titulaire même en sachant qu'il jouerait
Finalement mon Suarez n'aura servi à rien, ton rotaldo en défense a suffit. Mais j'avoue profiter largement de ton oubli de compo pour gagner le match.
19 buts marqués en 4 matches dont 16 réels, qui dit mieux? Le problème, c'est que fatalement les dits buteurs vont s'essoufler, c'est de la Ligue 1 quand même.
Non de dieu, mes remplacements tactiques n'ont pas été pris en compte, ce qui me coûte un but (celui de Dirar, qui était sensé rentrer à la place de Sylla)
Je suis certain de les avoir mis en plus, puisque je m'étais planté au départ en inversant les titulaires et les remplaçants. Le jeu m'avait insulté et j'avais corrigé docilement. J'en connais au moins deux qui quitteraient le jeu pour moins que ça
C'est arrivé à un pote dans une autre ligue, doit y avoir un petit beug MPG.
Faudra faire gaffe les prochaines fois de revérifier les remplaçants avant le début de la journée.
Sinon, la marche en avant reprend pour une Team Rocket impitoyable qui reste au contact de l'ogre Barka. Mais bon, je ne suis pas un grand fan des larges victoires, ça me fait peur pour la prochaine journée.
Ngog a marqué. Chouette. Sauf qu'il a raté un penalty et que je le sors s'il a moins de 6...
Il a 5
Sauf que son remplaçant Le Bihan était forfait de dernière minute, Ngog et son but son donc restés sur le terrain.
C'était sans compter sur la laideur tactique du FC Vilaine-et-Rance qui m'a foutu une valoche à Nanard, annulant le but de Ngog.
M'en fous je l'ai quand même explosé grâce notamment à Bensabaini, sorti du banc, Magic Khazri et Ntep en MPG.
Et l'Ajax Expert SDB qui devrait profiter du "Cocktailico" contre le FC Vodka-Tagada la semaine prochaine pour se repositionner en vue de la montée en National. De toute façon il y a pas photo entre les 2 équipes, c'est la mienne qui débouche le mieux la tuyauterie.
L'objectif, toujours le même, est de plus en plus proche. Me faire niquer par l'Internationale Rennaise.
Et vu les résultats du chafouin(merci pour le résumé du jour), le terrain de jeu sera le National.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le Keepcool FC est enfin lancé !!
Soucieux de toujours prôner un jeu offensif et léché, le Keepcool FC n'a enfin concédé que 2 buts à son adversaire (miracle) pour au final l'emporter 4 buts à 2.
Cette victoire permet de faire sortir temporairement l'équipe de la zone rouge (place prise par l'AS Pérello AHAHAHAH) et revenir seulement à 3 points du second, futur adversaire.
Mais ne soyons pas trop gourmand, après des débuts une nouvelle fois difficiles, le maintien semble être la priorité du coach pour le moment !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Gagné 3-4 à l'extérieur contre le leader malgré une valise à Nanard. J'avais oublié de faire mon équipes ce qui explique les rotaldos....j'avais Benezet derrière
Pour l'instant je suis celui qui a pris le plus de buts MPG (3) mais aussi celui qui en a mis le plus (2).
Dernière édition de: Mandjana (28-09-2015 18:34:30)
Un bonus inutile Enfin, vu le classement, ça permet un meilleur goal average.
Dans notre poule aussi, les premiers bonus utilises n'ont pas servi...
Dernière édition de: FLG (28-09-2015 20:32:42)
Pour l'instant, je suis une équipe moyenne avec des résultats moyens...
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Tu es le Stade Rennais ?
Personnellement je suis plus Grenoble ou Le Mans.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.52 KiO (Pic : 791.42 KiO) ]