Vous n'êtes pas connecté.
Y a pas de quoi pavoiser ...
M'enfin en période de vache maigre on se contentera de ça !
Dernière édition de: BZS (05-01-2014 00:35:24)
La mia libertà ...
Ce genre de séance, ça peut remotiver et ressouder une équipe
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
3 heures de torture... vraiment...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Belle lucidité de la part de Costil, il fait plaisir ce garçon
Bon aller bonne soirée à tous et allez Rennes !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est là que je me rend compte que si un jour on arrive en finale de cette coupe et qu'on va au TAB, je pourrais vraiment mourir sur place parce que quand je vois mon état de stress pour des TAB en 32e, faut le faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
3 heures de torture... vraiment...
Putain, tu prends jamais le positif des match, tout est noir tout le temps, c'est ça ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Que ce fut dur mais on y est parvenu. Même si il y a beaucoup de choses à améliorer dans le jeu, on se contentera ce soir de la qualification qui peut faire du bien moralement et permettre aux joueurs de bien travailler dans la semaine qui vient pour préparer la réception de Nice en championnat.
Les joueurs savent déjà qu'ils ont perdu... ça se voit. Les joueurs qui baissent la tête sont nos joueurs, pas les nordistes...
J'avou la, y a beaucoup de pessimisme sur ce forum alors que c'est un bien meilleur match par rapport à l'ensemble de ceux en 2013.
On a vu des passes, des tirs, des centres ... Bref des actions construites ! Depuis quand ce n'était pas arrivé ?
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'est là que je me rend compte que si un jour on arrive en finale de cette coupe et qu'on va au TAB, je pourrais vraiment mourir sur place parce que quand je vois mon état de stress pour des TAB en 32e, faut le faire.
La même, certains aime cette tension lors des tirs au but, moi pas du tout je transpire de partout !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non mais laisse dream, Arnanto s'amuse à pleurer tout le temps, c'est une habitude.
8 peno à 7... 18 peno dont 3 ratés et aucun arrêt de gardien (il fut un temps Costil sortait des peno de temps en temps...)
La qualif est là mais il n'y a pas de quoi pavoiser vu qu'on recevait un reléguable...
Une qualif à l'arrachée en 90 min aurait été plus sympa...
Bon au moins on arrête la série des 4 défaites de décembre avec ce nul et cette qualif... Maintenant deus réceptions en championnat... 6 feraient du bien...
J'avou la, y a beaucoup de pessimisme sur ce forum alors que c'est un bien meilleur match par rapport à l'ensemble de ceux en 2013.
On a vu des passes, des tirs, des centres ... Bref des actions construites ! Depuis quand ce n'était pas arrivé ?
Calme aussi, doit je te rappeler les matchs face à Toulouse et Marseille ? Il faut être optimiste d'accord mais pas trop quand même, il faut rester mesuré.
Beau match de Pitroipa, Doucouré, Danzé, Armand.
Saïd nullissime, Hunou trop fou-fou, M'Bengue absent.
Le reste, normal.
Pas un grand match mais un match plus correct qu'en 2013.
C'est vrai, je ne m'enflamme pas mais voir les joueurs Rennais enfin appliqués pendant quelques minutes au moins le jeu de Montanier ça fait plaisir.
Ils sont en net progrès c'est ça que je veux souligner principalement
J'ai regardé en streaming la deuxième mi-temps. J'ai vu des choses intéressantes un retour de Féret qui a accéléré le jeu, un pitroipa bien en jambe mais trop brouillon au niveau de la dernière passe comme d'habitude. Pour Danzé c'est comme d'habitude trop juste. Dans l'ensemble j'ai remarqué la hargnede l'équipe et l'envie d'aller le plus vite vers l'avant . De bonne augure ce qu'il faut maintenant ce sont deux victoires contre Nice et Evian pour repartir du bon pied.
Vue la médiocrité du jeu proposé depuis un an,on ne va pas sauter au plafond quand même...
Le club régresse,c'est une évidence...
Ca aurait pu être pire avec une élimination en CDF à domicile...
Une victoire au bout des tirs aux buts, rien de mieux pour souder une équipe. Youpi.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les joueurs savent déjà qu'ils ont perdu... ça se voit. Les joueurs qui baissent la tête sont nos joueurs, pas les nordistes...
Tellement rennais !
Je suis évidemment en désaccord avec ces deux posts, toutefois, pris conjointement, ça donne quelque chose d'assez vrai.
Les supporters rennais qui critiquent le manque de motivation de nos joueurs sont souvent les premiers à baisser les bras..
Comparé au dernier Rennes-VA ou encore pire, à notre dernier match, on était quand même nettement mieux.
Allez Rennes, souhaitons-nous une année 2014 proportionnellement aussi plaisante que 2013 n'a été pénible!
J'ai regardé en streaming la deuxième mi-temps. J'ai vu des choses intéressantes un retour de Féret qui a accéléré le jeu, un pitroipa bien en jambe mais trop brouillon au niveau de la dernière passe comme d'habitude. Pour Danzé c'est comme d'habitude trop juste. Dans l'ensemble j'ai remarqué la hargnede l'équipe et l'envie d'aller le plus vite vers l'avant . De bonne augure ce qu'il faut maintenant ce sont deux victoires contre Nice et Evian pour repartir du bon pied.
Arnanto tu es vraiment insupportable , c'est pas possible d'être aussi négatif...
C'est une victoire importante ... Dans la difficulté et les joueurs sont resté dans le match jusqu'à la fin... malgré une très mauvaise prolongation de notre part on a tenu bon.
On retient qu'on est très dépendant de Kadir/Alessandrini , on produit plus rien dés qu'ils ne sont plus là. Va vraiment falloir qu'on trouve une solution pour Ferret car même si sur quelques phases qu'il était capable d'apporter de la vitesse dans le jeu ,il est clairement plus au niveau . L'autre problème qui se pose c'est Said ... Il était très prometteur mais il arrive pas a passer le cap de la ligue 1 , un prêt pour lui en ligue 2 pour qu'il gagne du temps de jeu?
Mais au niveau offensif même si c'est resté stérile , on a vu des bonnes choses... notamment des centres , des offensifs qui hésitent pas à inter-changé de position. Je suis vraiment pas convaincu que c'est dans ce secteur la priorité de recrutement.
Beau match de Pitroipa, Doucouré, Danzé, Armand.
Saïd nullissime, Hunou trop fou-fou, M'Bengue absent.Le reste, normal.
Pas un grand match mais un match plus correct qu'en 2013.
Drôle de cité Pitroipa et Doucouré parmi les joueurs qui ont fait un beau match, le premier nous a fait un match de freestyle mais c'est tout, le second n'a rien fait de particulier. Par contre Bakayoko est homme du match pour moi, il a su tenir l'équipe alors qu'il était le seul milieu à vocation défensive et a eu de belles qualités de passes et de sérénité.
M'Bengué est catastrophique, rarement vu aussi nul à ce niveau ! C'est même pas balle au pied qu'il est le plus nul mais dans le placement, la vivacité et la capacité à intervenir c'est le néant !
On voit un gros potentiel devant, dommage qu'il n'y ait strictement aucune entente dans les mouvements, j'espère que Pitroipa va partir et qu'on puisse mettre le même quatuor offensif pendant plusieurs matchs.
Zvon a écrit:C'est là que je me rend compte que si un jour on arrive en finale de cette coupe et qu'on va au TAB, je pourrais vraiment mourir sur place parce que quand je vois mon état de stress pour des TAB en 32e, faut le faire.
La même, certains aime cette tension lors des tirs au but, moi pas du tout je transpire de partout !
XD moi j'ai changé de chaine. Les péno, je ne peux pas, trop lent trop stressant.
J'ai vu des esquisses de jeu construit, surtout jusqu'à l'ouverture du score.
Bon maintenant il va falloir bosser la concentration, c'est anormal le nombre d'égalisations qu'on encaisse sur notre terrain cette saison.
Bref, c'est pas encore le foot champagne, mais même cette qualif, stressante à souhait, je prends.
Bravo les gars.
C'est lundi le tirage?
Moi je partage le point de vue d'Arnanto... supporter ce club devient de plus en plus difficile...
VA est revenu de 2-0 à 2-2 en championnat et là encore ils reviennent au score... Rien ne se dégage de cette équipe,pas de gnac,pas de combativité,pas d'état d'âme...
Ca ne m'emballe plus de suivre cette équipe... Je sens que je vais faire une pause (malgré la qualif pour les 1/16èmes)
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.92 KiO (Pic : 760.82 KiO) ]