Vous n'êtes pas connecté.
J'ai vu un coude stoppé le ballon au dessus d'une tête, mais il y a eu qu'un ralenti.
Edit: j'aimerai bien que le petit vénézuélien, qui adore tirer les CF, vienne... j'en ai marre d'avoir jamais d'espoir lors des CF ou corners
Dernière édition de: bizzz (04-01-2014 23:14:32)
Ca joue de mieux en mieux au fur et à mesure du match. C'est une bonne seconde Mi-temps, encore meilleure que la première avec un but à la clef
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
put*** M'bengue quoi ...
Et voila c'est qui qui égalise ? Dossevi !
On arrive vraiment pas tenir un score.
Merci M'Bengue qui se fait éliminer comme un benjamin.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-01-2014 23:18:23)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
M'bengue c'est vraiment vraiment très faible ... A t-il déjà fait un bon match sous nos couleurs ?
Winning is learning, losing is teaching ..
je ne comprend pas les changements, surement la fatigue? Car pour moi, c'est plutot feret qu'il faut remplacer suivit d'oliviera, m'bengue ou pitroipa.
Edit: MAIS T*** où vous avez dèjà vu un corner à la rémoise marcher??
Dernière édition de: bizzz (04-01-2014 23:25:46)
Foued revient de blessure , le changement me parait pas si surprenant.
J'ai l'impression que nos matchs de coupes se ressemble cette année.
Enfin, on fait un bon match , mais toujours un manque de sérénité derrière qui nous coûte cher...
put*** M'bengue quoi ...
On récolte ce qu'on a acheté ...
La mia libertà ...
Said ,il veut jouer ou quoi ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Comment peut-on prendre un but sur la seule occas dangereuse du VAFC en 2nde mi-temp, alors que l'on a je ne sais combien d'occas de tuer ce match...
Ceux qui affirment voir un bon match et prendre du plaisir ce soir et ben je vous plains les gars, vraiment...
On va droit au casse pipe cette saison...
On a des joueurs inconscients du danger qui nous guette. Les dirigeants ne bronchent pas.et on va continuer à vendre des joueurs pour en prendre d'autres peu confirmés...
L'avenir n'est pas serein en tout cas.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Tout est dit ...
Pinault casse toi avec ta bande de charlots !
La mia libertà ...
Sa sent l'élimination rageante à la loterie des tirs au but.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Enfin de l'adrénaline, alors !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est bizarre, said donne l'air de n'être pas du tout motivé.
Dernière édition de: bizzz (05-01-2014 00:02:32)
Pitroipa sort enfin ....
Espérons que Hunou soit plus dangereux que le Burkinabé.
Pitroipa sort enfin ?
C'est une blague ou quoi, il a été énorme lors de ce match, je sais pas ce qu'il vous faut, c'est pas de sa faute si Kadir glisse quand il faut tirer hein.
Et Said, qu'ils soit nul devant, je veux bien mais qu'il revienne plus défendre, c'est même pas possible, il peut ne plus jouer du tout, ce serait mieux.
Dernière édition de: Zvon (05-01-2014 00:12:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La petite loterie des peno... J'en salive d'avance! Je ne sais pas ce que vault Novaes aux peno...
Les joueurs savent déjà qu'ils ont perdu... ça se voit. Les joueurs qui baissent la tête sont nos joueurs, pas les nordistes...
Dernière édition de: arnanto (05-01-2014 00:17:49)
Vive l'optimisme !
Oh non Nelson
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Tellement rennais !
Dernière édition de: arnanto (05-01-2014 00:29:20)
A aucun moment, je n'ai douté.
Pourquoi ? Parce qu'une saison du stade rennais ne serait pas complète sans une élimination en coupe par un club de division inférieure et que ce n'est plus possible qu'en CdF.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Sa sent l'élimination rageante à la loterie des tirs au but.
Et voila les tirs au buts !
Je suis devin Une moitié de devin heureusement.
Victoire certes mais que ce fut dur ...
Puisse cette victoire à l'arrachée lancer une dynamique pour l'année 2014 !!! Que ce fut difficile...
[ Généré en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.95 KiO (Pic : 750.84 KiO) ]