Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui j'ai zapé Ciss et Melikson
Bon ben, équipe type sûrement. Prenons les matchs un à un mais l'objectif prioritaire sera certainement le maintien après ce match.
J'aimerais voir Romero associé à Oliveira pour changer un peu.
#ToutDonner
Moi aussi Erwann mais c'est toujours difficile pour un coach d'avoir des solutions de remplacement moins impactantes. Quand Oliveira sort au profit de Romero en pointe, le style d'attaque change, avec moins de jeu en pivot et bien plus d'appels dans le dos de la ligne de défense adverse. C'est déstabilisateur, surtout si le premier a bien usé les centraux qui le marquent. Là, en associant les deux dès l'entame, une entrée de Saïd sur l'aile avec Romero qui sort, ça ne change pas grand chose en terme de style de jeu et si c'est pour sortir Oliveira et donc Romero qui prend alors l'axe, il le fait après plus de temps de jeu et donc avec un peu plus de fatigue et moins de vitesse/lucidité etc.
Mais bon, sur un match de coupe, avec des jeunes qu'on prévoit de lancer tôt en seconde (Saïd, Allée ?) ou dès l'entame (Allée, Doucouré, Hunou ?), ce serait pas une mauvaise occasion.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dernier message y'a 5 jours, ça passionne les foules ce match
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Tu t'attendais à l'engouement comme celle autour d'une finale de Coupe du Monde?
En même temps, y'a pas grand chose à dire non plus. Les joueurs retenus, les compos, rien n'est annoncé encore. On en saura plus ce week end.
Et oui je t'avoue que pour ma part, ce match ne me passionne pas des masses. Je suis tellement préoccupé par le championnat...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tu t'attendais à l'engouement comme celle autour d'une finale de Coupe du Monde?
Je suis autant fébrile qu'une huitre dans sa coquille
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
moi j'ai hâte de voir si l'équipe va se réveiller en 2014... on pourrait voir du beau jeu samedi, ou pas
En espérant passer un autre tour bien sûr
Après 2 semaines sans défaite , j ai envie que rennes continue sur ce rythme , une grosse victoire attendu de ma part !
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Quel optimisme chez les valenciennois ... http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&t=24536
Sur le forum de VA, 4 pages pour se préparer à perdre et sur le forum du Stade Rennais, 2 pages pour que tout le monde se rappelle que oui il y a bien un match le 4 Janvier
Il promet déjà ce match ! Au moins, le RCK et la TR vont pouvoir s'entraîner en conditions réelles pour leur reprise
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Quel optimisme chez les valenciennois ... http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=1&t=24536
Bah oui, on passe rarement notre premier tour en coupe de France, alors voilà ..........
Mais bien sûr, je crois en notre victoire surtout après avoir gagné à Monaco, mais il faut dire aussi que la coupe de France n'est pas notre objectif prioritaire, la maintien d'abord, mais un beau parcours dans cette compétition ne serait pas pour me déplaire ..........
Ben c'est quand même bien de gagner la coupe , car après tout cela ne vous est jamais arrivé encore . Pour moi je préfére descendre et en gagner une troisième ,sans problème !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon, faisons un petit constat préparatoire:
- On est au fond du trou, ils sont au fond du trou
- On vient de perdre 4 matchs de suite, ils en ont gagné trois depuis le mois d'Aout
- A part Ajaccio (30 points) on est les deux plus mauvaises équipes à avoir passé tout 2013 en Ligue 1 (Rennes : 35 ; Valenciennes : 33)
- En ce moment notre style de jeu est inexistant, le leur aussi
- On parle déjà de sauver notre saison avec un petit parcours en coupe, eux aussi
- On ne marque plus, eux non plus
- Ce match a tout pour être une ENORME purge
Voilà c'est tout
Bon match
Ah je tique sur le point du style de jeu Puchkin. On était bien plus défaillant ces derniers temps dans l'engagement et la détermination que dans le style et la construction. Bon, on constate évidemment une Kadir-dépendance et sa seule présence influe sur notre style de jeu, je le reconnais, mais je trouve que les jeunes ont réussi à maintenir une base de travail intéressante. C'est peut-être même bien là-dessus qu'on garde un poil d'avance sur Valenciennes et Ajaccio.
kadir dépendance ? pour l'instant il est un joueur moyen comme tout les autres... j'ai l'impression qu'il a fait 3 matches à peine lors de cette poule aller^^
Tu as oublié tes lunettes Yoyo ?
Depuis son arrivée (soit pour la 5° journée) on a que 3 défaites en sa présence. Il n'est pas là lors de nos 3 derniers matchs, 3 défaites, il était là contre Sainté : victoire, il était pas là contre Monaco, défaite. En coupe contre Bordeaux, pas là non plus, défaite. En ligue 1 contre ce même club, il était bien là, match nul.
Je ne vais pas te faire tous ses matchs, mais notre bilan est catastrophique sans lui, il l'est nettement moins avec. C'est notre joueur le plus influent sur le bon comportement de l'équipe sur cette phase aller.
Dernière édition de: lauig (03-01-2014 14:56:20)
C'est le seul milieu capable de faire la transition milieu ATT , voir même Def Mil Att .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
mouais j'aime pas l'idée de joueurs dépendance surtout. je pense que c'est plutôt un hasard les stats des matches aller. nous étions tellement mauvais que...
Ah je tique sur le point du style de jeu Puchkin. On était bien plus défaillant ces derniers temps dans l'engagement et la détermination que dans le style et la construction. Bon, on constate évidemment une Kadir-dépendance et sa seule présence influe sur notre style de jeu, je le reconnais, mais je trouve que les jeunes ont réussi à maintenir une base de travail intéressante. C'est peut-être même bien là-dessus qu'on garde un poil d'avance sur Valenciennes et Ajaccio.
Bon pour être parfaitement honnête, je n'ai rien pu voir entre la défaite à Bastia et celle à Sochaux. Voilà donc mes deux dernières références avant et après être parti en goguette sur ma pirogue.
Avant ça c'était le triomphe absolument dégueulasse à Toulouse, un nul sans saveur contre Marseille, une qualification poussive en Coupe de la Ligue contre Nancy... Bref, pour l'instant, sur cette saison, je n'ai pas vu un match qui me permette d'être optimiste, et j'ai vu une équipe qui non seulement n'a pas encore réussi a tourner la page des tactiques d'Antonetti mais en plus ne sait plus les appliquer, tout en montrant le même manque d'envie que sous tous ses entraineurs depuis le grand Laszlo
D'où mon manque de conviction eu égard à la capacité de cette équipe de faire du jeu à l'instant présent
@ROUGEmemoire: Valenciennes sans Doumbia, Le Tallec, Nguette, Pujol, Angoua, Rose pour le déplacement à Rennes samedi -... http://t.co/2fXLlyIbX1. Bon le groupe valenciennois est complètement décimé par les blessures ... A nous d'en profiter
Winning is learning, losing is teaching ..
Les 3/4 de l'équipe type de Valenciennes absent pour ce match, dont Doumbia, Rose, Pujol et Le Tallec.
On peut être confiant.
De la à penser qu'on va affronter la CFA de Valenciennes,il n'y a qu'un pas. Pas forcément bon signe donc.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.67 KiO (Pic : 775.57 KiO) ]