Vous n'êtes pas connecté.
L'un n'empêche pas l'autre. On peut être très mature et concentrer à 1-0 mais être foufou à 1-2 pour égaliser ! C'est comme ça que jouais Rennes dans les grans matchs avant, c'est en appliquant ça qu'on a pu battre Lyon pendant ses grandes années par exemple.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Hors ligne
Si justement. C'est ça l'avantage des jeunes, c'est leur folie et leur insouciance. On leur demande pas de poser le jeu par expérience, ça c'est le boulot des anciens de calmer les ardeurs.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Oui exactement, Hunou et Allée par exemple sont bien trop calmes alors qu'on voit que si on les lache ça pourrait faire plus mal
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Hors ligne
vous délirer les gars, vous voulez qu'on les lâche comme brahimi ou marveaux ? LOL
Pour Brahimi je ne dis pas mais pour Marveaux il nous a souvent sorti de situations un peu compliqué en tentant sa chance de loin
Tout comme Kembo et Sow avant !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Hors ligne
Et on voit où ils en sont désormais. En effet ils n'ont rien appris.
Je ne demande pas grand chose, juste un petit peu plus de folie dans les matchs. L'année dernière c'était bien la seule chose qu'ils savaient faire
C'est marrant comme tout le monde n'a pas le même ressenti.
Moi perso l'année dernière, je me suis fait chier comme jamais en regardant les matchs de Rennes, c'était la cerise sur le gateau des années de Dréonettisme.
Il n'y a eu que la première saison d'Antonetti où il m'est arrivé quelques fois de sursauté dans mon canap'(et encore vraiment rarement...)
Pour ce qui est du match, je ne vais rien ajouter tout à très bien été dis par Romain.
Hors ligne
Je suis d'accord pour la seconde partie de saison mais pour la première non. Il y a eu le match contre Montpellier en demi-finale par exemple, le match aller contre Paris ... On a quand même eu pas mal de beau match en 2012.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Hors ligne
La fameuse mémoire sélective du supporter
Ceci dit c'est dommage car nos fins de saisons ratées ont souvent fait oublier les bonnes choses faites et vécues ! On ne retient souvent que les derniers moments lors d'un bilan, c'est humain mais c'est regrettable ! Moi aussi j'ai vécu de bons matchs et des rebondissements l'an dernier.
Peut-être que si cette année on finit en boulet de canon, on oubliera notre première partie de saison très moyenne
Hors ligne
Ah non pas le coup de la mémoire sélective.
Je suis désolé mais même dans la bonne période de la saison dernière, ce n'était pas non plus football champagne hein.
On a eu un Pitroipa avec de la chance(ben ouai des fois, il passe...), un Alessandrini qui marchait sur l'eau et un Feret dans une des ses trop courtes bonnes périodes...
La deuxième partie saison, tu enlève celui qui marche sur l'eau, la chance du dribbleur fou et enfin Feret qui retrouve le niveau auquel on aime pas le voir.
Il reste quoi ? rien.
Même les matchs de coupe ne m'ont pas fait vibrer(sans doute parce que j'y étais au SDF en 2009) et je connaissais le résultat avant même le match, simplement en regardant le niveau du jeu de l'équipe.
Hors ligne
Isis avait raison, on aurait du profiter de ce match pour soigner notre goalaverage et au final on le perd !
Faut-il rappeler que l'équipe était traumatisée en mai dernier ?
Faut-il rappeler que 16 joueurs ont quitté le groupe ? Ce qui est énorme.
Faut-il rappeler que Armand M'Bengue et Emerson viennent d'arriver ?
Faut-il rappeler que Pitroipa n'est pas concerné, que Romero vient d'Amérique du sud et ne connaissait rien d'autre il y a 6 mois ? Que Oliveira n'a quasi pas joué la saison precedente ?
Sans parler d'Alessandrini qui retrouve tout juste son niveau et de l'absence de Doucoure.
Quand aux jeunes, entre les 93 et 94 c'est juste du jamais vu ou presque dans un groupe pro de par leur place !
Tout ce que tu dis est vrai.
Mais comprend ceux qui comme moi supporte l'équipe pendent les match et vibre avec elle et à chaque fois entre chaque match la critique parce qu'ils sont très mauvais.
J'ai vu personne (1 ou 2 clampins c'est personne pour moi) démonter Montanier ou dire que les joueur en ont rien à bra*ler du club donc pas besoin de nous faire la leçon, tout ce que tu dis on le sait déjà.
Avant Rennes était imprévisible, mais ça c'était avant. On aurait gagné contre Paris et perdu à Sochaux....eh bah là on a perdu contre Paris et on va perdre contre Sochaux (j'espère pas mais bon...)
Imaginez vous à la place des supporters sochaliens justement vous verrez. Tout va s'éclaircir d'ici la trêve
Dernière édition de: Mandjana (16-12-2013 19:09:34)
Hors ligne
Voila Mandjana je suis d'accord avec toi. C'est tout à fait ça, si je regarde le foot c'est parce que je sais que dans ce sport tout est possible. Mais depuis cette saison dès que Rennes se prend un but, on connaît déjà la fin du match. C'est ça que je trouve dommage. Après si il faut en passer par la pour voir une très bonne équipe je serais le premier a me critiquer pour ce message
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Hors ligne
De toute façon, depuis le départ de M'Vila, on se fait bouffer par toutes les équipes au milieu. Il manque un joueur à côté de Bakayoko ou Makoun et il va falloir aller le chercher.
#ToutDonner
Hors ligne
bah il y a doucouré^^ faut pas chercher loin...
et dreamfly, belle signature qui devrait t'inspirer
Encore un joueur a cote de makoun et bakayoko , allez on fait 2 ligne 4 et une pointe , le rêve .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
avec deux lignes de 4 on peut faire un 4-4-2
Doucouré on l'a à peine vu jouer pour le moment.
Avant de se prononcer on va peut etre attendre qu'il fasse 5 matches d'affilée.
Hors ligne
-----------costil
moreira kana armand emerson
bakayoko makoun
pitroipa alessandrini
romero oliveira
Après le mercato d'hiver....
costil
wass kana armand emerson
krychowiak makoun
khazri
romero oliveira alessandrini
Dernière édition de: Mandjana (16-12-2013 20:13:17)
Hors ligne
Tu crois encore au père nöel mon vieux.
Hors ligne
pour ma part je trouve qu'on a vraiment trop respecté cette équipe Parisienne même si elle évidemment bien au dessus du lot !
mais je ne sais pas , il n'y a pas besoin de s'appeler Ibrahimovic ou Cavani pour se donner et s'arracher à fond et lorsqu'on est revenu à 2-1 je n'est pas senti cette folie qu'on aurais dût mettre pour tenter d'égaliser, et je trouve aussi qu'en 1ere mi-temps , encore une fois on a démarrer doucement alors qu'il aurais fallu attaquer pieds au plancher.
C'est dommage car dans le jeu on a pas été si ridicule que ça même si évidemment Paris nous étais largement supérieur .
faudra aller prendre les 3points à Sochaux pour finir sur une bonne note et attaquer les matchs retour avec un tout autre état d'esprit
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Nan mais sérieusement, on enchaîne une petite série de 4 matchs et on rentre dans le top 6 hein ?
Mais voilà, tout est dit, tu prends les équipes qui sont au-dessus, elles sont pas géniales non plus, Nantes commence à entrer dans le rang, Lyon est franchement médiocre, Marseille idem, Sainté pareil.
L'écart est faible tant en terme de points que de niveau. Derrière, t'as 3 équipes qui sont vraiment mal et tant mieux pour nous car on peut, malgré notre nombre de points assez limite, avancer sans vraiment flipper.
Qu'on gagne ou qu'on perde contre Sochaux, on a de l'avance. Bon, bien sur, finir sur une victoire serait quand même assez sympathique pour préparer cette seconde moitié de saison que je sens plutôt très bien, mais on a toujours su que cette année, on jouait limite le maintien donc faut pas être étonnés.
Dernière édition de: Zvon (16-12-2013 21:17:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Tout comme Zvon.
Depuis que je supporte Rennes, je n'ai connu que les années qui démarrent bien et qui finissent mal. J'aimerais bien connaitre le contraire, d'autant que c'est bien connu, mieux vaut se vautrer au départ, plutôt qu'à la fin.
D'autant que les années où Rennes partait mal ces dernières années...Ca a fini plutôt bien.
Et ce serait tellement bon...
Plus une goutte d'eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles Les saisons me survolent sans me soupçonner Et puis, un jour, la corneille raconte qu'elle a entendu au loin quelqu'un qui recommence à pleurer. [...] Alors là, j'ouvre un il, je rampe, mangeant la neige, léchant l'eau croupie et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Lol vous avez quel age pour ne pas avoir connus nos fin de saison en boulet de canon ?
C'est clair, entre 2003 et 2008 au moins. En fait, il n'y a que depuis la qualification pour la finale 2009 que l'on commence à se vautrer au mois de mars.
Hors ligne
Avec le titre de l'équipe "LE GRAND HUIT"
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.36 KiO (Pic : 771.26 KiO) ]