Vous n'êtes pas connecté.
Si le frère de stanislas peut je le laisse (Car il la surement déjà prévenu), mais si il ne peut pas je serais ok
bah viens on aura un remplacent au pire, si on doit jouer deux heures, il veux mieux en avoir ! surtout que j'ai le genoux fragile en ce moment.
Thomas, tu peux venir. Mon frère préfère ne pas venir.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Cool, bon rdv a 9h40 au soccer. Soyez a l'heure SVP.
Dieu est une hypothèse, Zidane une certitude.
Ca marche, je viens ^^
Super les gars,
Il reste 1 invitation!!!!!
Qui veut représenter la TR aux cotés de Grig, SRFC Da Viken, Steven21107 et yoyoceltik?
+ Thomas, ça fait 5 du coup ?
sans surprise victoire DES SOCIOS
super moments à refaire
On vous a laisser gagner au début, mais en 2° mi temps on vous a mis chère
A refaire en effet, c'était top
tu parles ont avait 8 où 9 buts d'avances donc ont à gérer tranquille
d'ailleurs ci vous voulez avant les matchs passer au local
15 même
J'y penserais
victoire 14-11 des Socios. Mi-temps 9-3.
Je m'auto mets un 9.5/10. je voulais pas mettre 10, je suis pas prétentieux.
7-7 sur le second match avec une victoire au TAB de la Tribune rouge !
Une revanche de prévu, avec les mêmes équipes et un jour ou je ne suis pas blessé
Faut laisser la place aux autres pour remonter les niveau de la TR, oh pardon je voulais dire rabaisser
Putain les mauvais dans la TR
La prochaine fois je serais là, vous découvrirez le Marco Reus breton
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Vivement les foot SRO, on risque d'être très nombreux cette saison. On pourra surement se faire des tournois.
On a été très mauvais au début car Yoyo était blessé et moi, catastrophique car pas du tout dans le rythme et en grosse difficultés physique, technique et tactique.
La mise en place d'une tactique a clairement changé les choses. La prochaine fois, on gagnera. Ça serait bien de se faire la revanche sur le synthétique de Salengro en Juin.
Après 10 ans sans avoir pratiqué de foot, ce fut plutôt dur
Bon c'est qui la star de l'équipe alors ?
C'est moi, sans conteste (à l'envers).
Vivement les foot SRO, on risque d'être très nombreux cette saison. On pourra surement se faire des tournois.
Peut-être qu'on pourra gagner un match contre le PO pour la première fois depuis l'invention du football.
Ya déjà eu des matchs PO/SRO?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pas de stars, mais un groupe solidaire
Bonjour a tous,
Dimanche dans 10 jours se jouera un match au combien important pour nous tous, supporters du SRFC. Afin de soutenir, d'encourager et de surtout faire comprendre aux joueurs ce que ce match represente pour nous, les socios seront presents lors du dernier entrainement ouvert au public. Nous vous invitons a nous joindre, afin de nous aider a bien faire passer le message. Apres le match aller ou l'on s'est fait humilier sur et en dehors du terrain, et au vu de la situation plus qu'inquietante au classement, il est de notre devoir de montrer que le club peut compter sur ses supporters.
Allez Rennes.
On l'avait déjà prévu. Cf topic suggestions, remarques.
Le dernier entraînement ouvert au public sera vendredi 21 février 2014.
et le rck ils veulent venir ou bien faire la sieste comme au match aller
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.31 KiO (Pic : 723.21 KiO) ]