Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 30-11-2013 19:59:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

@Mandjana tu va bientôt dire que l'on ce fait voler le match non ?

Match de haut niveau de rennes   . Comme le  poteau ne compte pas en tir cadré , pour moi y en a eu aucun , la lfp en a vu un  sur un  tir contré ouais si ils veulent .

Martial 17 ans (MDR)  a marqué contre une soi disant  équipe de ligue 1 bravo a lui  , et sympa d'avoir mit les plots samsic pour que J.Rodriguez puisse faire mumuse .

Dernière édition de: lunatic35 (30-11-2013 20:00:25)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#152 30-11-2013 20:00:40

kerms22
Invité

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:50:24)

#153 30-11-2013 20:01:00

napoleon23
Membre
Inscrit(e): 12-01-2013
Messages: 147

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Ca ne sert à rien de se cacher derrière les deux penaltys oubliés ou bien les deux bourdes d'Hunou, Rennes a vraiment mal joué ce soir.
Un mileu inexistant, des latéraux à la ramasse (mention spéciale pour M'Bengue) mais malgré tout j'ai vu en fin de match de beau(x) enchainement(s) entre Romero, Allée et Oliveira!(bon ok il y en a eu 3 maxi mais c'était intéressant)!

Hors ligne

#154 30-11-2013 20:03:30

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 868

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Faut pas chercher d'excuses et de nouveau retomber sur l'arbitre on est mauvais et on aurait pu en prendre plus de 2.
Monaco a joué à sa main sans forcer en 2 eme mi temps.
Quand allons nous faire un grand match ?
Je commence a désespérer

Hors ligne

#155 30-11-2013 20:06:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Je me cache pas derrière les penalty, c'est une habitude maintenant et on oubliera dans 2 jours déjà qu'on s'est fais voler (discret mais c'est efficace)

- Pas de chance
- Arbitre de Merde
- Bonne équipe en face avec James qui fait son meilleur match de la saison
- Une défense et un milieu catastrophique en 1ère mi-temps

Hors ligne

#156 30-11-2013 20:08:39

yannos
Membre
Inscrit(e): 11-07-2006
Messages: 189

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Avec le Stade, tu crois avoir touché le fond mais en fait on creuse toujours....
Hormis Bakayoko, bah il n'y a vraiment pas eu grand chose.

Hors ligne

#157 30-11-2013 20:13:59

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Que c'est triste, encore un non match de nôtre part, sincèrement quand on a pas le talent, on doit se battre avec de l'envie et de la détermination.
Si on vient à Monaco parce que c'est écris sur le calendrier, juste pour faire acte de présence c'est affligeant.

Sur les contenus de match, on voie pas l'ombre d'un progrès dans le jeu, soit c'est un problème de méthode pour inculquer à ce groupe la philosophie de jeu du coach, soit les hommes ne sont pas les bons, où concerné.

Dans les matchs amicaux on a vu des une deux, du jeu en mouvement, des appels maintenant alors que l'on devrait être meilleurs sur c'est automatismes on en voie plus la couleur.

Décu encore mais allez rennes (réveille toi)

Hors ligne

#158 30-11-2013 20:16:55

Isis
Invité

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

La patte Montanier :

images?q=tbn:ANd9GcR8E9b-UaTvjJNQ_bAgMTHRxxCTevqL10TxQC8bjX02zqbG8LdL9g

#159 30-11-2013 20:17:19

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 690

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Un Monaco au petit trot contre un Rennes bah Rennes quoi..........
2 joueurs a garder pour la saison prochaine Costil et Baka, c'est dire le chantier.. on est tres mal.

Hors ligne

#160 30-11-2013 20:28:23

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

On a servit de sparring partener... Juste pour nous réconforter, on a pas été les seuls cette saison, et sera pas les derniers non plus...


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#161 30-11-2013 20:32:32

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 685

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

je commence à douter sérieusement de la patte a tonton montanier car là c'est bien beau de rever mais attention, y'à la ligue 2 pas loin...

Alors d'accord faut construire l'équipe mais bon maintenant il à eu le temps de faire ce qu'il y'avait a faire, et voir ce que j'ai vu ce soir, c'est franchement à des année lumieres de ce qu'on nous à vendu..

Dur de supporter ce club n'empeche, aucune envie, aucune combativité, tu sais que quand tu prends un pion, c'est mort... bref je sais pas moi..faut faire quoi là?

Hors ligne

#162 30-11-2013 20:34:16

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Une première mi-temps catastrophique, une deuxième à peine mieux... Beaucoup trop de déchets techniques. Personne n'a été bon dans ce match.

Il y a vraiment un problème mental dans cette équipe, comment peut-on aborder ce match d'une telle manière, c'était affligeant..

J'aime pas m'en prendre aux individualités, mais il y a trop longtemps que je me tais sur son cas, Pitroipa est une d'une nullité et d'une idiotie, j'en peux plus de ce joueur.

Sur ce match on paye aussi l'inexpérience tactique de nos jeunes joueurs. On paye la prix de la jeunesse, faut espérer qu'on en récolte les fruits plus tard.

Hors ligne

#163 30-11-2013 20:36:19

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Joeysolo a écrit:

faut faire quoi là?


Attendre


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#164 30-11-2013 20:40:31

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

MBengue c'est Bocanegra sous sédatif.

Et dire qu'on avait du KTC et Mavinga.

Bon sang la fin de Dreossi chez nous aura été une sacré merde.

Et meme si ca fait chier de pas etre pro bzh sur ce coup, faut bien dire que Danzé avec sa tete qui secoue tellement il a pas de vitesse, ca va 5mns. On peut pas progresser avec si peu de puissance et rapidité sur les ailes.

Et Armand, pardon mais il dégage aucune confiance, au moins Boye est explosif et sait imposer sa carcasse.


Quant a Oliveira, il va arreter de jouer perso entre 4 def en se prenant pour Messi croyant les éliminer !!

Entre ca et la presque explosion du rck, ca va mal ca va mal.

Dernière édition de: lyonel (30-11-2013 20:41:53)

Hors ligne

#165 30-11-2013 20:48:57

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

On a aucune envie, aucun état d'esprit et je commence à me demander si nos joueurs ont vraiment du talent... et accessoirement un encéphale... Heureusement il y a bien pire que nous dans ce championnat...

Montanier je l'adore, il a une bonne tête, il a un vrai projet de jeu, il est sensé dans ce qu'il fait et ce qu'il dit mais force est de constater que pour le moment, ça ne prends pas

On va probablement me répéter cet éternel refrain : " laissons un deuxième mercato estival à Montanier... "( Cléclé c'est pour toi mrgreen ).

À ce jour, on a tous les ingrédients d'un cake bien sec et bien trop cuit : on commence par une réputation bien avantageuse ( on est clairement les bouffons du roi ), on ajoute ensuite un classement typique de nos années noires ( je mise sur une 15eme place ), on rajoute à ça un soupçon de restriction budgétaire et le je m'en foutaise de notre multi-milliardaire. Bref, c'est pas la meilleure recette pour réaliser le GRAND gâteau de PM...

Je savais très bien que la saison serait traversée de haut et de bas mais je m'attendais pas à ce que les bas soit aussi bas !

Dernière édition de: arnanto (30-11-2013 20:54:21)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#166 30-11-2013 20:58:17

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Si les matches doivent être une répétition des séances d'entrainement.Que font ils pendant la semaine,je laissais Montanier tranquille mais là je commence à douter de son efficacité.
C'est pire que des gamins, il faut leur souffler dans les bronches à la mi temps pour avoir une très mini réaction en seconde.A dégager M'bengue, pire qu'Apam.
Hunou sur un coup franc, on ne se baisse pas. Quant à l'occasion immanquable, on ne tire jamais à 2 messieurs les jeunes.Si au moins vous montriez de l'envie, de la hargne? Si au moins vous étiez plus collectif

Hors ligne

#167 30-11-2013 21:00:18

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Bon, un petit débrief du match?

On a aucun fond de jeu c'est flippant, j'ai l'impression que trop peu de joueurs de notre équipe ont la vision du jeu exigée par le système Montanier, c'est faible sur les côtés, faible devant...

Costil : très bon match je trouve, sauf sur le CF où il aurait peut-être pu plonger, mais c'est plus la faute de Hunou ce but. Sinon il a réalisé certains beaux arrêts réflexes.

Danzé : Il a trop peu dépassé la ligne médiane, donc pas bon offensivement... et pas bon défensivement aussi, puisqu'il était tellement pas offensif que Kurzawa c'était un milieu gauche qui lui a mit le bouillon durant tout le match.

Kana-Biyik : Propre, solide, je me demande pourquoi il est sorti à la mi-temps pur Hountondji, plutôt solide aussi

Armand : Arrête donc de gueuler sur le placement de tes coéquipiers quand tu es le pire de l'équipe sur ce point Sylvain...

Mbengue : lol une catastrophe, quand tu vois ce joueur, tu te dis que toi aussi tu aurais pu devenir pro

Konradsen : Très propre, disponible au milieu, mais trop peu servi par les chèvres que l'entoure. 65 ballons joués et 50 passes tout de même, et 88% de passes réussies, dont 2 belles ouvertures, et une frappe qui aurait dû provoquer un pénalty. Par contre défensivement assez absent, mais Bakayoko était là pour ça.

Bakayoko : 63 ballons joués, 41 passes réussies, 76% de passes réussies, pas mal de déchets devant, mais bien derrière, solide, il a tenté et aurait pu marquer un but si Hunou ne lui avait pas volé sa reprise.

Féret : ... Que de mauvais choix, dribble quand il faut frapper, frappe quand il faut passer, reste planté comme un piquet quand il faut dribbler, le mec joue complètement à l'envers et n'a pesé que négativement sur le match de son équipe, il n'a sûrement pas récupéré sa place ce soir. Remplacé par un Romero très discret.

Hunou : bon, ok le CF est pour lui, il fait la tafiole en évitant le ballon de Rodriguez, et nique une belle action de Bakayoko qui aurait aussi pu faire but. Mais ça c'est des erreurs de jeunesse, ça se corrige. Moi je vais plutôt m'attarder sur son apport dans le jeu, que je trouve vraiment bien. Il combine à l'avant, dans les petits espaces, bouge, tente, et reste quand même très propre, 96% de passes réussies s'il vous plaît. Le seul problème c'est que pour bien combiner, il faut que ses coéquipiers comprennent ce que c'est de jouer en une touche  :arf: Zana Allée l'a remplacé, et franchement j'aimerais voir les deux joueurs associés ensemble, puisque l'irakien a réalisé une bonne entrée, même si on a vu qu'il n'avait pas de pied gauche lol

Pitroipa : J'abandonne ce cas, le type t'as l'impression après un match qu'il a enfin compris qu'il faut qu'il lâche plus souvent son ballon, plus facilement, qu'il accélère le jeu en tenant moins la balle... et au match suivant, celui-ci dans ce cas, il ne fait que de la merde, perd tout ses ballons... apport offensif proche du néant aujourd'hui.

Oliveira : Le mec doit avoir envie de se tirer une balle quand il voit ses coéquipiers jouer, en attendant désespérément qu'on le serve dans des bonnes conditions...


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#168 30-11-2013 21:01:09

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Notre classement est prévisible et ça ne risque pas de s'améliorer quand on voit notre calendrier jusqu'à la trêve.

Les latéraux sont un gros problème, M'Bengue et son marquage élastique, Danzé le capitaine couille molle.

Hunou, comme je le pensais, était titulaire. Malheureusement sur une aile... Sur le banc, on a pourtant 3 joueurs de couloirs, on ne s'en sert pas.
Féret, à côté de ses pompes, j'ai de la peine pour lui... Seul Bakayoko surnage au milieu.

C'est dommage car devant avec Oliv, Aless, Pit et Kadir, nous avons les moyens de mettre en danger des équipes.


#ToutDonner

Hors ligne

#169 30-11-2013 21:12:56

Isis
Invité

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

arnanto a écrit:

Montanier je l'adore, il a une bonne tête, il a un vrai projet de jeu, il est sensé dans ce qu'il fait et ce qu'il dit

Encore heureux, non ?

#170 30-11-2013 21:14:49

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

match de nos rennais indigent, mortifère... Seul joueur à sauver ce soir Costil qui nous évite une humiliation avec 2 arrêts de grande classe.
L'ASM nous a surpassé sans effort, tranquillement.
Pas d'envie, techniquement très moyen, aucun tir cadré ce soir !

Hors ligne

#171 30-11-2013 21:17:18

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Isis a écrit:
arnanto a écrit:

Montanier je l'adore, il a une bonne tête, il a un vrai projet de jeu, il est sensé dans ce qu'il fait et ce qu'il dit

Encore heureux, non ?

C'est pas le cas de tout le monde. De son prédécesseur notamment...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#172 30-11-2013 21:23:16

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Avec les absences monégasques,j'espérais quelque chose sur ce match...

Mais encore déçu... sad Aucune envie,aucune volonté,rien... Et c'est comme ça sur chacune de nos défaites (Nice,Nantes,Guingamp,Bastia,Monaco)...
Ce soir,j'ai l'impression qu'on fait le même match qu'à Bastia...

Je commence à douter de la méthode Montanier...
Le pire c'est que Monaco a contrôlé en 2ème mi-temps  (titre de l'Equipe: "Monaco facile,même sans Falcao")
S'ils n'avaient pas un match mardi à Nice,on en aurait pris un ou deux de plus...

4 victoires en 15 matchs,c'est désolant. On va jouer la 2ème partie de tableau...  hmm

Hors ligne

#173 30-11-2013 21:28:05

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Les joueurs semblent avoir trop compris le concept "d'année de transition" et jouent à la "baballe" sans pression...

Hors ligne

#174 30-11-2013 21:33:03

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 791

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Retour d'Alessandrini et Kadir.
Danze et M'Bengué out. Moreira et Emerson in.
Pitroipa je lui laisse encore une chance, puisque ce sera différent avec les retours de Kadir et Alessandrini mais sinon out aussi.

Equipe plus équlibré avec des latéraux capables de participer au jeu, ce qu'essaye de faire Montanier mais impossible avec les deux latéraux actuels, quand on voit que Danze était l'un de ceux qui ont joué le plus de ballons on comprend l'un des problèmes majeurs.

Ensuite plus d'envie bien sûr ! Mais il manque pas forcément grand chose, les joueurs de talents ont les a...

Hors ligne

#175 30-11-2013 21:47:19

MerciKaba
Membre
Inscrit(e): 31-08-2013
Messages: 5

Re: [15e journée] AS Monaco - Stade Rennais

Il ne faut pas tout remettre en cause : il manque juste 2 arrières latéraux pour améliorer le niveau de façon significative ! J'ai vu le match Nantes-Monaco la semaine dernière et l'écart de niveau entre Danze / Cissokho et Mbengue /Veigneau est impressionnant (puissance, projection vers l'avant, rigueur défensive...)

Le milieu Bagayoko, Makoun et Kadir peut donner satisfaction et l'attaque Alessandrini, Oliveira et Pitroipa/Romero aussi !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.28 KiO (Pic : 833.18 KiO) ]