Vous n'êtes pas connecté.
Mais j'ai pas comparé... On lit vraiment ce qu'on veut parfois... je dis juste que certaines équipes sur certains matchs peuvent se dispenser de leurs stars quand ils sont soit composés d'un gros banc soit face à une équipe faible. Là en l'occurrence Monaco a un meilleur banc que Rennes et est une meilleure équipe en général que Rennes donc Falcao n'est pas nécessaire. Un Rivière peut nous faire mal...
Et j'espère que les joueurs ne pensent pas comme vous car sinon on va se prendre une valise.
Dernière édition de: Dark.City (30-11-2013 14:49:24)
Comme Valentin aime bien avoir raison et contredire à tout bout de champs
Pour ta gouverne jeune padawan, Wesley Saïd n'a pas 17ans mais 18ans et demi Wesley Saïd
Et au cas où tu me sortes que le site de l' Equipe se trompe, voici le lien du site off : Wesley Saïd
Je n'aime pas contredire à tout bout de champs non, je donne simplement mon avis et comme dirait un certain coach, je ne dis pas que j'ai raison mais je dis que je n'ai peut être pas tord non plus. 17, 18 ans, ça ne change pas ce que je disais, il est très jeune, il n'a pas joué depuis quelques semaines donc autant le faire rentrer plutôt 30min que de le mettre titulaire dans un match aussi difficile à l'extérieur en prenant le risque de le griller jusqu'à Noel.
De plus, Romero attend sa chance, sa dernière rentrée s'est révélé très bonne et il prendrait mal qu'un jeune comme Said lui soit préféré.
11 du Stade Rennais :
Costil - Danzé (c), Kana-Biyik, Armand, M'Bengue - Konradsen, Bakayoko - Pitroipa, Féret, Hunou - Oliveira.
Donc sans Makoun finalement.
Le banc du Stade Rennais FC : Diallo, Hountondji, Moreira, Makoun, Allée, Saïd, Romero.
En tribune : Emerson.
Dernière édition de: sylvainsrfc (30-11-2013 17:00:20)
J'aimerai bien voir Moreira rentrer en tant qu'ailier. Il m'a l'air être le joueur le plus rapide de l'effectif, il contribue à la fois offensivement et défensivement, et techniquement il n'a pas l'air dégueulasse.
A votre avis, Féret ou Hunou en 10 ?
On y va pas pour défendre.
J'aimerai voir Hunou dans l'axe mais Feret n'a plus ses jambes de 20 ans et est bien plus incisif dans lentrejeu.
Ça peut être le match de sa relance. J'espère qu'il va nous refaire rêver comme au bon vieux temps.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Stade Rennais F.C. ? @staderennais
Les conditions de jeu seront difficiles : la pluie tombe et le vent est très présent #ASMSRFC
Cela sent l'excuse en cas de contre performance...IL est temps de s'inscrire en foot en salle...
Quelqu'un aurait des liens pour ceux qui n'ont pas canal ?
On a intérêt à avoir le ballon parce que c'est pas avec Féret et Konradsen qu'on va en gratter...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Hunou qui grapille de plus en plus de temps de jeu. Visiblement il plait bien à Montanier. Je m'attendais plutôt à Allée ou Said sur un côté mais visiblement ce sera lui.
Quelqu'un aurait des liens pour ceux qui n'ont pas canal
?
Regarde dans le "Tchat" du forum un peu avant le match
Dernière édition de: Rublo (30-11-2013 17:43:06)
Bonne nouvelle que cette "seconde chance" pour Hunou après son match raté la semaine dernière, j'espère qu'il ne va pas encore se planter par contre.
Dernière édition de: Zvon (30-11-2013 17:54:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hello. Quelqu'un aurait un bon lien ?
http://www.sportlemon.tv/20131129/vv529 … 93860.html
Pfff... Benoit côté ouvert quand même...
Dernière édition de: chmo (30-11-2013 18:23:13)
Mbengue, c'est quand même un sacré fiasco.....
Bon aucune surprise, on se fait ballader, maintenant qu'on est mené on va se decouvrir un peu et se prendre des contres.
Bref, perte de temps ce match...on sait à l'avance comment ca va se terminer.
Dernière édition de: donnydarko (30-11-2013 18:25:26)
Sinn Hunou, tu sautes?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Adrien évite bien le ballon qd même.....
Quand même une belle frappe de James. Mais Hunou et Costil n'y sont vraiment pas là-dessus.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Entre le "j'ai pas vu" de Costil alors que c'est quand même lui qui place son mur, le fait qu'il se prenne le but sur le coté ouvert + le fait qu' Hunou se baisse sans raison, ce sont 3 grosses conneries de défense là.
A part ça, ça serait bien que Feret n'est plus peur de frapper au but.
Dernière édition de: Zvon (30-11-2013 18:33:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand le ballon sort de derriere, personne ne vient apporter une solution....c'est flippant.
Merci pour le lien sur le tchat, ça marche nickel...
M'Bengue j'avais peur...et j'ai peur!!!
"Les performances individuelles ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe." ZZ.
Putain quelle équipe de faibles, on est vraiment mauvais depuis le début de la saison c'est impressionnant.
Le nb de fautes techniques de nos rennais...:|:|:|
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.84 KiO (Pic : 767.74 KiO) ]