Vous n'êtes pas connecté.
Je suis en pause déj Valentin, mais crois moi que ce soir ou demain je te ressortirais les commentaires suite à son départ...et lemoine tout le monde s'en foutait...toi le premier mon garçon et je vais te le prouver
Sinon Valentin tu as une caméra chez moi?? tu sais ce que je regarde commee match
Ngando je l'ai vu une dizaine de fois!!! alors arrete de faire croire que je ne regarde pas les matchs...Je pense avoir une meilleur analyse des joueurs que toiDanzé, Konradsen, pajot sont tes joueurs de tout premier choix...ça explique tout
(Désolé, je perds mon temps, je salis un peu le forum mais je vais lui répondre)
Ressors-nous les commentaires alors, avant demain 20h. J'attendrai. Sinon, tu peux dégager du forum. Moi le premier ? Regarde mon avatar Relis tout ce que j'ai dis sur lui avant la finale de coupe de la Ligue ou juste après son départ.
Une dizaine de fois ? Tu vas me faire croire que tu regardes les matchs d'Auxerre en streaming ?
Comme tu ne vas pas à la Piverdière, tu ne l'as jamais vu en CFA2, tu n'as pas du le voir plus de 3/4 fois en équipe de France (car pas souvent titulaire ou alors, match retransmis sur des chaines que personne n'a) et comme il n'a jamais vraiment joué en pro avec Rennes, impossible pour toi de le juger.
Et bref, le débat n'est pas la. On l'a prêté, c'est une réussite et c'est le but d'un prêt, non ? Il allait peu jouer chez nous donc il aurait bien moins progressé.
Ce ne sont pas mes joueurs de tout premier choix. Tu as rarement du lire ce que j'ai dis sur Konradsen, un joueur sur qui je ne crois plus beaucoup.
Vous savez comment faire pour voir le match sur france3 quand on est pas en Bretagne?
Vous recevez la télévision par satellite ou par ADSL et vous vous demandez sur quel canal recevoir France 3 Bretagne. Retrouvez ici tous nos canaux sur les différents opérateurs.
Satellite :
CanalSat : 356
FranceSat : 320
TNTSat : 320
ADSL :
Orange : 307
Free : 306
SFR : 307
Bouygues : 476
Bbox : 176
et si on n'a pas tout ça?
Streaming en qualité dégueu...
Succulent, comme à son habitude.
Ah comme d'hab quoi !! Et sinon sur le site de france 3 on peut pas voir le match? Nan parceque je le sens bien ce match, une petite victoire 3-0.
Pour ceux qui habitent en Bretagne ou en Aquitaine, la 3 sur TNT ou même sur Freebox TV.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Cheikh Tidiane NDIAYE 30
Cheik MBENGUE 3
Jean-Armel KANA-BIYIK 5
(c) Sylvain ARMAND 22
Steven MOREIRA 31
Julien FERET 8
Anders KONRADSEN 23
Abdoulaye DOUCOURE 28
Adrien HUNOU 32
Romain ALESSANDRINI 19
Silvio ROMERO 20
source : http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/78601?live=1
Compo' loin d'être dégueu et retour de Doucouré dans le 11
Pour une fois que Gillot ne fait pas tourner en Coupe, ça tombe contre nous...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Merci beaucoup Grig!!!!!
Dernière édition de: damien22190 (18-12-2013 21:33:50)
Sinon il y a le streaming de France 3 Bretagne
ah merci!!! Gillot ne fait pas tourné mais nous non plus en fait!! si ce n'est Moreira ou Doucouré, ça ressemble quand même à une équipe type
La compo de Montanier est plutôt pas mal. On a à la fois des jeunes joueurs et des joueurs qui ont beaucoup à prouver ce soir (Doucouré qui revient de blessure, Mbengue qui a perdu sa place sur les derniers matchs, Féret qui a peu joué et Romero qui doit confirmer son bon match contre les verts).
Le streaming de France3, il fonctionne hors de France cette année ? (les années précédentes, c'était non, comme pour toutes les chaînes de France Télé)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Aucune idée JCSL... Mais si ça ne marchais pas les autres années, je ne suis pas optimiste pour toi.
Pres que un club
Ce sera streaming pourri alors... (pour un match pourri ?)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Tu pourras essayer là!
Tack så mycket !
Edit : En fait, c'est le streaming de France3, donc, ça m'aide pas beaucoup
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (18-12-2013 21:23:54)
Tu n'as pas la tv par adsl JCSL
Non. En Suède, quand tu vis dans un immeuble, c'est le collectif de l'immeuble qui choisit le bouquet télé et l'accès internet auquel tu as accès. Et je suis le seul de l'immeuble qui pouvait être intéressé par des chaînes françaises...
Vu comme ça, effectivement.
Non. En Suède, quand tu vis dans un immeuble, c'est le collectif de l'immeuble qui choisit le bouquet télé et l'accès internet auquel tu as accès. Et je suis le seul de l'immeuble qui pouvait être intéressé par des chaînes françaises...
Je sais pas si cela t'aide :
Patrick Montel !!!
Sérieux
Alessandrini qui va passer la surmultipliée!
J'iraiCracherSurLacombe a écrit:Non. En Suède, quand tu vis dans un immeuble, c'est le collectif de l'immeuble qui choisit le bouquet télé et l'accès internet auquel tu as accès. Et je suis le seul de l'immeuble qui pouvait être intéressé par des chaînes françaises...
Je sais pas si cela t'aide :
Merci, mais c'est pareil, ça passe par FranceTélé...
Mais, j'ai réussi à en trouver un :
http://0eb.net/playerallr.php?id=710328
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.84 KiO (Pic : 742.74 KiO) ]