Vous n'êtes pas connecté.
Est-ce que le match est diffusé ce soir?
Etant donné qu'il a lieu demain, je ne pense pas
ok, je comprends mieux pourquoi il n'y a pas trop d'infos. Il sera donc sans doute diffusé sur F3 ouest.
Non il n'est diffusé que sur eurosport. Le décrochage régional c'est seulement le dimanche. Raison de plus pour venir en Tribune Rouge .
C'est Rennes - VA qui est diffusé sur Eurosport, Rennes - Bordeaux est sur France 3 Bretagne
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'est SRFC-VA qui sera sur Eurosport.
Tous les matchs de Coupe de la Ligue sont diffusés par France TV
Dernière édition de: paul_35 (17-12-2013 17:53:53)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Oui pardon, je viens de me rendre compte de mon erreur. Il n'empêche que vous pouvez tout de même venir en Tribune Rouge (objectif : meilleure ambiance à ce stade de la compétition).
Grig irait jusqu'à pirater les programmes de Fr3 pour que les gens aillent en TR
Continuez comme ça en tout cas!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pour ceux qui veulent il me reste quelques invitations à distribuer en TR
Alors, tentés ?
Si tu payes l'aller-retour TGV oui
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hello !
Est-ce que vous savez s'il faut passer par la case "billetterie" pour les abonnés ?
Merci
PS : On va les bouffer les bordelais, quadruplé de Féret
Dernière édition de: Kissifrott (17-12-2013 18:48:06)
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Non, pas besoin de récupérer de contre-marque. Les abonnés utilisent leur carte et se mettent à leur place habituelle dans le stade.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … pos/425905
D'après l'Equipe les cadres sont au repos et par conséquent Apam et Boye peuvent se reposer. Ils regardent les compos ces journaleux ?
Pas mal, mais ça s'explique, c'est la période des stages de 3e en ce moment.
Au vu du groupe annoncé, l'équipe aligné pourrait être :
N'Diaye
Moreira Kana Armand M'Bengué
Pajot Doucouré
Féret (cap.)
Said ou Hunou Romero Allée ou Hunou
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Un peu tendre devant mais ça tient la route.
Je suis pratiquement sur de l'équipe aligné demain, j'ai mes sources qui sont plus que fiables
Compo : N'Diaye - Moreira , KB , Armand , MBengue - Doucouré, Konradsen, Féret - Saïd, Romero, Alessandrini
J'étais pas trop loin si tu as raison.
Il y a moyen de passer avec cette équipe.
Allez SRFC!!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est le match ou jamais pour Féret je pense. S'il se foire demain, on peut être sur qu'on lui dit vraiment au revoir cet hiver.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
En gros Pajot devrait jouer en championnat si t'as raison Raft. Bon ça
Je suis pratiquement sur de l'équipe aligné demain, j'ai mes sources qui sont plus que fiables
![]()
Compo : N'Diaye - Moreira , KB , Armand , MBengue - Doucouré, Konradsen, Féret - Saïd, Romero, Alessandrini
Je suis le seul à trouver cette équipe limite plus séduisante que celle alignée Samedi contre Paris ?
je souhaite le RETOUR de Feret,
en imaginant un but + passe décisive et un match où il retrouve sa classe et étale tout son talent.
Et pourquoi pas à la suite son retour en grâce dans l'équipe.
Croisons les doigts.
Sinon, comme dit plus haut, il nous quittera cet hiver et ira renforcer nos concurrents directs, et de surcroit certainement bretons!
Oui j'aime beaucoup cette compo' ! J'espère juste que Férêt et Doucouré seront bien en jambe
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Avez vous vu le match de ngando hier, et de la mi saison ?? Il est très fort, et je me demande encore comment on a pu le preter pour garder des joueurs comme konradsen, pajot et autres arnaques..bref
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ure/425656
Petit article sympa sur lemoine....Quand j'étais le seul à dire que c'était une erreur monumentale, et que pratiquement tout le monde m'a ri au nez...ça fait mal
Je pense que tu t'es trompé de topic, mais l'intérêt de le prêter? Peut-être justement pour qu'il cumule des minutes et montre son talent plutôt que de cirer le banc ? Il devait confirmer après son championnat du monde U20 ce qu'il fait très bien.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.47 KiO (Pic : 761.37 KiO) ]