Vous n'êtes pas connecté.
Cette equipe a clairement la tete d'une équipe type....
Marseille a la pression, ils ont tout à perdre nous rien du tout! Il faut jouer liberer.
Hors ligne
Malheureusement l'arbitre est CASTRO!
J'espère qu'il ne sera pas fidèle à sa réputation alors
Je suis déjà sortis...
Hors ligne
J'espère que Montanier va aligner le même onze de départ que face à Toulouse, comme l'annonce L'Equipe. C'est la meilleur équipe que l'on puisse aligner en ce moment.
Devant les caméras de Canal se serait vraiment bien de faire un gros match et de toute façon pour battre cette équipe de l'OM il faudra un gros SRFC. Attention à leur réactions ils restent sur deux bons matchs malgré les défaites.
Il faut continuer sur notre lancer et être réaliste devant le but comme lors de nos derniers matchs.
Hors ligne
Selon L'Equipe, Philippe Montanier alignera le même onze de départ que face à Toulouse.
Costil - Danzé (cap), KB, Armand, MBengue - Bakayoko, Makoun - Pitroipa, Kadir, Alessandrini - Oliveira.
L'Equipe, et Ouest-France, sont du même avis, en ce qui concerne le onze de départ :Rennes.
1.Costil 29 .Danzé, Kana-Biyik, 22.Armand, 3.Mbengue 34. Bakayoko, 15. Makoun, , 10.Kadir 19. Alessandrini , 7.Pitroipa, 20. Oliveira. (4-2-3-1)
Remplaçants : 30. Ndiaye (g), 27.Emerson, 26. Hountondji, 23. Konradsen 32. Hunou, 8.Féret, 20. Romero.
Entraîneur : Philippe Montanier.
Hors ligne
Je pense honnêtement que c'est l'un des plus beaux quatuors offensifs qu'ait eu le Stade Rennais. Surtout que Romero, Hunou et Férêt ont réalisé un très bon match contre Nancy donc ils pourraient apporter quelque chose en entrant en jeu.
Je ne suis pas plus inquiet que cela sur ce match, Marseille n'a pas plus ni moins la pression des résultats que lors de la dernière journée. Ils vont jouer comme ils l'ont fait contre Reims - ils avaient fait un très bon match et ne méritait pas vraiment de perdre - aux Rennais de montrer qu'ils ont le niveau pour ce genre de match parce que jusqu'ici dès qu'il y a un peu d'enjeu tout s'écroule (Nantes, Valenciennes par exemple).
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Hors ligne
Allez les rouges !!!
3-0 oliveira, kadir, pitroipa (3 passes dé d'Aless)
Hors ligne
J'espère juste qu'on va pas faire le même schéma technique qu'à Lyon en les attendant et en refusant de jouer...
Qu'on leur fonce dedans direct pour les enfoncer un peu plus dans leurs doutes. Actuellement ils sont a notre porté mais à voir quel face du stade rennais on va voir cette aprés-midi.
Allez nos petits rouges , on veut l'ivresse de la victoire vers 18h45
Hors ligne
Ils vont jouer comme ils l'ont fait contre Reims - ils avaient fait un très bon match et ne méritait pas vraiment de perdre - aux Rennais de montrer qu'ils ont le niveau pour ce genre de match parce que jusqu'ici dès qu'il y a un peu d'enjeu tout s'écroule (Nantes, Valenciennes par exemple).
Tout à fait, merci de le rappeler. Cette équipe Marseillaise joue bien mieux qu'il n'y parait, et certains un petit peu raillés sur ces pages, pourraient surprendre. Je pense à Payet notamment qui est en légère crise de réussite mais a toujours une très bonne participation au jeu.
Quant à nous, outre les quelques ratages, on est quand-même souvent un peu plus crispés chez nous, ce sera un match compliqué je crois.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Très bonne chose de le rappeler Lauig. C'est justement ce genre de match qui fait la force de l'OM et les permet d'être plus souvent dans les premières places que dans les dernières, c'est cette faculté à se battre suite à une contre performance et à faire marcher l'égo meurtri. Rien n'est plus dangereux qu'une bête blessée.
Or je vois déjà nos joueurs arrivés sur leur succès de samedi dernier. Il va falloir se montrer sobre sur le terrain. Sans manquer de respect à Ahamada, ce n'est pas Mandanda, sans manquer de respect à Didot ce n'est carrément pas Valbuena.
D'ailleurs j'ai peur de Valbuena, ce type est quand même un sacré bonus dans une équipe, il peut débloquer un match dans beaucoup de circonstances.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Moi je suis inquiet ...
J'ai vu le Toulouse - Rennes et force est de constater que c'est Toulouse qui a déjoué plus que Rennes qui leur a mis la tête dans le sac !
On se voit trop beau ...
Et MArseille c'est malgré tout du solide !
Attention car on pourrait bien se prendre une valise !
Hors ligne
Contre Toulouse, certes, la différence de but est à mettre sur le dos de Ahamada mais on a quand même été très peu mis en danger et la victoire était amplement méritée. Bref, il y a eu du mieux, reste à savoir si on en aura a confirmation ce soir.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Hors ligne
Ce sera pas la première tu me dira.
Non je suis un peu comme toi, je suis pas vraiment tourné vers l'optimisme. Pas parce que je suis rabat-joie ou même défaitiste, mais les précédents donnent raison à ce raisonnement. Ca risque d'être une boucherie, si nos hommes se voient plus beaux qu'ils ne le sont dès l'entrée du match.
A Montanier de les mettre sur le droit chemin et de les recadrer.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
interview de makoun ( le telegramme) où il parle notamment de montanier:
Comment peut-on passer, en une semaine, d'une équipe moribonde contre Valenciennes (2-2) à une équipe séduisante et victorieuse à Toulouse (5-0) ? Que s'est-il passé?
Pas seulement Valenciennes... Avant, on n'avait pas été terrible contre Nantes (1-2). A Guingamp (0-2), on a joué, c'est vrai, une mi-temps. Contre Valenciennes, bien qu'on ait marqué deux buts, on n'avait pas été terrible dans pas mal de compartiments. Du coup, avant Toulouse, un peu comme l'année dernière (2-2, 6ejournée), on n'avait pas été bon du tout en début de saison, on avait eu un long discours avec le coach. Là, ça a été encore le cas.
Comment cela s'est-il déroulé?
Le coach nous a convoqués une demi-heure plus tôt que d'habitude pour la reprise le mardi matin suivant Valenciennes. On imaginait bien une réunion un peu dure, on s'est dit que ça allait crier. En fait, il a parlé au cas par cas devant tout le monde dans le vestiaire. Franchement, personne ne soupçonnait que ça... Et j'ai été le premier, puisque je suis juste à sa gauche, puis il a fait le tour. Avec certains, je ne sais pas si je peux le dire comme ça, il a été dur, disons, qu'il a pris plus de temps et c'était normal.
Qu'a-t-il dit de particulier ?
C'était surtout par rapport au niveau de chacun. Il a demandé à beaucoup, comme moi, d'en faire plus. Il m'a dit : "Tu es normal, mais moi, ça ne me va pas! On attend plus de toi." Il a terminé en disant qu'il comptait sur tout le monde. Et, avant Toulouse, il n'a même pas fait la causerie sur le tableau comme d'habitude. Il a juste dit : « Voilà, les gars, les derniers matchs, ça n'a pas été. Maintenant, j'attends votre réaction. A vous de jouer. » Il a justifié ça par le fait qu'il avait déjà beaucoup parlé, dit à chacun ce qu'il avait à lui dire dans la semaine. Ça nous a fait du bien et on a pris nos responsabilités.
Et cette méthode un peu choc semble avoir fonctionné...
C'était à nous d'être conscients que ce qu'on avait montré n'était pas suffisant, notamment les trois matchs avant Toulouse. On a répondu présent, on a marqué des buts, on a fait un bon match. Ça a enchaîné mardi en Coupe de la Ligue contre Nancy (2-1 a. p.). Maintenant, il ne faut pas s'enflammer, surtout penser à continuer et avoir toujours envie de faire plus.
Dernière édition de: laouen (02-11-2013 16:01:23)
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Hors ligne
mouais , vous êtes bien trop défaitistes à mon goût; certes Marseille sera revanchard et motivé, mais nous aussi nous serons motivé!
Kadir aura à cur de sortir un gros match et nous n'aurons pas de pressions contrairement à Marseille !
puis bon , je ne trouve pas qu'à Marseille ca joue mieux qu'à Rennes , en plus ils ont pas mal d'absents et pas des moindres donc pas de quoi trop paniquer non plus
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Parfait cette équipe, le milieu m'avait bien plus à Toulouse mais vu que Toulouse avait été des brêles, ça l'avait un peu mis en valeur aussi donc à voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Bon y'à quand meme un gros point positif. Marseille va venir avec la peur.
Quand je vois les cotes, les bookmakers ne semblent pas favoriser qui que ce soit.
Donc c'est mieux que ce qu'on à connu y'à quelque temps.
Par contre vlà le temps de merde en BZH..
Hors ligne
Je pense honnêtement que c'est l'un des plus beaux quatuors offensifs qu'ait eu le Stade Rennais. Surtout que Romero, Hunou et Férêt ont réalisé un très bon match contre Nancy donc ils pourraient apporter quelque chose en entrant en jeu. .
C'est vrai que c'est pas mal mais tu t'emballes un peu. Sans remonter trop loin dans l'histoire, Rennes-Osasuna, c'était : Frei, Monterrubio, Utaka et Kallstrom devant...
Pour ce soir, très difficile de faire un pronostic entre une équipe très instable (Rennes) et une autre qui n'a pas les résultats que son potentiel lui permettrait d'avoir (Marseille).
Tous les scénarios me semblent possible : un match nul très crispant, une victoire de Rennes qui enfonce les Marseillais ou au contraire, une victoire des Marseillais qui, s'ils commencent bien le match, se libèrent, cherchent à se racheter et nous font le même coup que les Rennais la semaine dernière à Toulouse.
Bref, j'hésite entre 2-0, 1-1 ou 1-3
Hors ligne
Pour information, CASTRO escorté par la police.
C'est la première fois que je vois la voiture des arbitres escortée par la police à Cesson-Sévigné!
Je vois pas forcement un match nul, j'ai l'impression que ca peut etre tout ou rien, soit une defaite crado 0-1 où l'on refuse le jeu, soit on les ecrase... Hate de voir cela. Le temps est breton déjà.
Hors ligne
Déjà une bonne nouvelle (sauf pour les supporter), il pleut le ballon va fuser ^^
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Hors ligne
Le 11 de Marseille : Mandanda (c) - Abdallah, Diawara, Nkoulou, Morel - Romao, Imbula - Payet, Valbuena, Thauvin - J.Ayew.
Jordan Ayew en pointe.
Personnellement, je préfère lui en pointe que Gignac ou Klafi...
Le onze rennais
Titulaires : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Armand, M'Bengue - Makoun, Bakayoko, Kadir - Pitroipa, Oliveira, Alessandrini
Comme annoncé.
Dernière édition de: sylvainsrfc (02-11-2013 17:00:39)
Hors ligne
Même composition qu'à Toulouse, sans aucune surprise donc. Les deux marseillais sont bien présents dans le 11.
Pour moi, on reste de toutes façons le Stade rennais donc on va perdre.
Bon match
Benoit COSTIL 1
Cheik MBENGUE 3
Jean-Armel KANA-BIYIK 5
Sylvain ARMAND 22
(c) Romain DANZE 29
Foued KADIR 10
Jean II MAKOUN 15
Tiemoué BAKAYOKO 34
Jonathan PITROIPA 7
Nelson OLIVEIRA 11
Romain ALESSANDRINI 19
Hors ligne
Même équipe qu'à Toulouse :
Costil
Danzé (cap.) Kana Armand M'Bengué
Makoun Bakayoko
Kadir
Pitroipa Oliveira Alessandrini
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Pareil pour moi voir jordan ayew plutot que gigna ou kliffa c'est plutot une bonne chose.
SRFC from Japan
Hors ligne
Ayew titu alors qu'il s'est tapé sur la gueule à l'entrainement ?
Gestion très étrange des marseillais surtout que c'est pas comme s'il était exceptionnel le Jordan.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.11 KiO (Pic : 784.01 KiO) ]