Vous n'êtes pas connecté.
Euh Dark city je pense que tu fais du zele pour rien. Je ne me réjouis pas de sa blessure au sens propre du terme mais de son absence..Bien sure que je ne lui souhaite rien au niveau physique, mais on a plus de chance de gagner sans lui...
Contre Toulouse il nous aurait aidé, à courir partout, là on va se retaper Makoun....
Succulent, comme à son habitude.
Voilà l'un des mal rennais..vous préférez un jour qui court partout et qui ne sait pas utilisé un ballon...moi je préfère un joueur de ballon
Un peu dommage que Konradsen ne soit pas la. Il aurait pu avoir sa chance au vu de l'absence de Pajot.
A voir si Montanier mettra 2 milieux récupérateurs (Bakayoko et Makoun), un joueur plutôt du profil de Pajot (Hunou) ou pourquoi pas 2 meneurs (Kadir et Féret dans l'axe) avec Alessandrini et Pitroipa sur les côtés.
Euh Dark city je pense que tu fais du zele pour rien. Je ne me réjouis pas de sa blessure au sens propre du terme mais de son absence..Bien sure que je ne lui souhaite rien au niveau physique, mais on a plus de chance de gagner sans lui...
En ce début de saison, on a 3 victoires, deux avec Pajot titulaire (et disputant d'ailleurs l'intégralité de ces deux rencontres), tu disais ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A oui parce qu'à Evian il était titulaire??? Ou plutôt suspendu par le rouge à Nice..tu disais??
Et tu comptes les victoirescontre reims (où on a été catastrophique) et contre ajaccio où on a été moyen avec une équipe très faible en face..
Dernière édition de: utaka35 (26-10-2013 16:28:05)
Tu sais pas lire?
O purée... je vois bien une défaite .
L'entonnoire Toulousain avec son 3.5.2 va nous faire du mal au milieu.
Va falloir passer par les côtés, j'espère un grand match d'Alessandrini , de Pit et de Cheikh M'Bengue.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Stade rennais : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Armand, M'Bengue - Makoun, Bakayoko, Kadir - Pitroipa, Oliveira, Alessandrini
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Pajot dehors ... On savait et je kiffé.
Feret remplaçant ... C'est parfait
Pitroipa titulaire c'est excellent
Moi je dis ... On gagne c'est sur !
Montanier va aligner : costil, danze, kana, armand, mbengue, bakayoko, makoun, kadir, pitroipa, alessandrini, oliveira
Et voila Mbengue et Danze comme je le sentais
Allez Rennes !
Si on gagne on se replace correctement avant l'invasion des beaufs bleu ciel et blanc.
Stade rennais : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Armand, M'Bengue - Makoun, Bakayoko, Kadir - Pitroipa, Oliveira, Alessandrini
Ah bah voilà qui me plait. Feret out car faut pas déconner. Pit logique, Oli logique et Aless a besoin de retrouvé les jambes donc tout est logique. Et Kadir enfin au milieu.
Dernière édition de: Zvon (26-10-2013 19:10:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mandjana a écrit:Montanier va aligner : costil, danze, kana, armand, mbengue, bakayoko, makoun, kadir, pitroipa, alessandrini, oliveira
Et voila Mbengue et Danze comme je le sentais
Allez Rennes !
Tu veux mettre qui à la place de Danzé ? Encore pour MBengue il y a Emerson qui aurait pu effectivement être titulaire.
Moreira
Qui a pas joué depuis un mois et qui n'était pas dans le groupe ?
Sur le papier je pense que c'est la meilleure équipe que l'on pouvait aligner.
#ToutDonner
Moreira
Difficile de mettre un mec qui n'est pas dans le groupe...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'accord avec toi Erwann
Féret il était temps qu'il soit écarté, Pit à l'exterieur il peu aider, Kadir a son poste on va voir.
Même si à Toulouse je ne m'attend pas à un résultat positif, j'espère ne pas me retaper une purge comme on en a l'habitude ces derniers temps.
Sur le papier je pense que c'est la meilleure équipe que l'on pouvait aligner.
A priori, un entraineur met toujours la meilleur équipe sur le papier
J'ai hâte de voir évoluer Kadir a son poste de prédilection, en espérant qu'il y retrouve rapidement ses marques
Kadir est pour moi surtout un joueur a domicile, dans le sens ou "tout" ses matchs a l'extérieur sont très souvent décevant, il a besoin du public derrière lui pour ressentir vraiment le besoin de se bouger.
On a pas le droit a l'erreur, on a lâcher déjà quelques point en route, même si c'est une année de transition, les joueurs se doivent de réagir psychologiquement et de poser leurs couil*** sur la table une bonne fois pour toute
ps: Ca fait plaisir de revenir sur le forum, ça faisait un certain temps^^
J'ai eu du mal a digéré les deux derby, et le match contre Valenciennes, honteux, ou j'ai bien cru que certains de OF irait sur le terrain.
Pourquoi Danzé a un brassard de pauvres ?
Parce qu'il est vintage.
Bien joué de la part de Pit et bien suivi de la part d'Aless.
c'est cool qu'on marque pourtant on eétait sous leur domination ..good!!
Si qq1 a un lien en français je suis preneur.
C'est relou en anglais.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.29 KiO (Pic : 772.19 KiO) ]