Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 25-10-2013 17:20:41

Sami
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Une dizaine de points d'avance sur le premier relégable et être toujours en course dans les 2 coupes, ce seraient pas trop mal à la trève...

2rggg3q.jpg

#77 25-10-2013 17:46:26

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Toulouse joue avec 5 joueurs au milieu . Si on ne veut pas se faire bouffer , il faut 3 milieux de terrain qui bossent défensivement , et donc pas Féret , pour ce match . Je souhaiterais donc Bakayoko , Makoun , et Hunou sur ce type de match ! Derrière , Emerson me semble mériter une chance vu les prestation de M'bengue dernièrement . Enfin devant , Oliveira , Kadir , et Pit , avec Aless qui rentre en deuxième mi temps seulement !

Je vois une défaite 1 a 0 perso ! On a interet à prendre des points , car on en est à 3 contre performances .

Asa .....me plait beaucoup !

#78 25-10-2013 18:51:56

yoyoceltik
Invité

hunou bosse défensivement ? il à jouer 10 minutes lol

#79 25-10-2013 19:04:33

RaftWars
Breizhilien
Inscrit(e): 10-03-2013

Guingamp - Rennes

#80 25-10-2013 19:47:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je suis vraiment pessimiste, le 3-5-2 ou 5-3-2 au choix de Toulouse peut nous mettre en grandes difficultés. Ils ont un milieu costaud et c'est là notre gros point faible en ce début de saison, on pourrait prendre l'eau demain à ce niveau là. Et vu la difficulté de nos ailiers en ce moment, ça peut aussi faire mal de ce côté là.

Bref, je ne le sens pas mais peut-être que Montanier va nous sortir une innovation et que les joueurs vont avoir une petite réaction d'orgueil. J'ai toujours du mal à savoir à quoi m'attendre avant les matchs cette saison, j'ai du mal à cerner l'équipe et ses capacités. En tout cas, c'est le début d'une série de matchs très difficiles, on risque de trembler.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#81 25-10-2013 23:08:08

kazeaa56
Membre
Inscrit(e): 23-10-2013

RaftWars a écrit:

Le groupe :

Les gardiens : Costil et Ndiaye.

Les défenseurs : Armand, Danzé, Emerson, Hountondji, M'Bengue, Kana-Biyik.

Les milieux : Alessandrini, Bakayoko, Féret, Hunou, Allée, Makoun.

Les attaquants : Pitroipa, Romero, Kadir, Oliveira.

Choix de l'entraîneur / CFA2 : Apam, Diallo, Moreira, Saïd.

Blesssé : Pajot (pubis), Boye (pubis), Konradsen (Ischio)

Reprise : Doucouré.

Visiblement, Pajot a fait la fête avec Johnny big_smile Anders a encore des pépins physique malheureusement ... sad

Les 'coups de reins' c'est en matchs qu'il faut les faire, pas dans la douche après les matchs roll

Nacidos para dominar Sevilla -BN-

#82 26-10-2013 00:47:06

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Comme il l'est dit il faut des joueurs qui bossent, du feret Makoun out.

Le problème c'est que nos cavaleurs fou sont tout les deux blessés il ne reste que très peu de choix.

On pourrait pas essayer Houtandji en 6 ? qui est son poste de formation ?

Succulent, comme à son habitude.

#83 26-10-2013 01:25:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Houtandji en 6 ? Tu parles bien du Stade Rennais ? On a pas de Houtandji dans l'équipe, encore moins à ce poste la.

#84 26-10-2013 01:33:02

kaga-8
Homard m'a tué

Avant d'intégrer la réserve il avait toujours joué 6, il était d'ailleurs très bon à ce poste. (Cédric Hountondji).

De plus il peut n'être que meilleur récupérateur que Makoun.

#85 26-10-2013 01:35:05

RaftWars
Breizhilien

Hountondji a effectivement joué en 6 étant plus jeune tout comme Jebbour ou Mangane. Mais je vois pas trop l'interet sachant qu'on a Tiémoué qui a fait de très bon match à chaque fois qu'il a eut sa chance.

#86 26-10-2013 01:43:41

kaga-8
Homard m'a tué

Bah fait à 5 milieux, deux 6 ne serait pas bête.

Jouer les contres, des ailiers bas, feret et Olivera plus haut.

Oui, mais là je peux vous assurer la qualité de son jeu en 6 ( vu l'armoire que c'était déjà à l'époque mon pied s'en rappel encore).

Dernière édition de: kaga-8 (26-10-2013 01:44:05)

#87 26-10-2013 02:08:43

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Montanier va aligner : costil, danze, kana, armand, mbengue, bakayoko, makoun, kadir, pitroipa, alessandrini, oliveira

#88 26-10-2013 11:21:52

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Je ne suis vraiment pas optimiste pour ce match.

J'espère que l'absence de pressing entrevu sur les derniers matchs sera réglé.

#ToutDonner

#89 26-10-2013 11:40:30

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Mettre Kadir dans l'axe je ne suis pas fan....il nous faut un joueur capable de garder le ballon dos au but, de pouvoir se retourner, de faire la passe, d'amener de la fluidité au jeu

Je pense qu'il va mettre baka, makoun, et feret, avec aless et hunou sur les cotés et nelson dans l'axe

J'aurai aimé voir un milieu Baka, hunou feret, aless et allee sur les cotés et nelson dans l'axe

#90 26-10-2013 11:43:40

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Bon on va avoir droit à quoi ce soir ? Un rouge, un csc, une erreur arbitrale, un but du gardien ?

Ou peut être un but imaginaire à l'image de ce qu'il s'est passé la semaine passée en Allemagne où le ballon était rentré dans le but après être passé par un trou du filet ?

Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas à quel sauce on va bien pouvoir être mangé.
Ce qui est sur, c'est que je me prépare déjà à une défaite... Mais ce n'est que mon avis...

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#91 26-10-2013 11:49:57

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

Bon et bien ça s'annonce une fois de plus assez délicat ce match face au TFC, c'est solide, cavale beaucoup et puis en ce moment ils ont les résultats alors ajoutons à cela nos derniers matchs, et on peut difficilement entrevoir un match aisé pour nos joueurs. Le 3-5-2 toulousain est très intéressant je trouve. On verra quelle option tactique choisira Montanier, bien qu'au fil du match tout peut toujours évoluer.

J'aime bien l'idée d'aller les jouer aujourd'hui, on doit tenter d'aller chercher un résultat, ce sera extrêmement compliqué mais justement, les roses sont en pleine bourre et  l'on pourrait tenir un match "référence"; puis si défaite il y a je pense que les joueurs nous montreront quand même une grosse envie dans les duels et l'impact. Je souhaite qu'enfin ce soir, on retrouve Julien Feret! smile

Sinon pour le retour de Z.Allée au profit de Said, je trouve ça bien de les faire alterner tous les deux, pour leur montrer qu'en restant impliqué, ils ont chacun leur chance!

Seul bémol, la nouvelle blessure de Konradsen, j'aurai aimé le voir "profiter" de la blessure de V.Pajot, pour le voir associer à Jean II au moins une fois. Car sauf erreur, je crois que leur association n'a jamais été testée.

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#92 26-10-2013 11:51:59

RaftWars
Breizhilien

La seule fois où makoun et Konradsen ont été associés, c'était pour le premier match et Anders avait fait son meilleur match.

#93 26-10-2013 11:57:13

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

aficionado srfc a écrit:

Toulouse joue avec 5 joueurs au milieu . Si on ne veut pas se faire bouffer , il faut 3 milieux de terrain qui bossent défensivement , et donc pas Féret , pour ce match . Je souhaiterais donc Bakayoko , Makoun , et Hunou sur ce type de match ! Derrière , Emerson me semble mériter une chance vu les prestation de M'bengue dernièrement . Enfin devant , Oliveira , Kadir , et Pit , avec Aless qui rentre en deuxième mi temps seulement !

Je vois une défaite 1 a 0 perso ! On a interet à prendre des points , car on en est à 3 contre performances .

Je suis du même avis que toi Aficionado SRFC. Il va falloir être présent à la récupération du ballon. Féret ne fait aucun travail défensif et au vu de son niveau depuis le début de la saison qui oscille entre le bon et le très moyen je préfère voir Hunou à sa place qui au vu de ses entrées et de son match contre Guigamps pourrait apporter plus.

Makoun et Bakayoko c'est solide. Makoun et bien mieux depuis qu'Armand est revenue de blessure et Bakayoko montre de très belles choses et mine de rien il s'installe tout doucement dans cette équipe.

Toulouse évolue dans une formation (3-5-2) qu'on a pas l'habitude de voir en Ligue 1 mais qui est pas mal utilisée en Série A et aussi en Liga BBVA. Cela leur permet d'avoir un surnombre en phase offensive avec des latéraux qui monte très haut et deux attaquant de pointes. Et en phase défensives d'être très compacte car les latéreaux viennent apporter leur soutient aux trois défenseurs centraux. Les latéraux ont un rôle très important dans ce type de formation. Il faudra donc ce méfier et procéder rapidement en contre ce qu'on est capable de faire.

Contre Guigamps on avait été pas trop mal. Il nous avait manqué un peu de réussite et surtout de l'efficacité dans les zones de vérités. Il faudra l'avoir ce soir et être réaliste. J'avoue ne pas être trop optimiste pour ce soir mais avec Rennes hein et puis en général on aime bien ce genre de match pour se relancer.

#94 26-10-2013 12:01:29

Gwenvila
Membre
Inscrit(e): 16-08-2012

Allez, on doit gagner aujourd'hui : -d'une pour se remettre en confiance contre une une équipe plutôt similaire (pour l'instant) -de deux nous permettre de monter aux classement en doublant Toulouse, Guingamp est cas de non-victoire contre Ajaccio ( ce que je ne leur souhaite pas ) et sainté si ils perdent contre Paris. -revenir à trois points de nos "amis" nantais,actuellement quatrièmes. -ne pas sombrer dans les bas fonds du championnat

Dernière édition de: Gwenvila (26-10-2013 12:02:11)

#95 26-10-2013 12:01:43

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

Autant pour moi, j'ai eu un trou de mémoire donc ^^ 

Bon, toujours est-il que les blessures combinées de Vincent et d'Anders tombent vraiment mal. Qui plus est contre Toulouse, car avec leur milieu à 5, nos trois gars du centre ce soir risquent de morfler physiquement. Et puis après sur le banc on sera vite limite en solution de remplacement. hmm

Ou alors il faut garder et faire tourner le ballon le plus possible, encore plus difficile quand on joue à l'extérieur ET contre ce système Toulousain qui justement sert à privilégier la possession au maximum.

Oui ce soir, ça va être duuur, courage les Rouges! big_smile

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#96 26-10-2013 12:06:01

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Tout ce que je veux, c'est de la cohésion, une équipe qui joue ensemble. Et si ça débouche sur un résultat, ça ne sera que bénéfique pour la suite.

Allez les Rouges.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#97 26-10-2013 14:00:13

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

ravi de la blessure de pajot, les meilleurs matchs de cette année ont été sans lui!!

#98 26-10-2013 14:03:50

Dark.City
Invité

Pour ne pas tomber dans l'insulte faut vraiment être d'une mentalité douteuse pour apprécier qu'un joueur se blesse.

#99 26-10-2013 14:12:35

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Son absence ne sera pas très handicapante...

J'aimerais voir Kadir dans l'axe et Féret sur le banc. Makoun et Bakayoko pour faire le boulot devant la défense.
Sur les ailes Pit et... sûrement Aless puisque Romero ne semble pas être prêt.

#ToutDonner

#100 26-10-2013 14:13:54

Dark.City
Invité

Là n'est pas la question je n'aime pas qu'on se félicite de voir un joueur blessé même si celui-ci n'est pas le symbole de grandes performances...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.93 KiO (Pic : 781.83 KiO) ]