Vous n'êtes pas connecté.
Oublier ça, impossible. Je revois encore De Saint Sernin et Briand sur le bord de la pelouse prêts à fêter la 3e place.
Et ce but de fauvergue...
Me semble même que le but d'Utaka était à la 76eme ou 78eme (à Lille).
Jimmy Briand attendait le coup de sifflet au bord du terrain avec le président..... et là.... Fauvergue... J'arrête sinon je vais re-chialer.
Bon sur le coup de l'envahissement de terrain je suis presque certain que les nantais n'ont pas calculé que donner 3 points a Toulouse + un mauvais résultat de notre part à lille allait nous priver de Ligue des Champions.
C'est bien sa rajoute à alimenter la rivalité entre les canaries et nous C'est le destin on dira.
Bon,
Concernant le match, il y a quelques craintes à avoir sur le jeu en lui même : Nantes ça joue bas, très bas, surtout à l'extérieur et là avec la pression du derby j'imagine mal les voir se livrer et ouvrir leurs lignes. Ensuite Rennes, ben même chose dernièrement on est surtout bon en défense et on a du mal à construire dès qu'il faut se porter vers l'avant.
Donc, match fermé ?
Je ne pense pas, j'espère voir nos joueurs leur rentrer dedans en mode "morts de faim". C'est là où Aless' serait vraiment utile, car question enthousiasme + spontanéité, c'est ce qui se fait de mieux !
Dans tous les cas, ça va être un match remarquable, j'ai hâte de voir ce qu'a préparé le RCK vu les bruits de couloirs...
Si on gagne on est quatrième, et ce serait beau quand tu vois le nom des équipes de devant.
Je sais plus on j'ai vu ça mais d'après un membre du RCK, le kop a préparé l'un des plus beau tifo de leur histoire
Oh j'avais complètement oublié qu'on avait raté la place directement qualificative pour l'UEFA à cause d'eux
Et après c'est toujours les Nantais qui nous détestent ? (et pas que pour le foot)
Comment on peut oublier ça
la LDC qu'on nous "vole" àa la dernière seconde à cause de ce *bip* de Fauvergue et à cause de ces *bip* de nantois qui s'amusent à "défiler" sur leur pelouse pour offrir les 3 points à ces brêles de toulousains. Ces brêles de toulousains qui se prendront une bonne branlée par Liverpool en Barrage.
J'étais en larme de joie avant Fauvergue, j'étais en larme de tristesse après Fauvergue.
Dernière édition de: Zvon (29-09-2013 00:05:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour que la santé mentale des supporters que nous sommes n'en soit pas affectée, afin d'être au top pour demain de notre côté aussi, mieux vaut éviter de reparler de ce fait tragique, "dont il ne faut pas prononcer le nom" ==> Fauv...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Je sais plus on j'ai vu ça mais d'après un membre du RCK, le kop a préparé l'un des plus beau tifo de leur histoire
Il fera toute la tribune de ce qu'on m'a dis.
4ème c'est preque trop beau ^^
En plus de la rivalité ce serait bien de gagner ce match parce 2-3 journée après un calendrier de fou nous attend : Toulouse, Marseille, Bastia, Bordeaux, Monaco, Lorient, Paris
Victoire impérative!!!
svp, ça me ferrai beaucoup de bien de mettre une branlée aux canaris.
Et si, Coco Suaudeau peut voir les progrès de l'équipe de son ami Montanier, ce serra encore meilleur.
Allez Rennes.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Une petite victoire 1 à 0 çà sera déjà bien.
+1 ...
Comment on peut oublier celaJe peux même préciser que l'envahissement du terrain était a la 37e journée et qu'a la 38e, on a pris un but de Lille a 10 secondes de la fin du match, ce qui fait qu'au lieu de gagner, on a fait match nul et par conséquent, on a raté cette 3° place.
En faite, bien sur que sans l'envahissement du terrain, nous aurions été en LDC cette saison, mais si on l'avait pas pris se but ... on en parlerai pas aujourd'hui ! Car on y serai aller aussi !
J'y étais... On était parti sur un coup de tête le samedi matin. A la 92ème on était entrain de danser dans le parcage, je crois même avoir pris Guigui du 56 dans mes bras à un moment, il avait un drapeau et une perruque rouge et noire... Et quelques minutes après on regardait le feu d'artifice de fin de saison en chialant...
Les six heures de route pour rentrer ont été les plus longues de ma vie.
Boris, j'espère que t'as préparé le bain de bouche d'après-rapport.
J'espère une victoire cette aprem 2-0 ça me vas
Dernière édition de: gss-s-rennais (29-09-2013 10:26:01)
Présent au match cette aprem' en espérant voir nos joueurs bouffer du canaris !!!
Je rêve d'une grosse victoire genre 3-0 pour bien leur monter qui est le patron !
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Y aura moyen de regarder le match en replay ? ( Je joue en même temps donc difficile de le regarder en direct )
Enregistre le
Egalement présent au stade comme d'hab
Je vois une victoire 3-1, on se prend un but sur corner (J'aime pas les corners en ce début de saison, il y a souvent, trop souvent un adversaire a la retombée)
Attention a Veretout et Djordjevic, même si ce dernier a du mal à l'extérieur (aucun de ses buts inscrits a l'extérieur, que 2 frappes pour 0 cadrée.)
C'est sur cette équipe de Nantes m'a vraiment surpris en ce début de saison, il possède un nombre de point très intéressant pour un promu. Beaucoup d'observateurs les voyait galérer cette, j'ai même un pote supporter des canaris qui me disait avant le début de saison qu'il n'y avait pas beaucoup de joueur qui avait le niveau de L1, preuve en est que Der Zakarian fait un très beau boulot avec un style de jeu très efficace en contre.
Mais je pense qu'on est supérieur à la fois tactiquement et techniquement
Sinon j'en peux plus d'attendre trop presser d'y être...
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Bon allez, h-3, c'est le moment de se préparer tranquillement avant d'aller au stade, en espérant comme vous tous une victoire avec la manière si possible, histoire de leur montrer kiki va être super joli à voir jouer pour plusieurs années...
Rennes 3 - Nantais 0 : La Danze, Oliveira et Romero!
Bon match à tous!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Il y a des infos coté Rennais ce matin ou quoi ?
car étant parieur, je vois que la cote de Rennes était @1.85 vendredi matin et est maintenant @2.25 et ça fait que augmenter !!
2.05 ce matin, +0.20 c'est énorme !
Peut être la compo annoncé par OF ?
Costil,
Danzé(c), Hountondji, Armand, Mbengue,
Pajot, Makoun, Hunou,
Kadir, Oliveira, Allée
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Bien sympa cette compo surtout le milieu de terrain
Y'aura des buts cet aprem, je vois bien un 3-2 pour Rennes !
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.19 KiO (Pic : 768.09 KiO) ]