Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 30-09-2013 13:12:12

lyndav
Membre
Localisation: saint brevin les pins
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 121

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Madgik a écrit:

Punaise c'est trop dur ce matin ... être supporter de Rennes et bosser à Nantes ... bah aujourd'hui, je morfle hmm

Je plussune madgik, je subis la même chose que toi étant sur la côte vers St. Brevin...


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)

Hors ligne

#502 30-09-2013 13:42:07

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Roddick 2 a écrit:

La seule chose que j'espère c'est que joueurs, staff et supporters, on va tous bien se rappeler ce qui s'est passé ce WE (entre vol de banderolle et matériel, assaut sur les places en vente, misère mise par le Kop de Nantes, grosse différence d'envie sur le terrain, chambrage au micro d'un joueur nantais "...en plus contre les galettes saucisses"). Ca fait un peu beaucoup non ? Si tout ce qu'on en est on a un peu d'honneur et d'amour pour notre club de toujours il faut réagir. Mais tout le monde a oublié ce que c'est un derby ou quoi ? On veut la même contre Guingamp ? Parce que si nous on s'en fout des derbys les adversaires c'est pas du tout le cas. ALLEZ RENNES. un peu de fierté merde


t'as fait un bon résumé de ce qui s'est passé. Avec l'arrivée de Monty on avait presque oublié le terme "club de looser".
Certains ici s'en tape de finir 5 ou 10eme tant que les 2 derbys étaient dans notre poche pour le retour des jaunes.

Au moins on est sure qu'au match retour ca va dépecher du bus à tout va et montrer à Canal le dimanche à 21h ce qu'est le foot en dehors des starlettes du P2M ( 'tain virer le L de Lyon ca fait kekchose).

Dernière édition de: lyonel (30-09-2013 13:42:36)

Hors ligne

#503 30-09-2013 13:56:07

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

quel connerie d'avoir vendu les places sur internet d'un seul coup. on le fait pour paris, pour marseille mais pas pour nantes. apparement ce sont seulement quelques baches du tifo qui ont ete prises, pas la bache du groupe.


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#504 30-09-2013 14:06:31

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 103
Site Web

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

peut-être déjà posté quelque part ?

BVWczmlCcAA_hYI.jpg

Hors ligne

#505 30-09-2013 14:44:41

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Au delà de la déception pendant le match de la prestation des joueurs, je suis aussi déçu par leurs prestations devant les micros après le match. On ne les sens pas plus que ça abattu par la défaite. A part dire, "c'est dommage pour nos supporters", on sent pas une réelle déception chez les joueurs.

Toujours le même problème, y a pas de compétiteur dans ce club...

Hors ligne

#506 30-09-2013 14:48:31

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 911

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Je suis monté à Rennes dimanche midi, c'était chaud sur la 4 voies. On s'est bien chambrés avec les Nantois qui allaient au match, le tout dans la bonne humeur(mis à part 1 ou 2 abrutis). Ca a bien égayé mon trajet, surtout que je m'imaginais leur mine déconfite sur le chemin du retour. hmm


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#507 30-09-2013 14:53:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 908

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Tu divagues sylvain, t'as pourtant le meilleur joueur de toute la galaxie en avatar, le mec qui, selon son agent, nous fait cadeau inestimable de son alte présence alors qu'il devrait déjà évoluer au REAL Marseille City. Si nous n'avons gagné, c'est que nous avons eu l'outrecuidance de le placer sur le banc au coup d'envoi, sans penser à l'asseoir sur un fauteil de velours, soies et broderies au fil d'or. Mais ne t'en fais, dès le prochain match, nous ne manquerons pas de le convoyer avec tous les honneurs qui lui sont dûs depuis la suite de son hôtel particulier jusqu'au stade en chaise à porteurs.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#508 30-09-2013 15:07:39

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Comme t'as pu le voir, je viens d'enlever l'avatar. J'avais eu la flemme jusqu'ici d'en changer.

Maintenant, mon poste ne faisait en aucun cas la défense de RA, mon avatar était celui-ci depuis son but face à Lille.

J'ai clairement pris position contre lui depuis son fameux dimanche à Téléfoot.

J'aimerais savoir pourquoi je divague..

A moins que tu estime que c'est à cause de  mon avatar qu'on a perdu le match peut-être..

Dernière édition de: sylvainsrfc (30-09-2013 15:08:57)

Hors ligne

#509 30-09-2013 15:09:49

Dark.City
Invité

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Je vais passsr pour monolithique mais on a aussi perdu en dignité en terme de public. On avait montré un visage respectable avec cette pétition aux yeux des supporters des autres clubs. Et là on passe pour des lècheurs opportunistes en espérant le retour en grâce d'alessandrini.C'est là qu'on est les plus pathétiques, si notre image en patît il faudra pas pleurer. Magnifique l'élan moral quand il est girouette.

#510 30-09-2013 15:20:35

petroi
Membre
Inscrit(e): 05-01-2013
Messages: 313

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Encore aussi un peu la gueule de bois ce matin, sans parler d'autres maux...

Battus sur toute la ligne, pour une fois que je me suis déplacé au stade ....

Un baptême du feu mémorable, à plus d'un titre, pour le nouveau groupe officiel de supporters : Roazhon's call. (Z'avez entendu l'hymne ?)
Arrivés de Paris, nous avons squattés le bas à droite de Mordelles (tribune W).
Un peu surpris au départ de l'ambiance (ou plutôt de son absence..), avant de rapidement connaître les déboires du RCK, l'origine de l'absence de Tifo, de sono, et donc la raison du manque de bâches, de banderoles et de l'activité « musclée » à côté de nous....Je ne dirais rien de plus sur le sujet, il y a des comportements idiots et excessifs, partout et suffisament.

Concernant le match, pas trop habitué à le voir sous cet angle pour ma part, j'ai trouvé chouette de voir les joueurs aussi près mais souvent difficile de « lire » le jeu...
Donc si quelqu'un a le match en vidéo, je suis preneur (...et maso…, je sais).

Pour les impressions sur le match : Pas de "bonne" agressivité, pas d'envie, de solutions de notre côté. Un peu le « vide » au milieu en construction, avec plus de longs ballons, sur ce match, il me semble,  balancés vers les ailiers ou l'avant-centre, à chaque fois bien seuls.
Pas de révolte sauf au début de seconde mi-temps avec quelques enchaînements, jusqu'au but, mais avec un rythme cassé par les fautes des Nantais et impossible, ensuite, de se remettre dans le match, même s'il y avait du mieux.
Pour les joueurs, j'attendrai de voir les images pour me faire une meilleure opinion, mis à part pour Pit, qui a déjà du faire ses valises.
L'arbitrage a semblé assez léger globalement, avec des interprétations parfois limite limite.

Concernant l'ambiance, malgré nos efforts, peu de retours du stade et au final, un massacre par la tribune jaune en face.
Le RCK n'a clairement pas joué son rôle leader, pour les raisons déjà évoquées, ou à un niveau insuffisant pour ce derby, mais comme l'équipe elle-même, en fait, ...
(Par contre, j'ai trouvé qu'il manquait un chant long permettant de faire durer et monter la pression.)

Le retour au bercail pour nous a été long et amer, heureusement que le groupe est resté solidaire, mais j'espère que la douche froide ne restera pas sans réaction. 
Toujours prêt à laisser du temps à Montanier, à condition de voir au moins les joueurs se bouger un peu plus....

Hors ligne

#511 30-09-2013 15:24:37

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 908

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

sylvainsrfc a écrit:

J'aimerais savoir pourquoi je divague..

Tu ne divagues pas, ou pas trop (je crois qu'il faut quand-même prendre en compte certains facteurs importants avant de crier au manque de "vrai compétiteur" mais ce n'est que mon avis). Ton message, qui était le dernier publié au moment où j'ai commencé à rédiger le mien, m'a juste servi de prétexte à un brin d'humour. Et commencer par un ersatz de provocation -"Tu divagues" donc- me semblait renforcer un peu l'ironie. C'est tout.

Dernière édition de: lauig (30-09-2013 15:25:06)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#512 30-09-2013 17:13:43

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Petite analyse teintée de déception.

D'une part, perdre un derby, surtout celui-ci, te met un énorme coup de bambou dans la tronche. D'autre part, la manière laisse à désirer. Tu joues un derby, un match attendu par toute la ville, et t'es incapable de te sublimer ni de mettre le minimum dans l'engagement athlétique. Ce qui est souvent la base dans ce type de match.
On n'a jamais été capable de rivaliser avec Nantes sur le plan physique, excepté la bonne période (ou l'illusion c'est selon) du début de la deuxième mi-temps.
A ce moment-là, Montanier avait eu la sagesse (et la clairvoyance) de fortifier la ligne médiane de son système en rapprochant Pajot de Makoun. Sur ce laps de temps, en tout cas, la différence s'est faite clairement sentir car nous étions constamment sur les seconds ballons, ce qui n'était pas le cas en première période. D'ailleurs, le but de Gakpé est un peu l'illustration de nos manques sur cette rencontre. Et même le premier, car ce n'est pas normal d'être aussi inactif après que le ballon eut touché la base du poteau de Costil.

Pour le reste, Nantes mérite amplement d'empocher le gain de ce match. On a vraiment souffert de la comparaison. Eux, sur une série de deux-trois passes, parvenaient à gagner quarante mètres de terrain. De notre côté, la construction était bien pénible, d'où cette nécessité constante d'allonger le jeu vers Oliveira, qui ne peut pas toujours cacher la pauvre misère de notre animation offensive (si on peut se permettre d'appeler ça comme ça). Niveau variantes, on a connu mieux. Enfin, il y a longtemps mais on a connu mieux ^^

S'il y a un secteur sur lequel je me pose des questions, c'est le milieu de terrain. Ce n'est pas la première fois qu'il passe à côté de son sujet.
Le triangle à pointe basse ne semble pas assimilé par les deux joueurs placés un cran plus haut que le six, ce qui nous expose sur chaque récupération adverse. L'équipe se scinde trop souvent en deux compartiments, laissant le sale boulot à la sentinelle et la dernière ligne qui voient les 3/4 du temps des cavaleries débouler dans leur gueule.
Autre problème concernant les ailiers. Il y a quelques semaines, face à Reims, on avait reproché à Z. Allée de ne pas se replier pour prêter main-forte à Jebbour. Mais, depuis le début de la saison, aucun ailier n'y échappe. Est-ce une consigne de Montanier de leur laisser une liberté totale avant de se retrouver en position idoine en contres ?

Aucun milieu de terrain axial qui est recensé actuellement dans l'effectif est un choix de Montanier.
Il travaille avec le "matériel de récupération". Le retour de Doucouré, capable d'accumuler les "yards", peut s'avérer précieux dans le futur. Dans un avenir plus proche, Hunou est une option à prendre en considération. Ses entrées font toujours du bien, il provoque des fautes, des avertissements par son pouvoir d'accélération, rôde près de la surface et il a cette (bonne) manie de se coller à Oliveira et de prendre la profondeur quand le Portugais est dos au but. Les solutions diversifiées, Hunou les donne.

Costil : pas grand-chose à se reprocher. Sur le premier but, il ne peut rien. Sur le deuxième, la frappe est vicieuse, bâtarde, et bien placée. Une très bonne sortie dans les pieds d'un attaquant nantais pour compenser un placement de poussins de M'Bengue. Un jeu au pied souvent imprécis par contre, ce qui n'était pas le cas ces dernières semaines.

Danzé : il a pas morflé sur son côté. Il défendait en reculant face à Gakpé qui n'en demandait pas tant. Sur le deuxième but, il y va sans y aller. Très faible. Souvent oublié dans son couloir sur quelques phases offensives. Mais ça aussi, c'est une (mauvaise) habitude.

Hountondji : comme à Montpellier, il a fait le boulot, rendant une très bonne copie. Défensivement, il a laissé peu de marge de manœuvre à son (ses) opposants. Sa meilleure intervention reste ce tacle (désespéré) pour contrer une frappe à l'angle de la surface. Le plus satisfaisant, c'est que l'absence de Kana-Biyik ne se fait pas sentir depuis la blessure du Camerounais. Si tous ses coéquipiers avaient joué avec la même détermination, on aurait vu un autre match. Un autre résultat ?

Armand : il n'a pas réussi à museler Djordjevic (super joueur). Pas mal de risques dans la relance, même dans ses dégagements, pour construire le plus rapidement possible. C'est un bon point. Le problème, c'est que ça ne gicle pas ensuite pour mener les contres tranchants. A part ça, le premier but est pour sa pomme, faute qu'il partage (le pain de l'amitié) avec M'Bengue, trop laxiste sur cette action de jeu.

M'Bengue : il est passé à côté. Défensivement et offensivement. Trop peu de surnombre où on voit qu'il manque d'automatismes avec le joueur basé devant lui. Et défensivement, il nous a quand même gratifié deux erreurs de lecture qui auraient pu nous coûter cher. 

Makoun : c'est souvent le jour et la nuit, on a eu le droit à la deuxième option. En première période, il lui était impossible de résister aux vagues nantaises, vu que Pajot et Féret n'étaient pas au four et au moulin (plutôt sur le canapé). Les Nantais, à commencer par Deaux, nous ont découpé dans ce secteur. Pas aidé par ses deux coéquipiers qui forme le triumvirat, Makoun s'est noyé. Habituellement, il s'en sort par deux ou trois ouvertures capitales. Pas là.
Remplacé par Bakayoko. Au départ, je trouvais ce changement intéressant parce que, a contrario de Makoun, Tiémoué peut s'aventurer, par ses longues chevauchées et sa puissance physique, dans l'habitacle nantais. Donc, je voyais un Pajot en six et un Tiémoué en 8. Mais ce fut l'inverse. Pas compris l'intérêt de ce changement (comme de faire monter Armand dans les dernières minutes du match, alors qu'il aurait été préférable à mon sens de s'appuyer sur le 1m95 de Cédric en phase offensive. Ah, ce vieux Hansson me manque tellement ^^).

Pajot : je ne l'ai pas reconnu. Physiquement, je l'ai trouvé en-dedans alors que c'est sa principale qualité. Plus près de Makoun au début de la seconde, il est devenu précieux avant de plonger, comme la délégation rennaise.

Féret : j'attends davantage de ce joueur. Il trimballe son mal-être à longueur de journées, on a l'impression qu'il fait la gueule. Ce serait bien qu'il crève l'abcès une bonne fois pour toutes... en jouant à son niveau pour débuter. Comme les deux autres à ses côtés, ce fut le néant. Offensivement, vu que l'on n'a rien montré, Féret a été invisible. C'est quand même dans cette partie de terrain qu'on l'attend, sinon il ne sert comme c'est le cas depuis le début de la saison. Alors, oui, dans un bon jour, c'est un excellent footballeur mais, aujourd'hui, il se démarque plus par sa transparence qu'autre chose.

Pitroipa : 1 dans OF, 2 dans L'Equipe... Pas besoin d'en dire plus.
Par contre, la rentrée d'Alessandrini a fait beaucoup de bien. C'était le bon moment car il pouvait apporter de la folie.

Oliveira : il a tenté de secouer le cocotier, bien le seul. Parfois trop isolé, parfois trop individualiste. Plus les journées passent, plus ça devient voyant (pas aidé non plus parce qui l'entoure...).
Il a du talent, on le sent par son aisance de déplacement mais il tombe dans la facilité. Il devient même très prévisible lorsqu'il souhaite s'orienter sur son pied droit, alors que l'autre option semble plus approprié en prenant l'intérieur avec son autre pied. Une occasion, un but. Ce n'est pas l'envie qui lui manque... Il m'énerve par contre à chercher des penalties. Avec le temps, il va se faire une belle réputation et il n'obtiendra pas ce qu'il méritera quand la faute sera réelle. Il a vraiment eu de la chance de ne pas se prendre de biscottes hier, avec ses trois ou quatre tentatives.

Kadir : le néant. Il a paru désorienté, le cul entre deux chaises... Il a souvent abandonné Danzé lorsque Nantes partait en contre. Très moyen.

Hors ligne

#513 30-09-2013 17:53:12

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

On a surement vu le dernier match de pitroipa, ses dribles ont pu faire rever un moment (parce qu'on avait personne de ce profil à l'époque) mais perso, j'ai vite compris qu'à part une feinte, et oui une vitesse d'execution, ce joueur a un QI foot très faible.

Dernière édition de: donnydarko (30-09-2013 17:53:28)

Hors ligne

#514 30-09-2013 18:22:49

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#515 30-09-2013 18:38:52

nimois30
Membre
Inscrit(e): 18-05-2013
Messages: 5

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Glokir a écrit:

Avec ce qui c'est passé j'ai qu'une seul envie c'est de me venger mais dans le stade ! Si je peux aller a la beaujoire jv. Je suis joueur du stade je vais au match retour comme un mort De faim. Je leur laisse pas le temps de respirer. Va falloir leur mettre une leçon la bas que ca soit sur le terrain ou dans les tribunes ! J'espere vraiment pouvoir y aller ! NON de dieu vivement le match retour, j'irais bien enervé!

Dans le tribune a la beaujoire pour un derby tu croit pouvoir mettre une leçon sérieusement???

Hors ligne

#516 30-09-2013 18:48:18

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 461

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Vous avez du courage de pouvoir juger le stade rennais, perso je suis écœuré, j'ai plus que honte.

Pitroipa ? la tête ailleurs ?

J'ai l'impression que Der Zakarian a dit a ses joueurs "Jouer a gauche du côté de Danzé, c'est le maillon faible !", Pitroipa replie défensif horrible, il méritait des coups.

Bonne rentrée D'alessandrini, l'envie de bien faire, très bonne ouverture un moment.

Je penses qu'il ne fallait pas faire sortir Makoun même avec son jaune, il est assez intelligent pour contrôler sa fin de match, c'est Kadir qu'il fallait remplacer.

Dommage le poteau de Feret, il en a bien besoin en plus de ce but.

Penalty au tout début de match sur Oliveira ? il touche pas le ballon mais il aurait pu et il se fait balayer, je sais pas trop chacun se fera son avis wink

Je porte un toast a l'arbitre le plus pourrit que je connaisse, je lui apprendrais a sortir des cartons ou siffler des fautes tout simplement. Un moment danzé contrôle de la poitrine a l'entrée de la surface Nantaise côté droit, il se fait éjecter et il laisse jouer. Pas mal.

Finalement il n'y avait pas que Pitroipa qui méritait des coups.

Cette défaite fait mal au derrière, peu importe les deux trois prochains résultats, pour moi ils ont manqués de mouillé le maillot pour l'honneur des supporteurs au contraire de Nantes qui a tout donner.

Choqué, écœuré, humilié, Voila comment c'est terminer le match tant attendue.

Hors ligne

#517 30-09-2013 18:53:23

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 201

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Bon pour ce retour du derby aura vu une rupture de galette-saucisse dans quasiment tous les camions, le retour du vilain petit canard, une branlée de canaris dans le stade, la tribune Ouest France haut sauter et danser, et mon cul pour ceux qui étaient pas loin de moi dans la tribune OF haut (ce qui m'a valu une remontrance de la sécurité et une menace d'exclusion cool )

Voilà, merci et RDV à Nantes dans quelques mois wink

Dernière édition de: Aymoz (30-09-2013 19:32:41)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#518 30-09-2013 19:21:37

Isis
Invité

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Croisé M'Bengue à Toulouse ce matin, par hasard, il était dégoûté du match. Les boules. Il m'a dit qu'il n'était pas encore prêt, et sa femme a accouché hier. Il est sympa et a envie de bien faire. Je lui ai souhaité une bonne saison.

#519 30-09-2013 19:27:41

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Roddick 2 a écrit:

La seule chose que j'espère c'est que joueurs, staff et supporters, on va tous bien se rappeler ce qui s'est passé ce WE (entre vol de banderolle et matériel, assaut sur les places en vente, misère mise par le Kop de Nantes, grosse différence d'envie sur le terrain, chambrage au micro d'un joueur nantais "...en plus contre les galettes saucisses"). Ca fait un peu beaucoup non ? Si tout ce qu'on en est on a un peu d'honneur et d'amour pour notre club de toujours il faut réagir. Mais tout le monde a oublié ce que c'est un derby ou quoi ? On veut la même contre Guingamp ? Parce que si nous on s'en fout des derbys les adversaires c'est pas du tout le cas. ALLEZ RENNES. un peu de fierté merde

Misère mise par les nantais. Oui et non. Oui, grâce au score mais non, au vu de leur nombre et surtout le public rennais bien que trop intermittent a bien répliqué avant et au début du match ainsi qu'après le but d'Oliveira. Les nantais ont déjà fait 1000 fois mieux sans passer plus de la moitié du temps à insulter les rennais. J'ai trouvé les insultes pathétiques des 2 côtés. Ce sont d'ailleurs les seuls chants rennais que je n'ai pas repris. Franchement, la prestation des supporters nantais ne m'a pas impressionné du tout alors que j'étais tout près d'eux. De toute façon, je déteste les insultes, donc même si vocalement ce fût correct (et encore vu leur nombre je n'ai pas trouvé ça top). Selon moi, un parcage rempli fera toujours plus de bruit sur la durée du match en moyenne qu'un stade comme le notre et le leur d'ailleurs. On est capable de faire pareil au retour. Ce fût le cas pour les 3 derniers Nantes - Rennes.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#520 30-09-2013 19:59:55

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

SRFC Da Viken a écrit:
Roddick 2 a écrit:

La seule chose que j'espère c'est que joueurs, staff et supporters, on va tous bien se rappeler ce qui s'est passé ce WE (entre vol de banderolle et matériel, assaut sur les places en vente, misère mise par le Kop de Nantes, grosse différence d'envie sur le terrain, chambrage au micro d'un joueur nantais "...en plus contre les galettes saucisses"). Ca fait un peu beaucoup non ? Si tout ce qu'on en est on a un peu d'honneur et d'amour pour notre club de toujours il faut réagir. Mais tout le monde a oublié ce que c'est un derby ou quoi ? On veut la même contre Guingamp ? Parce que si nous on s'en fout des derbys les adversaires c'est pas du tout le cas. ALLEZ RENNES. un peu de fierté merde

Misère mise par les nantais. Oui et non. Oui, grâce au score mais non, au vu de leur nombre et surtout le public rennais bien que trop intermittent a bien répliqué avant et au début du match ainsi qu'après le but d'Oliveira. Les nantais ont déjà fait 1000 fois mieux sans passer plus de la moitié du temps à insulter les rennais. J'ai trouvé les insultes pathétiques des 2 côtés. Ce sont d'ailleurs les seuls chants rennais que je n'ai pas repris. Franchement, la prestation des supporters nantais ne m'a pas impressionné du tout alors que j'étais tout près d'eux. De toute façon, je déteste les insultes, donc même si vocalement ce fût correct (et encore vu leur nombre je n'ai pas trouvé ça top). Selon moi, un parcage rempli fera toujours plus de bruit sur la durée du match en moyenne qu'un stade comme le notre et le leur d'ailleurs. On est capable de faire pareil au retour. Ce fût le cas pour les 3 derniers Nantes - Rennes.


http://www.youtube.com/watch?v=SJBmHGNJXKY

Vous êtes capable de faire + que ça les ptits rennois  mrgreen

C'est bien  , vous n'avez peur de rien !!   http://www.youtube.com/watch?v=Nx2rpRsJTUM

Dernière édition de: Djilobodji (30-09-2013 20:03:10)

Hors ligne

#521 30-09-2013 20:06:46

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Voilà, voilà... Cette saison, on est pas de taille niveau tribunes, point final.

Par contre Papy, tes "Rennois" méprisants, tu peux te les carrer smile

Dernière édition de: DANOCH (30-09-2013 20:07:24)

Hors ligne

#522 30-09-2013 20:18:29

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 911

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Je dois dire que ça a fait du bien à leurs tribunes cette longue aventure en L2. La dernière fois que j'y ai mis les pieds(ça date, c'était notre dernière défaite là-bas), il suffisait d'une quinzaine de gueulards pour se faire plus entendre qu'eux.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#523 30-09-2013 20:19:03

nimois30
Membre
Inscrit(e): 18-05-2013
Messages: 5

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

voila quad tu voit cette saison l ambiance a la beaujoire je vois mal les rennais leur mettre la misere a la beaujoire

Hors ligne

#524 30-09-2013 20:26:08

Djilobodji
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 19

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

DANOCH a écrit:

Voilà, voilà... Cette saison, on est pas de taille niveau tribunes, point final.

Par contre Papy, tes "Rennois" méprisants, tu peux te les carrer smile

C'est pas méprisant , c'est juste de bonne guerre , et puis maintenant je le prononce  naturellement en parlant de vous , c'est pas méchant .

Bon sinon  , l'ami Romero  , si vous nous l'avez baisé juste pour ne pas le faire jouer , fallait nous le laisser  neutral

Hors ligne

#525 30-09-2013 20:27:53

Dark.City
Invité

Re: [8e Journée] Stade Rennais FC 1 - 3 FC Nantes

Vous étiez sur Romero ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.13 KiO (Pic : 815.03 KiO) ]