Vous n'êtes pas connecté.
Le cassage de grille et de siège , c'est pas les nantais ....
On peut pas proclamer le respect du club et lui nuire , et ils ont applaudis alessandrini OMG ! Poisson Rouge !
Les joueurs ont oubliés leur cou.. dans le vestiaire et certains "supporters" leurs cerveaux .
J'étais dans le KOP et c'était plus ou moins mitigé !
Certains ont sifflé, d'autres applaudi.
Et honnêtement, moi, dès le début, je me disais que je le sifflerai ... mais quand tu perds 2-0, et qu'on a rien vu en 1ère, seul Alessandrini pouvait enfin nous faire avancer et étrangement, c'est a ce moment qu'on a commencer a bien joué.
Pour son entrée, j'ai donc rien fait. Ni sifflé, ni applaudit, mais je comprends ceux qui ont applaudit (pour la victoire en priorité avant le joueur !) et ceux qui ont sifflé.
D'où ce que l'on dit "arbitrage mauvais" pour être poli!!
oui, mais on ne peut pas se cacher derrière cela pour notre défaite.....
Alors, peut-être que je suis médisant et l'intention de Mandjana est juste de dire que l'arbitre était "mauvais" (pour rester poli) par amour du bel arbitrage mais je n'en suis pas convaincu
I just can't get henaff
D'ailleurs ça a été drôle St Sernin qui tentait de se justifier quand on a apprit que les nantois étaient rentré dans le stade durant la nuit
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
lycos_9 a écrit:D'où ce que l'on dit "arbitrage mauvais" pour être poli!!
oui, mais on ne peut pas se cacher derrière cela pour notre défaite.....
Alors, peut-être que je suis médisant et l'intention de Mandjana est juste de dire que l'arbitre était "mauvais" (pour rester poli) par amour du bel arbitrage mais je n'en suis pas convaincu
Il ne faut surtout pas se cacher derrière l'arbitrage, c'était juste à signaler je pense...
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Ce qui est drôle c'est qu'on défendait à 4 et on attaquait à 4 aussi......Feret, Makoun et Pajot on foutu quoi au faite ??
Alors, c'est jour de mathématiques : 4 défenseur + 4 attaquants + Costil + Féret, Makoun, Pajot = 12
Et même avec 12 joueurs, on n'a pas gagné !
edit : c'est jour de français aussi, mais passons...
Dernière édition de: The_Bad_Seed (29-09-2013 18:28:37)
I just can't get henaff
Benoit 1664 a écrit:Le RCK est définitivement un kop en carton, aucun chant audible depuis le début, juste des donneurs de leçons et qui vont encore trouver un tas d'excuses comme leur tifo volé... Si ils n'arrivent pas à se faire entendre lors d'un Rennes-Nantes ils ne le feront jamais ! J'suis dégouté...
Mais toi sérieusement va te faire foutre. Le mec est resté allongé dans son canap, alors que Boboss et les autres, sans banderole, avec un tifo volé, sans micro, on a quand même chanté à fond durant 85 minutes. Avant de donner des leçons, bouge ton gros cul et vient nous rendre audible.
La sécurité du SRFC ça a été une honte, et une grille pétée + un siège pété, c'est pas bien cher payé face à leur incompétence. Putain, à cause d'eux on s'est fait afficher par Brigade Loire, chez nous, durant le derby. Les mecs ont lancé une banderole pour nous dire qu'on pouvait pas se cacher derrière nos bandes, alors que le RCK cherchait le tifo.
Même réponse que pour ton autre collègue qui m'insulte, décidément vous avez une répartie assez limitée les encartés! Le jour où tu auras autant d'années de supporters du SRFC et qui plus est dans le kop ( jte parle de l'époque de Gildas et Théo je sais même pas si tu connais) tu pourras me donner des leçons.
QUand au tifo volé c'est le jeu du chat et la souris dont vous êtes aussi acteur???
Sur ce, je vais me faire foutre mais tu confortes mon opinion, plus fort à gueuler et à se plaindre qu'à fédérer..
lunatic35 a écrit:Le cassage de grille et de siège , c'est pas les nantais ....
On peut pas proclamer le respect du club et lui nuire , et ils ont applaudis alessandrini OMG ! Poisson Rouge !
Les joueurs ont oubliés leur cou.. dans le vestiaire et certains "supporters" leurs cerveaux .
J'étais dans le KOP et c'était plus ou moins mitigé !
Certains ont sifflé, d'autres applaudi.
Et honnêtement, moi, dès le début, je me disais que je le sifflerai ... mais quand tu perds 2-0, et qu'on a rien vu en 1ère, seul Alessandrini pouvait enfin nous faire avancer et étrangement, c'est a ce moment qu'on a commencer a bien joué.
Pour son entrée, j'ai donc rien fait. Ni sifflé, ni applaudit, mais je comprends ceux qui ont applaudit (pour la victoire en priorité avant le joueur !) et ceux qui ont sifflé.
Mentalité d'opportuniste, ne criez pas pour défendre la morale ensuite comme ce fut le cas pendant deux mois.
Et une humiliation de plus dans l'histoire du stade rennais, une !
Ça fait des années qu'on est pas dedans dans les derbys bretons. Peut importe qui on joue, on pète plus haut que nos culs et le résultat on le connaît.
Je retiens rien de ce match, seulement le hooligan ( y'a pas d'autre mot ) et son jet de fumigène sur la gueule ( pas loin... ) de Djodjevic. J'aurais jamais pensé voir ça RdL... J'ai honte de voir ça dans mon stade.
On va se faire démonter la semaine prochaine. Et la j'ai pas oublier de mettre un smiley...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ce match celà devait être une fête alors pourquoi il n'y avait presque aucun drapeau rouge et noir dans le stade. J'ai vu le match bastia-Marseille la semaine dernière et je peux vous dire que le stade avec des milliers de drapeaux blancs et bleus c'était magnifique, pourquoi nos dirigeants n'ont pas fait celà. Super déçu.
en tout cas est ce que vous aussi vous avez entendu des sifflets lors du bro gozh de la part des ventrachou cela me conforte sur l'identité d'une partie des supporters nantais. j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de drapeaux sachant qu'il y avait rien d'organiser par le club. c'est surtout au niveau de la voix qu'on s'est fait bouffés.
Dernière édition de: laouen (29-09-2013 18:53:52)
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Pronosoft-rennes35 a écrit:Benoit 1664 a écrit:Le RCK est définitivement un kop en carton, aucun chant audible depuis le début, juste des donneurs de leçons et qui vont encore trouver un tas d'excuses comme leur tifo volé... Si ils n'arrivent pas à se faire entendre lors d'un Rennes-Nantes ils ne le feront jamais ! J'suis dégouté...
Hey mec, qu'es ce que tu branlais dans ton canap alors ? fallais te bouger pour venir! Blaireau
ouais j'étais dans mon canap, mais oui j'habite en région parisienne et pourtant j'ai déjà fait 2 matchs cette saison route de lorient ( reims et lille), le RCK jle connais depuis que j'ai 7 ans, j'en ai 28 aujourd'hui donc je ne pense pas avoir de leçons à recevoir concernant le kop. Je l'ai déjà dis plusieurs fois le rck n'est pas fédérateur et ne le sera jamais. Et quand je vois l'ambiance d'aujourd'hui j'ai quand même bien honte car ça fait 2 défaites en 1 ( terrain et ambiance).
Faudra m'expliquer comment on peut se faire voler un tifo c'est pas la première fois en plus côté rck, des drapeaux je veux bien mais un tifo ...
Quand à toi tu faisais quoi si tétais dedans et qu'on ne t'as pas entendu? Tu faisais sûrement le blaireau comme tu le fais ici
Le tifo a été installé le samedi car cela prenait du temps et qu'il n'y en avait pas assez le dimanche avant le match. L'agence de sécurité était censé le surveiller particulièrement car des nantais tournaient autour du stade dès le samedi matin.Donc ils étaient au courant du fort risque qu'il y avait pour le tifo. Ils n'ont pas fait leur travail (sieste dans la voiture d'après les rumeurs) et certains nantais sont rentrés la nuit.
Ils savent qu'ils sont en tort et on même rendu les fumigènes au RCK avant le match. Vive la crédibilité...
C'était le 1er match de la saison en entier que je voyais. Juste un truc, Oliveira ok ça ce voit c'est un buteur,un vrai 9 mais à tout les matchs il se prend pour Valbuena aussi ou pas ? Putain en 1ere mi-temps il tombait tout le temps comme une merde.
Je ne parlerais pas du poulet sans tête burkinabé tout le monde à maintenant le même avis sur lui je pense.
Montanier :
"... On retourne dans le ventre mou et c'est normal, car on est mou. Il va falloir mettre plus d'intensité à l'entraînement, car si on n'est pas à 100 %, on n'y arrivera pas. On prend une bonne claque, j'espère qu'elle va nous réveiller. »
Ils vont devoir revoir le chapitre jeu court et rapide, le chapitre plaisir de jouer aussi.
la solidarité offensive est une chose mais la solidarité offensive (ou complicité) en est une autre.
A noter que je n'ai pas trouvé Oliveira individualiste sur ce match. Lui et tous les autres doivent bien sûr s'améliorer avec plus d'automatismes, de créativité.
Féret doit mettre plus d'Intensité, se lâcher plus.
Pajot doit être plus cohérent.
Quand un joueur a le ballon (ou sans), il doit être lisible pour ses co-équipiers (pas pour son adversaire).
A la vitesse où le ballon va (ou devrait aller), il faut des mouvements réflexes, des anticipations ou même de l'intuition pour sentir les variantes du jeu.
il y a de la hargne plus naturelle chez Oliveira, Aless, Hunou aussi, des objectifs internationaux pour kadir.
Mais on peut dire également que le plaisir du jeu est au début mais doit également être une finalité surtout pour ceux qui ont plus de mal à intensifier, à perfectionner leur jeu.
C'est en ayant du plaisir à manger, que l'on mange et que l'appétit vient ; et que le plaisir et l'envie de bien jouer augmente (briller, s'enthousiasmer, surfer sur des vagues ascendantes).
Le challenge de Montanier à Rennes est de bonifier les qualités diverses des joueurs, de huiler et d'intensifier le jeu collectif.
(toujours contre cette difficulté d'un club tranquille, toujours cette situation d'avoir de bons joueurs mais pas au même moment, pas au diapason).
Allez Rennes
Dernière édition de: Courfennec (29-09-2013 19:17:38)
Vraiment dégouté pour le tifo du RCK. vraiment des fumiers les ultras Nantais. Honte à nos dirigeants de pas avoir protéger le stade.
Il va falloir trouver un moyen de se venger.
Pour le match, j'ai pu siffler le n°19 en rouge, c'est déjà ça. Pour le reste, on a été à chier.
vraiment des fumiers les ultras Nantais.
Non, c'est le jeu.
Ils ont pu, ils ont fait. J'aurais fait pareil car la guerre entre ultras est là et sera toujours là.
La sécu du stade est à gerber, pas les ultras nantais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour le match, j'ai pu siffler le n°19 en rouge, c'est déjà ça. Pour le reste, on a été à chier.
Après Jimmy.. lui le 19 et toi ça ne le feras jamais
Le RCK est définitivement un kop en carton, aucun chant audible depuis le début, juste des donneurs de leçons et qui vont encore trouver un tas d'excuses comme leur tifo volé... Si ils n'arrivent pas à se faire entendre lors d'un Rennes-Nantes ils ne le feront jamais ! J'suis dégouté...
Je suis d'accord avec toi Benoit 1664. Cet après midi ils ont été, comme l'équipe, archi nuls. Rennes a les supporters qu'elle mérite. Moi je suis abonné depuis de très nombreuses années et je fais des déplacements et je n'ai rien à envier au RCK. Certes je n'anime pas les tribunes mais eux non plus depuis plusieurs matchs. Aujourd'hui ils se sont fait bouffer par le kop Nantais et ça c'est la honte. Comment peut-on se faire voler son tifo et son matériel? Faut vraiment être des amateurs pour perdre son matériel.....
On peut pas le rebannir lui? Il débite connerie sur connerie, c'est assez ahurissant.
Benoit 1664 a écrit:Le RCK est définitivement un kop en carton, aucun chant audible depuis le début, juste des donneurs de leçons et qui vont encore trouver un tas d'excuses comme leur tifo volé... Si ils n'arrivent pas à se faire entendre lors d'un Rennes-Nantes ils ne le feront jamais ! J'suis dégouté...
Je suis d'accord avec toi Benoit 1664. Cet après midi ils ont été, comme l'équipe, archi nuls. Rennes a les supporters qu'elle mérite. Moi je suis abonné depuis de très nombreuses années et je fais des déplacements et je n'ai rien à envier au RCK. Certes je n'anime pas les tribunes mais eux non plus depuis plusieurs matchs. Aujourd'hui ils se sont fait bouffer par le kop Nantais et ça c'est la honte. Comment peut-on se faire voler son tifo et son matériel? Faut vraiment être des amateurs pour perdre son matériel.....
Putain mais t'as tout suivi toi aussi hein...
Ceux qui étaient là savent qu'on s'est pas arrêté, sans mollir, sauf sur les 5 dernières minutes, en faisant en plus avec les moyens du bord...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
@pronosoft
Ils t'appelleront la prochaine fois qu'il faut défendre le matos, tu seras surement en première ligne face aux ultras d'en face.
Ces gens qui parlent et qui n'ont jamais bougé leur petit doigt en tribune ou pour préparer un tifo de leur vie....:rolleyes:
Dernière édition de: srfcfan (29-09-2013 19:18:19)
Pius35 a écrit:Pour le match, j'ai pu siffler le n°19 en rouge, c'est déjà ça. Pour le reste, on a été à chier.
Après Jimmy.. lui le 19 et toi ça ne le feras jamais
Un triplé et une victoire 3-2 auraient pu l'aider à se faire pardonner un peu. Raté. Allez l'OM Romain.
Entre perdre son materiel et se le faire voler il y a une grosse différence, et toi tu as du perdre ton intelligence depuis longtemps.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
J'ai de la haine pour les nantais maintenant !
Pour le match les 2 équipes se valaient ... Vraiment nul !
Pour les joueurs : très bon match d'Armand comme d'habitude, sifflé bêtement par les nantais.
Comment peut on prendre ce 2ème but ? Merci hountondji. Pour le reste il a pourtant été bon.
Mbengue et danzé pas trop mal tout comme makoun
Pajot pas nul mais aucun apport offensif. Presque inutile en faite.
Feret mieux pas bof
Kadir transparent
Pitroipa c'est je te la donne et démerdes toi. Trop vite pris en grippe mais nul quand même
Oliveira : Ben comment veux tu tenir debout avec cet enculé de vizcarrondo qui devait prendre un jaune déjà au bout de 2 minutes. L'arbitre de touche côté RCK s'est lever son drapeau pour les fautes ? Il en oublie 4 a 5 en bord de surface. Manque un penalty en 1ère
En fin voilà ... Sinon j'ai pas applaudi alessandrini (ni sifflé évidemment )
Bon une défaite qui est loin d'être surprenante quand on voit notre prestation collective des derniers matchs (Ajaccio compris)alors que Nantes développe un jeu bien plus cohérent depuis le début de la saison.
Mais quand on lit la réaction de Montanier il me parait bien énervé et comme il est pas venu à Rennes pour altérer sa réputation, ça devrait bouger dans les prochains jours et les entrainements auront une autre gueule quitte à faire grincer quelques temps . En tout cas c'est pas le genre d'entraineur à s'éterniser dans une situation qu'il ne juge pas en adéquation avec sa vision du football.
Concernant le match,tout d'abord, je suis d'accord avec Rosso, Pit' ça doit être la dernière fois qu'on le voit porter la tunique rouge et noir, sa première mi-temps a été d'une nullite affligeante et tous ses défauts sont apparus en plein jour et dieu sait qu'il en a puisque c'est ce dernier qui nous l'aurait donné merci du cadeau
Je ne veux pas le rendre seul responsable le la première mi-temps mais, doux jésus, quand tu reçois une dizaine de ballon et que systématiquement tu le perds dans les 3 secondes qui viennent, c'est absolument impossible de construire une attaque viable jusqu'au bout sans compter que ses pertes de balles créent le danger derrière. Quand il est sorti ce n'était pas le pérou mais c'était quand même beaucoup mieux.
Hountoundji ne fait pas un mauvais match loin de là mais sur le deuxième but nantais , il marche à côté du joueur et quand on connait l'importance de ce 2 éme but ce n'est pas acceptable.
J'ai trouvé m'bengue trés moyen pour ne pas dire mauvais pour ne pas dire catastrophique, beaucoup de laxisme dans son marquage et un apport offensif trés inférieur à ce que pouvait nous apporter un Mavinga par exemple. Pas convaincu du tout pour l'instant.
Une entrée d'Alessandrini intéressante mais il s'est vite essoufflé et ses CPA étaient de bien piètre qualité mais il devrait nous faire du bien quand il aura retrouvé son niveau.
J'ai bien aimé le match de féret et de Pajot dont le match semblait leur tenir à coeur.
Autrement la confirmation qu'Oliveira est un vrai buteur dommage qu'il se crée aussi peu d'occasions. Son jeu de tête est toujours aussi déficient.
Pour finir c'est quand même dommage qu'aprés avoir réussi à réduire le score à 35 min de la fin, on est pas réussi à foutre le feu , à mettre le boxon dans la défense nantaise mais ces derniers ont bien joués le coup en cassant le jeu à plusieurs reprises. Dommage on aurait pu vivre un beau moment.
Et dernier mot, les corners à deux c'est juste pas possible ça ne donne jamais rien.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
ZVON a écrit "La sécu du stade est à gerber, pas les ultras nantais."
Alors, si on voit voler chez toi, les voleurs ne seraient pas à gerber?
Alors voler, c'est normal maintenant?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.7 KiO (Pic : 810.6 KiO) ]