Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 22-09-2013 01:08:51

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Puchkin a écrit:

On est plutôt solide derrière, honnêtes au milieu mais incapables de construire quoi que ce soit devant. On se contente de marquer sur des exploits individuels (les deux buts de Kadir viennent de bonnes ouvertures de Makoun qui sont de bonnes passes mais en rien des balles de buts)

Franchement je te trouves très sévère. Il y a eu d'excellentes phases de jeu devant, avec de belles combinaisons et du jeu à une touche. Deux fois, Kadir manque sa passe ou son contrôle à la suite d'une très belle action. Le but refusé de Romero arrive lui aussi suite à une belle action avec une superbe passe de Kadir.
Je n'avais pas pris plaisir à regarder Rennes depuis un moment, ce soir j'étais content de voir l'équipe pratiquer du jeu.

Hors ligne

#202 22-09-2013 01:16:39

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

asamoah76 a écrit:

Toujours la fameuse règle sur les mains dans la surface que tout le monde ne connait pas...
Pour avoir péno il faut qu'il y ai INTENTION de faire main, la on voit clairement que c'est involontaire de la part de zubar..

Non.

asamoah76 a écrit:

main dans la surface ne veut pas dire péno automatique... a bon entendeur..

Si. Toutes les mains décollées du corps sont sifflées dans la surface. C'est devenu systématique depuis plusieurs saisons.
La notion d'intentionnalité d'une main n'existe pas pour la sanction de la faute dans la surface, mais pour la sanction administrative (avertissement ou expulsion). Les textes FIFA sont ici contredits par les consignes donnés aux arbitres par les ligues. Il est en effet très difficile de juger de l'intentionalité d'une main sur une frappe au but par exemple. On demande donc de siffler toutes les mains dans la surface.

Dernière édition de: Grig (22-09-2013 01:25:38)

Hors ligne

#203 22-09-2013 01:17:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 838

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Mandjana a écrit:

La main de Zubar je suis pas d'accord, le gèste est maladroit et ça n'aurait rien changé si il l'avait pas touché.

Par contre le but de Romero j'était furax mad

La main de Zubar est indiscutable et vaut penalty car le ballon change de trajectoire. Pour le but refusé, c'est injuste aussi même si j'aimerais mieux le revoir (ce que je ferais dans la matinée en renvoyant le match à la télé). Par contre, Oliveira fût proche du rouge parfois.
Jamais inquiet dans ce match. Mention spécial à notre cdf car la différence entre Camara (le 33 corse) et Houtoundji, Said et Hunou fût flagrante en faveur de nos jeunes.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#204 22-09-2013 01:23:47

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Zvon a écrit:
kaga-8 a écrit:

L'arbitre a été d'une nullité affligeante, péno non sifflé, but valable refusé, carton pour Pajot Hilarant quand on voit la grosse simulation du gars (même si il l'aurait mérité pour une autre faute)

Énormément de fautes non sifflé, le geste de Pierazzi mérite penalty + rouge sur pit, il a même faillit blessé son goal à cause de ça.

Tu trouves pas que t'en fais un peu trop là ?

Il n'y avait pas péno. Pajot, vu ses fautes dans le match méritait bel et bien son carton. Le geste de Pierazzi ne mérite pas péno pour la simple et bonne raison que Pit avait déjà tiré et pas carton rouge non plus.

Par contre, là où il y aurait pu avoir carton rouge, c'est le tacle d'Oliveira hyper dangereux. Donc non, l'arbitre n'a pas été mauvais.



Merci Zvon Grâce à toi je sais que maintenant j'ai le droit de découper les attaquants après qu'ils aient tirés.

Qu'il ait tiré ou non c'est une faute, grossière et volontaire pouvant entraîner une grave blessure, on a vu des rouges pour moins que ça.

La main était décollé, il ne l'a pas fait exprès certes mais ça reste une main, sinon il faudrait enlever la règle car les mains volontaires représentent peut-être maximum 5/10% des mains sifflées.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#205 22-09-2013 01:25:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Vous je ne sais pas, mais ce soir j'ai pris plaisir à voir jouer l'équipe. Je trouve qu'on a assisté à un match assez agréable, l'équipe était très appliquée, plutôt sereine et on a eu le droit à quelques belles combinaisons offensives. Ce n'est pas toujours parfait dans ce secteur, je suis d'accord, mais on commence à voir quelques automatismes, quelques phases de jeu très intéressantes.

Rassurants défensivement, Armand est taille patron, dans le jeu comme dans ses mots, il parle beaucoup autour de lui, il aide les joueurs à se replacer, il semble donner des conseils. Costil a été bon même s'il nous a fait une petite frayeur au début du match, il a des coups de folie de temps en temps, il ne faut pas trop chercher à comprendre je crois. Par contre, je suis toujours stressé quand on concède des CPA dangereux (corners ou CF bien placés). J'ai l'impression qu'on est souvent à l'arrache dans ces moments-là et sans la maladresse d'Ajaccio, on aurait pu s'en prendre un.

Makoun a fait du bien ce soir, de bonnes interventions, de bonnes passes. Moins séduit par Pajot sur ce match, parfois son excès d'engagement habituel mais aussi un manque de justesse dans certaines passes. On a pas trop vu Féret en première période, par contre je l'ai trouvé bon en seconde. Il a fait beaucoup de bien en récupérant un bon nombre de ballons et vu qu'il se projette bien vers l'avant, ça pouvait vite devenir dangereux. L'entrée d'Hunou est très encourageante, Montanier semble l'apprécier et il lui rend bien sa confiance. Grosse activité, belle technique, dommage qu'il ne marque pas ce but en fin de match, ç'aurait été beau.

Oliveira toujours très impressionnant dans sa conservation de balle, c'est fort. Légèrement nerveux ce soir, quelques taquets inutiles qui auraient pu nous coûter cher. Les Corses l'ont bien compris puisqu'ils semblaient vouloir l'énerver en seconde période. Romero a moins de puissance physique qu'Oliveira mais semble très actif, très vif, à revoir. J'ai trouvé Pitroipa plutôt bon également, il porte moins son ballon, il fait enfin des passes au bon moment, il épure son jeu et c'est mieux et moins rageant. Kadir a été excellent, deux buts bien sentis, un centre qui aurait pu se transformer en passe décisive et une très grosse envie, beaucoup de présence, des ballons récupérés, des bonnes passes, tout l'inverse de son match contre Lyon. Ca devrait le mettre en confiance.

Beaucoup de points positifs ce soir, on avance au niveau comptable qui plus est. Ajaccio, c'est pas terrible, le plus dur était peut-être d'ouvrir le score, on l'a fait rapidement.

Concernant l'arbitre, je l'ai trouvé totalement à côté de la plaque ce soir. En dehors du but refusé et d'un éventuel pénalty, il a beaucoup sifflé pour pas grand chose, il y a eu beaucoup d'erreurs, son arbitre assistant côté tribune Super U semblait également avoir quelques problèmes de vue. M'enfin bon.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-09-2013 01:26:51)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#206 22-09-2013 01:30:26

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Pajot va être suspendu pour Nantes ou pour Montpellier? Il me semble qu'il a pris un match plus un avec sursis, il devrait donc manquer un match, mais aucune idée duquel...

Hors ligne

#207 22-09-2013 01:38:26

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Match maitrisé de bout en bout sans non plus être incroyable ( Ajaccio était faible ce soir) ...

Niveau spectacle ,pas mal en début et en fin de match ,entre temps c'était franchement moyen avec toutefois de belle phase de jeu (chouette ,ça construit maintenant).

Kadir double buteur ,les joueurs ont fait leurs taf,rien de plus non plus...J'ai bien aimé mbengue ,et la defense en général.Il  fallait un patron en défense,il s'appelle Armand...Danzé c'est pris son ptit pont big_smile et pas toujours rassurant mais pas catastrophique non plus !

But valable y avait pas hors jeu par contre la main est tellement involontaire que sifflé...

Bref tout cela est perfectible donc de bonne augure !

Dernière édition de: Bundy (22-09-2013 01:46:55)


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#208 22-09-2013 01:41:28

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Grig a écrit:
asamoah76 a écrit:

Toujours la fameuse règle sur les mains dans la surface que tout le monde ne connait pas...
Pour avoir péno il faut qu'il y ai INTENTION de faire main, la on voit clairement que c'est involontaire de la part de zubar..

Non.

asamoah76 a écrit:

main dans la surface ne veut pas dire péno automatique... a bon entendeur..

Si. Toutes les mains décollées du corps sont sifflées dans la surface. C'est devenu systématique depuis plusieurs saisons.
La notion d'intentionnalité d'une main n'existe pas pour la sanction de la faute dans la surface, mais pour la sanction administrative (avertissement ou expulsion). Les textes FIFA sont ici contredits par les consignes donnés aux arbitres par les ligues. Il est en effet très difficile de juger de l'intentionalité d'une main sur une frappe au but par exemple. On demande donc de siffler toutes les mains dans la surface.


Merci de la précision j'avais oublié que les arbitres français se pensent tellement bons qu'ils réinventent les règles^^ Car la loi 12 de la FIFA parle bien d'intentionnalité de la main et pas de bras décollé ou autres sottises...
Mais bon quand on voit le jour de foot d'aujourd'hui on se dit que c'est pas le seul problème des arbitres français...


God save the kouign

Hors ligne

#209 22-09-2013 01:44:06

napoleon23
Membre
Inscrit(e): 12-01-2013
Messages: 147

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Si jamais cela vous intéresse, je suis arrivé au stade en même temps qu'Alessandrini, et ce dernier a précisé à une personne qu'il connaissait qu'il reprenait le week end prochain.
On devrait donc le voir de nouveau jouer contre Nantes (que cela plaise ou déplaise wink ).

Hors ligne

#210 22-09-2013 02:27:54

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

asamoah : tu sembles penser que c'est exclusivement français. Mais la règle est désormais appliquée un peu partout en Europe, il n'y a qu'à regarder la Liga pour s'en apercevoir.
Et ne pas confondre arbitres et Ligue.

Hors ligne

#211 22-09-2013 04:02:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

kaga-8 a écrit:

Merci Zvon Grâce à toi je sais que maintenant j'ai le droit de découper les attaquants après qu'ils aient tirés.

Le joueur ne mérite absolument pas rouge sur cette faute ou sinon, Oliveira en mérite 2. Et trouve moi un arbitre qui siffle péno après une faute sur un joueur qui a déjà tiré au but, tu risque de chercher longtemps. Ça doit arriver quoi, 1 fois sur 30 qu'il le siffle.

Enfin bref, se plaindre de l'arbitrage sur ce match, je vois pas trop à quoi ça sert surtout qu'Oliveira aurait mérité le rouge plusieurs fois dans le match.

Dernière édition de: Zvon (22-09-2013 04:03:58)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#212 22-09-2013 04:07:46

yoyoceltik
Invité

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Je vois que ce n'est pas l'avis de tout le monde ce soir, mais moi j'ai trouve pajot enorme ! Beaucoup de ballons recuperes, tres presents dans les duels aeriens et de nombreuses courses vers l'avant, avec notamment deux belles frappes cadres.

Tout les autres ont ete top aussi, ainsi que le public. Bonne nuit wink

#213 22-09-2013 07:39:08

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

napoleon23 a écrit:

Si jamais cela vous intéresse, je suis arrivé au stade en même temps qu'Alessandrini, et ce dernier a précisé à une personne qu'il connaissait qu'il reprenait le week end prochain.
On devrait donc le voir de nouveau jouer contre Nantes (que cela plaise ou déplaise wink ).

l'accueil dans un stade plein risque d'être tres mitigé ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#214 22-09-2013 08:44:03

les rouges
Invité

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Midax a écrit:
Puchkin a écrit:

On est plutôt solide derrière, honnêtes au milieu mais incapables de construire quoi que ce soit devant. On se contente de marquer sur des exploits individuels (les deux buts de Kadir viennent de bonnes ouvertures de Makoun qui sont de bonnes passes mais en rien des balles de buts)

Franchement je te trouves très sévère. Il y a eu d'excellentes phases de jeu devant, avec de belles combinaisons et du jeu à une touche. Deux fois, Kadir manque sa passe ou son contrôle à la suite d'une très belle action. Le but refusé de Romero arrive lui aussi suite à une belle action avec une superbe passe de Kadir.
Je n'avais pas pris plaisir à regarder Rennes depuis un moment, ce soir j'étais content de voir l'équipe pratiquer du jeu.

Franchement d'accord avec toi. Même si les rouages ne sont pas encore parfaitement bien huilées, toutes les combinaisons - associations de joueurs encore essayées, le kick & rush est définitivement banni Lorient's Road désormais.
Et c'est pas plus mal.

#215 22-09-2013 08:53:27

Ocampos15
banni
Inscrit(e): 14-09-2013
Messages: 21

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

napoleon23 a écrit:

Si jamais cela vous intéresse, je suis arrivé au stade en même temps qu'Alessandrini, et ce dernier a précisé à une personne qu'il connaissait qu'il reprenait le week end prochain.
On devrait donc le voir de nouveau jouer contre Nantes (que cela plaise ou déplaise wink ).

En...CFA pour retrouver le rythme.
En revanche pour rebondir sur ce que vous disiez sur Hunou,il est vif,bon techniquement mais il est encore très frêle,un peu de muscu ne lui ferait pas de mal.

Dernière édition de: Ocampos15 (22-09-2013 08:55:30)

Hors ligne

#216 22-09-2013 09:13:16

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Pour revenir a l'arbitrage c'est dans la ligné du match de Lyon beaucoup de coups de sifflets pour rien ... ou pour trés peu. A chaque duel en faite et c'est trés usant ...

La main , je pense qu'il y a penalty. Et il en siffle des biens plus involontaire dans le match. Je trouve pas le geste naturel pour ma part enfin bon aprés c'est a l'appréciation de chacun.

Et la "faute" sur Pitroipa après son tir est réelle , qu'elle arrive aprés le tir prouve bien un tacle a retardement... Comme dit Zvon c'est jamais sifflé alors qu'il est clair que ça le devrait.

Pour résumer : Un arbitre qui siffle beaucoup mais qui prends pas ses responsabilités. On doit pas finir à 11 mais je pense qu'on aurait due avoir un peno au moins.

Hors ligne

#217 22-09-2013 09:13:38

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Je trouve que Kadir démontre une très bonne éducation: on a qu'une fois l'occasion de faire bonne première impression. smile

Jolie victoire.

Aller Rennes!!!


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#218 22-09-2013 09:35:19

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

je pense que Pajot manquera Guingamp

l'  équipe continue a progresser malgré la faiblesse de l'ACA , il ya eu des mouvements pas mal du tout

un mot sur l'arbitre c'est comme certains joueurs,  pas au niveau le monsieur

mention spéciale a mini Féret pour son entrée trés intéressante , il a quelque chose celui la

a suivre...

Hors ligne

#219 22-09-2013 10:03:31

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 245

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Loulay a écrit:

La main , je pense qu'il y a penalty. Et il en siffle des biens plus involontaire dans le match. Je trouve pas le geste naturel pour ma part enfin bon aprés c'est a l'appréciation de chacun.

Et la "faute" sur Pitroipa après son tir est réelle , qu'elle arrive aprés le tir prouve bien un tacle a retardement...

On demande souvent aux arbitres de faire preuve un peu de psychologie, sur ce coup là Mr lesage en a usé.
Certes y'a main mais le premier joueur rennais est à 10 M, elle n'est pas volontaire et n'annihile aucune occasion de but de même pour le tacle sur pitroipa , le ballon est déjà parti et on ne peut pas dire qu'on parle d'un attentat contrairement au tacle d'Oliveira qui méritait rouge mais on en parle pas hein .

Autrement le match en lui même était quand même assez ennuyeux, un rythme peu élevé tout au long de la rencontre . Une très faible équipe d'Ajaccio qui devrait retrouver la L2 dans quelques temps.
Un bon Pitroipa (moi même je me surprend de l'écrire), pour kadir du très bon (ses 2 buts) du moins bon (le reste de son match), un Oliveira moyen il a surtout 3 défauts majeurs -aucun jeu de tête-ne sait pas faire un pressing sans faire de fautes- ses frappes sont trop propres, c'est souvent cadré mais leur trajectoire ne permet jamais d'inquiéter le gardien, ça serait bien qu'il ose plus dans ses frappes quitte à tirer à côté voire plus quitte à marquer.
Un féret que je n'ai pas trop vu, en fait à chaque fois que je le voyais ben en fait c'était pas lui c'était oliveira, y'a clairement un problème de positionnement avec ses deux joueurs.
J'ai bien aimé makoun, il démontre quand même une belle qualité de passe .
Bonne rentrée de Said et d'Hunou moins convaincu par celle de Roméro.

Et puis ravanelli qui gueule pour une pseudo simulation d'Oliveira dans la surface.
Qu'est ce qu'on a pu rire dans les tribunes mrgreen


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#220 22-09-2013 10:37:25

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Je vais pas trop insister sur l'arbitrage mais juste pour répondre a ton message il a fait un arbitrage à deux vitesses. Oui il a fait preuve de psychologie sur les actions litigieuses...mais tout au long du match se ne fut pas le cas, vu qu'a chaque micro-contact il sifflait une faute , on est quand même à 31 fautes , soit une toute les 3 minutes , c'est trop pour ce genre de match mais c'est une constance en L1.

Dernière édition de: Loulay (22-09-2013 10:38:03)

Hors ligne

#221 22-09-2013 10:53:45

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 838

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Grig a écrit:

Pajot va être suspendu pour Nantes ou pour Montpellier? Il me semble qu'il a pris un match plus un avec sursis, il devrait donc manquer un match, mais aucune idée duquel...


Il sera suspendu à Guingamp car l'effet de sa suspension ne sera qu'à partir du mardi 1er octobre.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#222 22-09-2013 11:39:42

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

@seboost

On a pas dû voir le même match à la vue de tes commentaires,

Je vois pas en quoi la faute d'Oliveira mérite un rouge, tu n'es pas dur à duper, un cri inhumain d'un corse et c'est rouge ?

Je ne sais pas ce que t'as fait Oliveira mais il en prend pour son grade, on a jamais vue un mec autant cadré à Rennes et tu trouves encore le moyen de critiquer, "trop propre", on croit rêver,

Sinon explique moi comment toi tu marques sans cadrer...

Tout ça pour dire que voir le verre à moitié vide c'est tellement typique des milliers de gueulards présents en tribune au stade,

Je dirais à Oliveira de raser sa barbe, c'est vrai quoi, il se confond avec Féret c'est évident wink


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#223 22-09-2013 11:41:11

Kubble
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-05-2010
Messages: 17

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

yoyoceltik a écrit:

Je vois que ce n'est pas l'avis de tout le monde ce soir, mais moi j'ai trouve pajot enorme ! Beaucoup de ballons recuperes, tres presents dans les duels aeriens et de nombreuses courses vers l'avant, avec notamment deux belles frappes cadres.

Tout les autres ont ete top aussi, ainsi que le public. Bonne nuit wink

Oui Pajot a été super bon et de la tete il est vraiment fort big_smile Il a bien progressé !

Hors ligne

#224 22-09-2013 11:42:08

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Kenjizz a écrit:
arnanto a écrit:

On ne va pas remporter ce match... ce n'est pas constructif comme post mais c'est ce qui va se passer.

Je sens le match catastrophe...

Je retiens juste ce commentaire.

Héhé ! mrgreen

J'ai zappé de mettre un smiley ! J'avais pronostiqué un 2 à 0 pour RENNES dans les pronos, c'eût été incohérent de dire noir et dire blanc après... Je suis pas bipolaire... Du moins pas encore smile


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#225 22-09-2013 11:42:40

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [6e journée] Stade Rennais FC 2-0 AC Ajaccio

Montaño, voilà un joueur qui n'était pas "trop propre" ! mrgreen


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 810.73 KiO (Pic : 867.63 KiO) ]