Vous n'êtes pas connecté.
MERCI ZVON
C'est exactement les points que je voulais souligner hier soir (plus de batterie avant l'envoi )
Dix-septième de la L1, Ajaccio est au plus mal avant son déplacement à Rennes. Un match qui se déroulera sans Pedretti (genou), Belghazouani (genoux) ni Tallo (mollet). Ces derniers ont rejoint Eduardo (reprise), Oliech (cuisse), Faty (tendon d'Achille), Tonucci (genou) et Perozo (ischios) à l'infirmerie.
Le groupe d'AjaccioOchoa, O.Sissoko André, Zubar, Dielna, Bonnart, Popescu, Nadeau Goncalvès, Pierazzi, S.Diarra, Lasne, Mostefa, Deville, Crescenzi Cavalli, Arrache, Mutu, A.Camara
méfiance tout de même , le stade rennais n est jamais plus en danger lorsqu'il est donné favori!
y a pas mal de blessures chez eux certes, mais ils peuvent tout de même nous faire mal
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Olala les pauvres ils perdent leur meilleurs joueurs !
Eduardo il peut être très dangereux surtout contre nous, Oliech aurait pu fortement nous inquiéter a cause de sa vitesse de pointe très élever, Tallo est dit "prometteur" un match un but, Ricardo Faty il est très irrégulier mais il pose souvent le jeu Ajaccien donc je suis content qu'il ne soit pas là.
Omg avec tout ça si on gagne pas,
Cece35 a part sur coups de pied arrêter je ne les crains pas du tout, ils vont venir chercher le nul donc défendre très bas. Ils vont subir des attaques permanentes et j'espère qu'ils flancheront même si ça reste une équipe qui prouve qu'elle est très souder, mais justement sans leurs cadres ils vont être encore plus perturbé.
Jamais plus en danger quand il est donner favori ? Je suis d'accord avec toi si tu dis ça pour les dernières années, mais la je penses que ça va changer car la mentalité n'est plus la même, ils prennent beaucoup de plaisir à chaque entraînements, le projet de Montanier leur plaît et ils se sentent plus en confiance et plus concernés.
Dernière édition de: Alex-TA_35 (20-09-2013 19:12:58)
Surtout Pedretti
et Eduardo
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Le groupe :
Gardiens : Costil, Ndiaye
Défenseurs : Danzé, Kana-Biyik, Hountondji, Emerson, M'Bengue, Armand
Milieux : Makoun, Féret, Hunou, Pajot, Kadir, Konradsen, Allée, Bakayoko
Attaquants : Pitroipa, Oliveira, Saïd, Romero.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Comment j'ai pu oublier Pedretti j'y pensais tellement que je l'ai oublier ^^
Pedretti, Faty et Cavalli sont les cerveaux de cette équipe
Il faut juste espérer qu'Ochoa ne sorte pas le même match que contre Paris et ça devrait bien se passer
Il aura surement moins de motivation même si il reste un bon gardien, quand les joueurs jouent contre Paris ils se transcendent ^^
Je sens qu'on va faire du handball demain. Attention aux contres.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui c'est exactement ça Zvon, ca sera de l'attaque - défense, un point serait un bon résultat pour eux après un raté a domicile.
Aller c'est le moment idéal pour une petite victoire contre une équipe qui reste certes, très "insolente" à l'extérieur mais qui sera véritablement amputée de pas mal de joueurs. J'ai beau ne pas apprécier ce dernier, mais il faut avouer qu'une absence de Pedretti sera délicat pour les corses. A contrario, Cavalli reste un très bon joueur pouvant poser des problèmes, mais je ne nous voit pas perdre contre cette équipe.
Je suis étrangement confiant, c'est sûrement là que ça va me tomber dessus haha, mais honnêtement, on a toutes les raisons de croire que ce match reste à notre portée! L'idéal serait évidemment de poursuivre notre série d'invincibilité en terme de buts encaissés, tout en relançant la machine offensive.
Effectivement comme dit plus haut, on risque de voir un match avec une très grosse domination dans la possession pour notre équipe (quoi que vraiment si les corses se montrent plus joueurs qu'on ne s'y attend on pourrait avoir une surprise), face à des ajacciens regroupés venant pour ne pas perdre déjà avant tout.
Par conséquent, on pourrait voir demain, pour la première fois véritablement, le jeu tant prôné par Montanier quand à l'utilisation de la largeur du terrain. Des centres de la part des latéraux, des dédoublements, voilà pourquoi si Kadir est à nouveau aligné en ailier, j'espère que ce sera pour le côté droit cette fois car il possède une vraie qualité de centre. De plus, si l'on bute inlassablement contre un double rideau de joueurs, et que G.Ochoa nous sort un gros match, on pourra peut-être compter sur des joueurs de provocation ( Pitroipa, Allée, Said) pour gratter un coup-franc , un péno...
Mais j'espère que ce Rennes-Ajaccio sera vraiment notre meilleur match depuis le début de saison, sachant que l'équipe monte en puissance et que nos adversaires devraient nous poser moins de difficulté pour mettre en place la trame de ce qui pourrait bien être notre force dans le futur, c'est à dire le jeu passant par les côtés, mais aussi des attaques plus verticales pleines de petites combinaisons dont Feret,Zana and co sont plutôt friands.
Non vraiment je reste confiant, c'est le bon moment pour une deuxième victoire à domicile, pour un match qui sera sans doute compliqué et dont le scénario pourrait être long à déterminer!
2-0? Avec moultes occasions franches pour nous, une grosse perf' défensive, un but de Nelson et un Zinédine Feret retrouvé suffiront à mon plaisir! Oui je sais je suis gourmand là!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Je crains aussi ce match.
Ajaccio n'a pas encore gagné un match, ça va bien finir par arriver et j'espère qu'on ne va pas en faire les frais. Ils semblent aussi plus performants à l'extérieur, ça défend en bloc et ça joue quelques coups sur les contres. Il va falloir trouver la faille dans leur défense et vu qu'on a du mal à marquer sur les deux derniers matchs, ça ne devrait pas être chose facile. On peut se satisfaire des forfaits de Pedretti, Tallot ou même Oliech, ce-dernier peut être très dangereux sur les contres, on l'a déjà constaté route de Lorient.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une compo probable a-t-elle été donnée quelque part ?
j'ai un petit peu peur du mauvais scénario aussi, mais si ça se passe bien, nous sommes 4 ou 3ème dimanche avec un bon goal average.
@ kenjizz
compo selon l'équipe: Costil Danze Kana Armand Mbengue- pajot makoun feret- pit oliveira kadir-
Je m'attend plus à voir said titulaire que kadir....wait and see
Dernière édition de: Mostovoi35 (21-09-2013 11:13:45)
Merci.
Donc ça serait la même équipe que contre Lyon, sauf que Makoun vient remplacer Konradsen, qui a fait un piètre match à Gerland. Ca me semble logique.
Et peut-être que Montanier fera rentrer Said ou Allée en fin de match histoire d'achever la défense Ajaccienne
La compo:Costil-Danzé-Kana-Armand-Mbengue-Makoun-Pajot-Feret-Kadir-Pit-Nélson
Said mériterais d'être titulaire au vu de sa prestation contre Lille, je comprends pourquoi il n'a pas été titulariser contre Lyon a cause de la pression etc, mais a domicile il se sentira plus à l'aise.
Kadir a intérêt a montrer un autre visage que contre Lyon et perdre moins de ballons, dommage qu'on ne voit pas Makoun-Kadir-Feret au milieu, c'est risqué en contre attaque mais ça pourrait fonctionner, Pajot n'est pas assez bon dans le registre offensif.
Oui pas assez bon offensivement et pas beaucoup mieux défensivement. Kadir au centre devrait être largement mieux. (Beaucoup disent qu'il sait défendre) et sinon konradsen c'est aussi beaucoup mieux offensivement.
Donc pourquoi toujours lui ? Tel est la question !
Simplement parce que c'est Montanier qui décide.
Un match à notre porté mais attention c'est le match piège par excellence.
Une équipe d'Ajaccio qui va venir défendre et on a pu le voir contre Lille et Lyon on a du mal quand l'équipe adverse est bien en place. Dans ce genre de match c'est bien de vite ouvrir le score pour les obliger à moins défendre.
Ca risque d'être une attaque défence sur le but, il faudra du mouvement, se sera à nous de mettre du rythme (ce qui n'est pas toujours évidant dans ce type de match) et de bien faire circuler le ballon pour trouver des décalages et pouvoir ce créer des occasions. Bien sûr attention aussi au contre et à ne pas se laisser endormir.
Au niveau de l'équipe j'éspère que Féret jouera en 10. C'est là qu'il est le meilleur et puis c'est son vrai poste de toute façon. Avec la capacité de conservation de ballon de Nelson Oliveira il faut un joueur assez proche de lui c'est à dire un 10. On a un super point d'appuit c'est dommage de ne pas en profiter. Si c'est pour jouer avec un milieu à 3 et avec deux relayeurs autant laisser Féret sur le banc et jouer avec Makoun Pajot et Konradsen comme lors de la première journée.
J'éspère aussi revoir Said. Très prometteur contre Lille j'ai bien envie de voir ce qu'il peut apporter dans ce type de match.
Dernière édition de: asa-55 (21-09-2013 12:15:44)
Si Kadir est retitularisé à droite je comprend pas Montanier....c'est un match pour Said ça
Coté Ajaccien il faut faire attention au centres de Cavalli, à la vitesse de Diarra et les déplacements dans le dos de Mutu sinon rien d'alarmant.
Je sens bien ça ce soir :
costil
danze kana armand mbengue
makoun
pajot feret
pitroipa oliveira said
Victoire sans suspens pliée à la mi-temps 2-0 grace à Oliveira et Feret
Allez Rennes !!!
Score pliée a la mi-temps j'aimerais bien ^^ a condition qu'il ne font pas tourner toute la deuxième
Je sens bien un pénalty dans ce match je sais pas pourquoi
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.83 KiO (Pic : 771.73 KiO) ]