Vous n'êtes pas connecté.
Oui moi aussi mais j'ai cru comprendre qu'il c'était blessé à la cheville avec le Cameroun
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Jai vu ça après aussi.
J'espère qu'il pourra jouer quand même
Si Makoun a fait un bon match samedi dernier c'était aussi due au bon boulot défensif de Bakayoko.
Là tu vera aucune belle ouverture et en 6 il est nul, Pajot est bon en 8-10 mais un cran derrière je trouve que c'est son meilleur poste.
Dernière édition de: Mandjana (09-09-2013 13:47:26)
Mandjana... Peux-tu me rappeler qui a fait les deux très belles ouvertures pour Erding lors du match contre Lille ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ce que je dit, il a fait un bon match parce que Bakayoko faisait le taf derrière, là c'est Konradsen ou Kadir
J'ai pas trouvé Bakayoko très serein, moi. Et Makoun non plus d'ailleurs.
Mais sinon, puisque tu fais semblant de ne pas avoir vu ma question, c'est Makoun qui a fait les deux superbes ouvertures pour Erding. Mais ok, il les a fait grâce à Bakoyoko, si tu insistes...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si Makoun a fait un bon match samedi dernier c'était aussi due au bon boulot défensif de Bakayoko.
Si c'est bien du match de samedi contre Lille auquel tu fais référence, je crois que tu te trompes Mandjana, pour la simple et bonne raison que Makoun (auteur d'un match très intéressant au passage) et Bagayoko n'ont jamais joué ensemble sur ce match. Le premier étant remplacé par le jeune rennais à la 80ème minute, car Makoun était en difficulté ==> fatigue.
Au passage j'ai apprécié l'entrée de T.B, il peut devenir intéressant.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Là tu vera aucune belle ouverture et en 6 il est nul, Pajot est bon en 8-10 mais un cran derrière je trouve que c'est son meilleur poste.
Euh ... Bakayoko est rentré a la place de Makoun, samedi dernier ...
EDIT : en même temps ^^
Dernière édition de: Steven21107 (09-09-2013 14:05:26)
Oups, j'avance des truc faux autant pour moi.
Utakad : Je t'es dit oui Makoun à fait un bon match
Pajot c'est le meme cas de figure, il jouait quand meme défensivement.
Je me trompe peut etre ce n'est que mon avis mais :
makoun, kadir, feret = Makoun pas assez bon en 6 pour moi donc Feret va encore devoir descendre et faire un match quelquonque
makoun, pajot, feret = milieu ultra solide et Feret à la baguette
pajot, konradsen, feret = notre milieu type pour moi avec un 6 de formation, un relayeur et un meneur qui peut s'exprimer
Pas que j'aime pas Makoun mais je les oublies pas ses nombreuses pertes de balles dans l'axe toute la saison dernière
Utakad : Je t'es dit oui Makoun à fait un bon match
?
Tu peux me dire ce que tu veux
[sub]Mais t'ai-je posé la question ?[/sub]
Roh boulette
Ma compo pour ce match :
Alessandrini
Comme c'est le meilleur joueur de l'univers, il devrait plier ça tranquillement.
Et sur un match il retrouve son niveau, un salaire doublé et le sourire en prime.
Pres que un club
Dommage que Gomis fasse son retour contre nous, devant son public en plus de ça, il peut nous faire mal sachant qu'il a beaucoup de choses a prouver au vu du mondial et qu'il veut montrer qu'il est un grand attaquant pour clouer le bec a cette pourriture d'Aulas
Gomis pourrait faire du bien a l'EDF d'ailleurs, bref .
Ils étaient mal en point dommage qu'il y est eu la trêve, ils ont pu bien se reprendre, bien ressouder le groupe. Je penses a Gonalons, Grenier, lacazette qui vont s'arracher devant leur public pour enfin gagner un match.
Je suis d'accord sauf pour Saïd, il en est à deux dérapages sur Twitter un petit tour en CFA2 lui remettra un peu de plomb dans la tête
On met Kadir en ailier gauche, Pit' à droite et Konradsen avec Férêt et Pajot au milieu
C'est quoi l'histoire avec Saïd et ses tweets...??
Ma compo pour ce match :
Alessandrini
Comme c'est le meilleur joueur de l'univers, il devrait plier ça tranquillement.
Merci pour ça Danoch ! Je la mets dans mon best-of !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour moi, on évoluera en 4-2-1-3 avec Féret en 10 et Kadir sur une aile :
Costil
Danzé (cap.) Kana Armand M'Bengué
Pajot Konradsen
Féret
Romero Oliveira Kadir
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
dreamfly a écrit:Je suis d'accord sauf pour Saïd, il en est à deux dérapages sur Twitter un petit tour en CFA2 lui remettra un peu de plomb dans la tête
On met Kadir en ailier gauche, Pit' à droite et Konradsen avec Férêt et Pajot au milieuC'est quoi l'histoire avec Saïd et ses tweets...??
Il a retweeté un message qui était : "Les dirigeants Rennais sont des batards" , un truc dans le genre, puis l'a supprimé en prétextant une erreur de sa part.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Je ne vois pas Romero titulaire, il vient d'arriver, je le vois peut être rentrer à la 60ème si le score est serré ou qu'on est menés
I just can't get henaff
Merci pour ça Danoch ! Je la mets dans mon best-of !
Oh pas de quoi mon vieux Gaudi !
Sinon j'aime la compo de SRFC Da Viken. Même sans ce fondement d'Alessandrini, on a plutôt une belle équipe. (Mais moi non plus je ne vois pas Romero titulaire. A moins qu'il casse la baraque à l'entrainement? Est ce le cas? Je n'en sais foutre rien)
Dernière édition de: DANOCH (09-09-2013 19:29:37)
D'accord avec toi DANOCH, même si je mettrais un point d'interrogation sur Romero vu qu'on a aucune indication de son réel niveau.
Je mettrais plutôt Allée sur le côté, il a fait un très bon match avec la CFA2.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Bah Montanier a pas l'air décidé à exiler Féret sur un côté (et tant mieux, encore une belle idée de merde signée Frédo) donc Pitroipa si il est toujours là ou un jeune ouais. Mais encore une fois, je ne suis pas à l'entrainement et je ne peux pas dire si Romero peut démarrer d'entrée à Lyon ou pas.
En fait, je pisse dans un violon là.
Arretons le Fredo-bashing : Féret jouait très souvent à gauche à Nancy et Antonetti l'utilisait à ce poste quand il n'avait pas franchement d'autres solutions de repli !
I just can't get henaff
Alors là par contre c'est totalement autorisé
Diallo ça te dit quelque chose ?
pajot, konradsen, feret = notre milieu type pour moi avec un 6 de formation, un relayeur et un meneur qui peut s'exprimer
Pajot est un 10 de formation il me semble
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.88 KiO (Pic : 775.41 KiO) ]