Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 15-09-2013 23:49:35

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

M'Bengue recule beaucoup beaucoup trop, Montanier va sans aucun doutes corriger ça cette semaine car les ailiers gagnent plusieurs mètres...

Hors ligne

#402 15-09-2013 23:53:47

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 745

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Je pense que l'on peut-être déçu du contenu ce soir mais de là à insulter des joueurs, il ne faut pas abuser.
Il ne faut pas oublier qu'il manquait 9 joueurs à l'entraînement durant une bonne partie de la trêve internationale.
On peut s'attendre à des progrès face à une équipe d'Ajaccio qui sera obligé de prendre des risques s'ils veulent des points. Makoun devrait être aligné en seul 6 face à l'ACA. Romero pourrait être titulaire à la place de Kadir qui devrait être aligné en milieu axial au côté de Féret pour mettre du rythme et être supérieur aux corses au niveau technique. Malgré le match moyen de M'Bengué il devrait être reconduit. Emerson sera sûrement titulaire à Montpellier pour le tester en latéral gauche. La série de 4 matchs qui vient avec les deux derbys pour la finir nous en dira plus.
Le bilan est correct pour l'instant au vu de la révolution de cet été.
Pierre Menés est un piètre consultant contrairement à Bravo et Carrière qui augmentent leurs analyses. Dugarry très décevant ce soir comme Berger mais c'est habituel pour lui. Le pire commentateur de Canal.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#403 15-09-2013 23:55:02

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

C'est vraiment ... affligeant de lire toutes ces remarques sur ce match. Quand Montanier est arrivé on était tous d'accord pour dire "Il faudra du temps , y a tout a reconstruire". Là on est à 8/15 points et 5 éme au classement après 5 journée va falloir se calmer vous pensiez qu'on allait jouer comme les favoris et avoir autant de points ? roll

Aujourd'hui on a eu un milieu qui est passé au travers , c'est des choses qui arrivent ... on va pas les guillotinés en place publique. Peut être qu'au prochain match c'est eux qui nous porterons a bout de bras, on ne juge pas quelqu'un sur une seule performance. J'en viens donc aux recrues ... bah ouais elles ont pas forcément étaient au niveau mais faut peut être leurs laisser le temps de s'acclimater a l'équipe , le temps d'avoir des automatismes et tout ça.

Au final on ramène 1 point important , contre un concurrent qui sera sans doute au dessus de nous à la fin , ce qui est encouragent c'est de prendre en plus 1 point en jouant si mal ... 9 fois sur 10 on le perd ce match, si on fait le même à Paris , Marseille et Monaco je signe de suite.

J'espère en revanche qu'on va réussir a marquer et a gagner la semaine prochaine contre Ajaccio.

Hors ligne

#404 15-09-2013 23:55:15

Tuor74
Membre
Localisation: Nougatland
Inscrit(e): 11-05-2012
Messages: 239

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Pour moi ce soir résultat logique je ne m'attendait pas à voir un Rennes flamboyant trop tôt pour ça.
L'année dernière on a fini la saison avec un jeu qui s'approchait du néant et on voudrait au bout de 5 journées avec toutes les départs et les arrivés plus le changement de l'entraîneur avoir un jeu construit et des automatismes, c'est un peu trop demandé pour le moment.
Montanier a dit que ça prendrait du temps et ce soir on voit (certes malheureusement) qu'il y a encore beaucoup de travail au niveau de l'équipe.
Le point positif  Montanier a trouvé sa charnière central et elle est quand même plus rassurante que l'année dernière.
Maintenant il va devoir trouvé qui mettre devant cette défense.

Hors ligne

#405 16-09-2013 00:00:46

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

La base de notre jeu viens de notre milieu or ce soir notre milieu de terrain etait zero ! Feret ca fait plusieurs match que ca dure. Va se falloir qu'il se remette en question le coco.. Konradsen en premiere ne jouait pas dans le bon sens, jamais il se retournait face au jeu.. Pajot pas au top non plus..

Pour kadir on a bien vu qu'il a plus un profil de milieu de terrain, kadir en 8 avec feret en 10 ca prut-etre vraiment interressant.

Faut laisser le temps a cette equipe, ce point est un bon point fait s'en contenter rt les bonifier contre Ajaccio la semaine prochaine.


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#406 16-09-2013 00:03:22

Dark.City
Invité

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Je n'attendais rien donc bon nul mais contenu inquiétant.

#407 16-09-2013 00:04:35

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Restons mesurés, c'est chanceux de repartir avec un point ce soir, mais nous aurions tous signés pour un point à Gerland non??

5 ème journée, 5 ème de L1. Classe non après ce qu'on aurait pu s'imaginer?!

La patte Montanier va arriver, mais pas tout de suite heureusement. Ce soir c'était le pire moment pour aller à Lyon, et samedi prochain on prend Ajaccio, là il devrait y avoir un peu de spectacle! cool


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#408 16-09-2013 00:09:17

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

les points positif:
-un bon nul de pris alors qu'on a été dominé
-M'bengue que j'ai trouvé très bon tout comme les 2 centraux.

Point négatif:
-aucune ambition dans le jeu, on es venu pour le nul et c'est tout
-Anto a toujours autant de mal a faire du jeu.. Ah non c'était P.Montanier le coach?!?! ah désolé pas vu de différence...(oui je sais il faut du temps blablabla...^^^)
-Khadir... alors ses partisans vont dire qu'il lui faut du temps aussi...Moi je dis qu'il n'a pas le niveau, il ne crée rien et se contente de jouer en arrière ou des passes a 2 mètres qui n'apporte rien

Sinon va falloir avoir plus d'ambitions quand on joue a l'extérieur sinon on va se faire grave ch.. a chaque fois (Nice et Lyon:2 matchs a oublier)


God save the kouign

Hors ligne

#409 16-09-2013 00:16:53

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

antoine35400 a écrit:

Désolé de rire après ce match ! Je défendais pitroipa sans dire qu'il était excellent. Certains disaient qu'il devait absolument partir que c'était une "merde" qu'il n'avait plus d'envie ... On a vu le même match ce soir ?
Sinon le même fantasmait limite sur pajot ... Ce joueur je ne voulait pas dire qu'il était nul pour pas vexer ( vous avez été tellement naïf avec son but contre Reims car le reste était vraiment NUL ... On était tellement en danger) mais c'est le néant ce mec ! On sait même pas ou le foutre. Aucune utilité. Il est limite minable .... Et c'est même pas agressif ! C'est juste fou de voir ce mec jouer si on veut progresser

Il a pas été plus minable que Feret, pourtant, tu ne critique pas ce dernier. Pajot était même plus disponible. Lyon a très bien coupé les relations entre Konradsen et Pajot/Feret, du coup, on avait soit des long ballons soit des ballons sur le côté. Dans ce jeu là, Pitroipa a fait de bonnes choses, Kadir a perdu beaucoup trop de ballon. Le danger ne pouvait venir que d'une contre-attaque ou d'un exploit de Pitroipa, on n'y est pas parvenu, tant pis.

Bref, Kadir devra faire beaucoup mieux pour me convaincre et il faut pouvoir trouver les milieux plus facilement, même face à une bonne équipe comme Lyon.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#410 16-09-2013 00:19:32

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 357

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Mes notes :

Costil (5) : presque rien à faire mais était battu sur les tirs de Gomis et de Lacazette. Par contre, belle détente sur une frappe croisée de ce dernier.
MBengue (4,5) : défensivement, match correct, pas dépassé par son vis à vis mais pas transcendant non plus, presque rien offensivement.
Armand (5,5) : a fait son match. Toutefois sa mauvaise relance aurait pu nous coûter cher.
Kana-Biyik (6) : solide, rien à redire.
Danzé (4) : alors oui il nous sauve sur la ligne mais il a pris le bouillon face à Fakir. Défend toujours trop loin (cf. le tir du jeunot en 1ère période). N'a rien apporté devant (si, un centre au 3ème poteau).
Pajot (3,5) : trop de passes latérales ou vers l'arrière, pas assez en mouvement.
Konradsen (3,5) : idem que Pajot.
Féret (3) : absent des débats, n'a rien fait d'intéressant, a couru dans le vide.
Kadir (3) : à part sa frappe dès la 2ème minute, plus rien. Bref son poste n'est pas sur l'aile.. à revoir dans l'axe.
Pitroipa (6) : le meilleure rennais avec KB, le seul a proposé et tenter des choses, heureusement qu'il était là.
Oliveira (5,5) : bonne conservation de balle, joue juste, aurait pu marquer en fin de 1ère période avec plus de réussite.

Collectivement c'était très moyen, la faute à un milieu de terrain à la ramasse. Emerson, Romero ou Hunou n'ont pas eu beaucoup de ballons, difficile de se faire un avis.


#ToutDonner

Hors ligne

#411 16-09-2013 00:31:07

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Des matchs pas terribles voir nuls on en a déjà fait pleins et on en refera d'autres, je pense que ça ne sert à rien de trop s'emporter.
Comme l'année dernière quand Féret passe à côté de son match, c'est toute l'équipe qui déjoue, et la dernière demie heure on a vraiment pris l'eau (ça passait inaperçu quand Pit et La sardine étaient au top). C'est tellement le bordel dans l'organisation/placement qu'il doit être un peu paumé, et il faut saluer la rigueur défensive de Lyon qui laisse peu d'espaces (ps: j'adore Féret et la solution ne devait pas venir de lui ce soir).
Ce qui m'a le plus choqué c'est le placement en défense comparé à Lyon ; 4 defs alignés et devant un gros bordel ; avec l'outil canal on a vu que Lyon avait 2 belles lignes de 4 joueurs bien resserrés.

Les +

- Encore une superbe percée de Pit comme lui seul en a le secret, même si je l'ai pas trouvé spécialement brillant ce soir, mais vu qu'on a à peine touché la balle en 2ème tout le monde est logé à la même enseigne
- Toujours autant de plaisir à voir jouer Olivera, il a un truc de spécial ce joueur, dans sa propreté à conserver le ballon, j'espère qu'il se plait chez nous pas comme l'autre sardine
- La charnière centrale tient bien la route, très bonne association (Armand une ou deux erreurs et Kana très bon)
- Costil prend pas de but à cause d'une connerie en défense, pour le reste il est bien là
- Pit vers un retour en forme ?

PBs

- Au milieu ça va pas du tout
- Lien entre les lignes (placement, replacement, proposition de solutions)
- Sortie (et conservation) du ballon chaotique
- ...

Quand le coach parle de chantier il est dans le vrai, laissons les bosser, on peux laisser un peu de temps pour installer le jeu à Rennes surtout qu'au niveau comptable on est pas mal avec un mercato assez important et tout frais.

PS : Je propose une pétition pour supprimer la pétition sur Danzé

Hors ligne

#412 16-09-2013 00:32:16

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 221

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Je n'ai pas vu le match , je vais le regarder plus tard  mais 1 point à lyon c'est toujours bien, on a une défense qui semble très solide et il n'y a pas de raison que devant la sauce ne prenne pas.
Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a eu une trève internationale, c'est difficile de bien travailler quand plusieurs internationaux(et pas des moindres) ne sont pas là.
Après il est vrai que 2   0-0 de suite pour une équipe qui voulait être à l'opposé de celle de l'année dernière , ça la fout mal


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#413 16-09-2013 00:37:59

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

asamoah76 a écrit:

-Anto a toujours autant de mal a faire du jeu.. Ah non c'était P.Montanier le coach?!?! ah désolé pas vu de différence...(oui je sais il faut du temps blablabla...^^^)
-Khadir... alors ses partisans vont dire qu'il lui faut du temps aussi...Moi je dis qu'il n'a pas le niveau, il ne crée rien et se contente de jouer en arrière ou des passes a 2 mètres qui n'apporte rien

Pas besoin d'être un partisan de Kadir pour comprendre qu'il ne sert à rien, mais alors à rien du tout de critiquer son niveau sur son... euh... ah oui ça me revient! Son premier match chez nous. Ca a été un match très compliqué pour toute l'équipe, et si tu arrives à me trouver un autre joueur qui a réussit à briller sur ce match chez nous je veux bien savoir lequel, hormis un Pitroipa téméraire mais qui a deux, trois fois tenté quelque chose en vain, je prends.

Sinon effectivement tu le dis toi même, il faudra du temps, désolé mais c'est comme ça dans le foot. On va pas jouer parfaitement bien dès la 5eme journée. roll

Et pour rappel, oui c'était quand même l'OL en face.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#414 16-09-2013 00:45:48

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 221

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Le beau jeu c'est dans les gènes de Montanier, il y arrivera d'une manière ou d'une autre contrairement à Antonetti qui lorsqu'il il a vu que ça ne marchait pas a abandonné et testé autre chose.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#415 16-09-2013 00:46:54

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 745

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Comment certains ont pu trouver M'Bengué meilleur que Danzé ce soir? Sans lui, Fekir met un doublé sans problème. Il a parfois relancé n'importe comment en première mi-temps et a été inexistant offensivement mais défensivement, il a été presque impeccable.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#416 16-09-2013 00:47:34

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Une bonne entame rennaise mais au fil du temps plus rien dans les intentions à part la volonté de jouer le 0-0.
C'est dommage pour vous car Lyon était en plein doute.
Sinon ça progresse doucement mais sûrement. Ca construit depuis derrière avec la volonté de sortir proprement.
Une bonne conservation par moment qui aurait du payer si les Lyonnais avaient attaqué pied au plancher en se fatiguant à presser.
Sauf que Lyon a été attentiste sur le premier quart d'heure et que le but recherché de la conservation basse c'était de les faire sortir pour les contrer.
Je pense qu'il va falloir être patient, on voit déjà la première étape du projet de jeu de Montanier et pour le moment vous prenez pas de buts.

Sinon j'ai trouvé Romain Danzé et Sylvain Armand pas mal du tout. Mbengue c'est bon qu'à défendre et Emerson est vraiment limité. Kana Biyik au diapason.
En tout cas bon match de la ligne arrière.
Au milieu, j'ai aperçu du potentiel chez Konradsen, par contre j'ai trouvé Pajot très moyen ce soir. Ces deux là étaient trop statiques ce qui fait que les défenseurs n'arrivaient pas à ressortir les ballons correctement pour alimenter les ailiers et Feret.
J'ai trouvé que le jeu de Rennes était trop axé sur les côtés et que trop souvent ça lançait des ballons dans la profondeur.
Sinon Kadir, il va falloir qu'il se fonde dans le collectif car il n'est pas au niveau des autres. Pitroipa c'est pas mal, il a bien travaillé sur son côté droit mais malheuresement pour lui il n'avait pas énormément de solutions. Il aurait fallu que le latéral dédouble avec lui ce qu'il n'a pas fait une seule fois. Et pour finir Nelson Oliveira c'est pas mal du tout. Il est intelligent dans son placement et son jeu dos au but par contre il est trop esseulé ce soir.

Dans l'ensemble un match moyen dans les intentions, mais une bonne solidarité en défense. Va falloir être patient.

Hors ligne

#417 16-09-2013 00:50:39

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 982

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

asamoah76 a écrit:

-Anto a toujours autant de mal a faire du jeu.. Ah non c'était P.Montanier le coach?!?! ah désolé pas vu de différence...(oui je sais il faut du temps blablabla...^^^)

Saison 2012-2013 : 5 ème journée Rennes 18ème avec 3 points.(1 victoire et 4 défaites).

Mais tu as raison, on ne voit pas la différence.

Sinon, tu aurait pas un deuxième compte qui serait Antoine35400 ? mrgreen

Hors ligne

#418 16-09-2013 00:54:47

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Sinon j'ai lu les quelques page précédentes et je suis sur le cul!!! on a pas vu le même match, beaucoup de gens critiquent m'bengue mais je comprend pas !
Il est 10 fois plus rassurant que Danzé défensivement et pour son coté offensif, j'aimerai bien comprendre comment il aurait pu le montrer en 2éme alors qu'on a pas touché le ballon!!!!!!!! En première je l'ai vu monter et faire quelques centres intéressant mais il a pas toujours était servi (c'est pas de sa faute )


God save the kouign

Hors ligne

#419 16-09-2013 00:58:18

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:
asamoah76 a écrit:

-Anto a toujours autant de mal a faire du jeu.. Ah non c'était P.Montanier le coach?!?! ah désolé pas vu de différence...(oui je sais il faut du temps blablabla...^^^)

Saison 2012-2013 : 5 ème journée Rennes 18ème avec 3 points.(1 victoire et 4 défaites).

Mais tu as raison, on ne voit pas la différence.

Sinon, tu aurait pas un deuxième compte qui serait Antoine35400 ? mrgreen


Dans ce cas la on va comparer le classement le 20 décembre 2013 et dire l'inverse pour le coup... et j'espère qu'on pourra le re reprendre en fin de saison mais cette fois ci en faveur de PM wink

Non mais sinon, bien que j'exagère quand je le compare a Anto, mais c'est juste que les beau discours c'est bien mais attendons les résultats. L'optimisme béat je suis pas fan.

Dernière édition de: asamoah76 (16-09-2013 00:59:03)


God save the kouign

Hors ligne

#420 16-09-2013 01:01:07

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 982

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Non mais c'est toi qui te plante complet, y'a rien à attendre en terme de résultat cette saison.
On vise juste les 42 points le plus rapidement possible.

Si tu ne comprends pas ça, tu n'as pas fini de venir gueuler ici après les matchs...

Hors ligne

#421 16-09-2013 01:07:26

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

justement est ce que je parlais de classement dans mon premier post???? non!! je parlais de jeu, c'est toi qui est venu avec ta comparaison en terme de points.
Moi je dis juste que pour l'instant y'a aucune différence, mais bien sur ce n'est que le début de la saison et on va attendre (mais j'aurai bien voulu sentir un début d'amélioration tout de même, mais non on a pris un bouillon^^)


God save the kouign

Hors ligne

#422 16-09-2013 01:19:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Honnêtement, si même les supporters ne comprennent pas qu'on ne verra pas encore forcément un énorme changement dans le jeu cette saison, autant ne pas essayer de convaincre les amateurs de football n'étant pas supporter rennais.

Si on ne sera peut-être pas au top dans le classement cette saison, on ne va surtout pas bien jouer du jour au lendemain. Je vous rassure, c'est possible qu'à la 30e journée, on fasse un match comme celui de ce soir. Si on bosse bien et que le discours de Montanier passe bien, il est possible que ça aille mieux à ce niveau là au fil des matchs. Mais comme dit plus haut, on va espérer prendre les 42 points le plus vite possible pour pouvoir jouer sereinement et j'aurais même envie de dire pour pouvoir préparer la saison suivante. En effet, je suis surtout impatient de voir un deuxième mercato estival sous Montanier qui aura d'avantage de joueurs que LUI voulait.

Je vais être patient. Je vais certainement m'énerver pendant les matchs, je vais certainement stresser mais je vais éviter de tirer trop de conclusions cette saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#423 16-09-2013 02:01:01

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 196

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

- 1ere MT de lyon incomprehensible, qui au final montre l'aveu de faiblesse...
- 2eme MT de rennes incomprehensible pour le suiveur lambda, sauf pour nous autres...

Un match de malentendu au final !

Sur le plan des suiveurs, confirmation definitive que Menes a pour but de se faire montanier, donc qu'il rentre dans le cercle des tres mauvais chroniqueurs qui navigue la teneur de son commentaire au gré de ses amitiés footballistiques...

Bonne nuit à tous


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#424 16-09-2013 02:08:41

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

J'espère que vous plaisantez quand vous parlez de maintien...
Rennes est 5ème de Ligue1 après 5 journées le tout en ayant tout refait ou presque. Vous avez largement l'équipe pour rester à cette place tout au long de la saison.
Ce soir c'était difficile à Lyon et c'est normal car Lyon est un gros club de Ligue1. Sur le terrain ce soir au coup d'envoi, il y avait 7 internationaux coté Lyonnais quand même.
Lyon a traversé une mauvaise passe mais ça reste quand même une bonne équipe et ce soir ils étaient obligés de se réveiller.

Il faut arrêter le pessimisme. Il y a pas mal de bonnes choses chez vous. Vous avez une bonne défense et ça c'est rassurant. Une autre équipe en face aurait pris le bouillon ce soir.
Maintenant, le soucis est dans l'animation collective. Mais ça va venir quand Montanier aura mis en place son bloc équipe.
En plus vous allez récupérer Alessandrini qui va sûrement apporté son punch sur le couloir gauche et à droite Pitroipa c'est pas mauvais.
Je pense que dans quelques matchs Rennes va trouver le bon équilibre. Il ne faut pas tirer de conclusion sur ce match et encore vous êtes allé chercher un excellent point chez un concurrent direct à l'Europe. Patience donc ça va venir.

Dernière édition de: Cesar Sampaio (16-09-2013 02:10:47)

Hors ligne

#425 16-09-2013 02:16:08

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 196

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

J'ai rien lu, ça a parlé de maintien ce soir ? lol lol

La deception generale inconsciente vient quand tu sens qu'il y avait autre chose à prendre ce soir ; mais la 2eme MT est une image eternelle du club, somme toute...

ça reste 1 point à lyon, dirons-nous...là ou d'autres vont en prendre 3 les doigts dans le baobab hmm

Dernière édition de: pronorennois (16-09-2013 02:16:44)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.77 KiO (Pic : 818.3 KiO) ]