Vous n'êtes pas connecté.
Il aurait été découvert dans les vestiaire avec salma.
Tu m'as tué
------------------------------------------------------------------------
Dommage qu'il n'ai pas rester une saison supplémentaire, il aurait eu de meilleurs offres sans doutes. Mais on donne une chance a Moreira et c'est pas plus mal.
Normal qu'il ne soit plus là si les raisons qu'on ma dit s'avère vrai
Dernière édition de: Alex-TA_35 (01-09-2013 14:02:19)
Il aurait été découvert dans les vestiaire avec salma.
non j'ai une autre version : Fabius m'a dit que Ktc a regardé un show privé de Salma Hayek dans les vestiaires en compagnie de Erminig et Mr Chips. Et en lançant la vidéo, ktc a fait une erreur de jeunesse (il a oublier de baisser le volume du son).
Montanier qui est passé à coté des vestiaires a tout entendu des bruits cochons de la mexicaine. Il a ouvert la porte et on connait la suite.
Tu m'as tué
Tu es mort combien de fois toi en fait?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ca m'embête de poluer le forum mais comme personne n'ose l'écrire: quelqu'un peut m'envoyer par PM ce qui c'est passé. Merci.
Dernière édition de: bizzz (01-09-2013 15:12:13)
Même demande que bizzz, sans vouloirs poluer aussi
Idem pour moi je suis preneur de l info
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Pour moi aussi, se serait sympa.Merci
Vous me saoulez.
Nils a fait un rappel déjà.
Je ferme.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 664.34 KiO (Pic : 672.88 KiO) ]