Vous n'êtes pas connecté.
merci pour vos réponses, pour en revenir au match, j'le sens bien.
A mon avis c'est le moment de les prendre pis surtout c'est peut-être le seul match que je pourrais voir ( à moins que je me décide à aller à saint-etienne en avril) donc galette saucisse, 3-0 pour nous ( Oliveira, Erding, Feret) et pis c'est tout !!!!
mode hs: j'ai le chic pour choper les hauts de page
Dernière édition de: Frère Tuck (31-08-2013 14:58:11)
c'est con ça qu'on puisse pas emporter un reflex.
Bref pour le coup je trouve encore plus qu'avant que prolonger le mercato apres le début de saison c'est franchement n'importe quoi.
Le bordel foutu par KTC va impacter sur l'équipe ça m'étonnerait pas. Pareil à Lille avec thauvin. Bref c'est un peu le joyeux bordel, je doute qu'on y gagne tous la dedans.
Présent au stade ce soir avec ma copine!
J'ai hâte de voir ce que ça donne, j'espère que le match va être sympa. Du monde attendu ce soir?
Peut-etre la présentation des recrues?
Booyah!
Ca donne quoi l'affluence ce soir ?
Salut donnydarko, concernant l'affluence, quand je suis allé acheter mes places jeudi il y avait 17 000 places de vendues donc on peut prétendre, à priori, aux alentours de 20 000.
" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "
Lt. Burell
J'ai pas trouvé Bakayoko étincelant du tout contre Evian et je m'inquiète un peu pour ce soir si est de nouveau titu.
C'était son tout premier match comme titulaire, un peu de patience et d'indulgence.
Je me souviens du tout premier match de Pajot (certes pas comme titulaire) contre Belgrade, ça tenait un peu de la course de poulet sans tête aussi.
Sinon il, Bakayoko, disait en interview (site officiel il me semble) que Makoun l'a beaucoup aidé à mieux se positionner durant le match et ça ne s'est pas trop mal passé. Je trouve que c'est positif, il apprend, il écoute, il s'applique.
Après, je ne le vois pas titulaire ce soir, il nous faudra d'autres solutions techniques ET athlétiques pour nous extirper du verrou mis en place par Girard au milieu de terrain. Nos ailiers et arrières latéraux vont avoir de grosses responsabilités. Et, s'il est aligné, j'espère que M'Bengue sera vite à l'aise.
Dernière édition de: lauig (31-08-2013 16:58:04)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
---------------costil
danze armand boye moreira
makoun pajot
feret
pitroipa oliveira erding
2-1 (Oliveira, Feret / Basa)
Allez Rennes !!
Dernière édition de: Mandjana (31-08-2013 17:26:45)
Tu ne mets pas KB titulaire toi ? il est pas blesser, rassurer moi ?
Pitroipa non je comprends pas, bref on verra bien.
En espérant la même complicité Oliveira-Feret ce soir que contre Evian.
Je vois de voir que Rainville est l'arbitre, ça s'annonce donc très complique.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Oui et non puisque Rennes-Lille de l'année dernière c'est lui qui l'arbitre.
Alex : Pitroipa je vois pas pourquoi il jouerait pas ?
J'ai cru voir que Kana était un peu touché, on verra bien
Il me semble qu'il a raté pas mal d'entrainement, et qu'il n'est pas au point en ce début de saison.
Avis personnel
On verra bien Mandjana, je penses que quant-un joueur rate 3 ou 4 entraînements il ne peut pas être titulaire le weekend, mais bon...
En route pour le match ! Bon match a tous !
Dernière édition de: Alex-TA_35 (31-08-2013 18:31:07)
---------------costil
danze armand boye moreira
makoun pajot
feret
pitroipa oliveira erding2-1 (Oliveira, Feret / Basa)
Allez Rennes !!
Pointe basse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Premier match de la saison pour moi ! Bien hâte de voir le changement par rapport à Anto
Erding jouait à gauche lors des derniers match ?
A priori on devrait bien avoir :
Costil - Danzé, Kana-Biyik, Armand, Moreira - Makoun, Pajot, Féret - Said, Oliveira, Erding
Premier match de Said en ligue1!
? -Passez par tous les stades.
Premier match de la saison pour moi ! Bien hâte de voir le changement par rapport à Anto
Erding jouait à gauche lors des derniers match ?
oui
Leaders si on gagne ce soir ?
mince, ca aurait été sympa (à moins que ....
Si on gagne 4-0 de toute façon il y a Monaco et Marseille qui nous passe forcement devant donc impossible d'etre leader
Allleeeeeez
Equipe officielle ?
Edit : Sorry je n'avais pas vu
Dernière édition de: Rennais35300 (31-08-2013 19:15:29)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Bein dit Said à gauche mais je le verrais bien à droite.
Enfin bon, les 3 vont alterner, c'est ce que veut PM.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'après ce que j'ai entendu pour Said et vu pour Erding, le premier est meilleur à gauche et le deuxième meilleur à droite.
Ok. Ouais Erding est meilleur à droite mais je pensais que Said était aussi meilleur à droite. enfin bon, les 3 sont meilleur en 9
Ça va alterner pas mal.
L'équipe me plait bien.
Exactement, je suis du même avis que toi.
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.02 KiO (Pic : 773.91 KiO) ]