Vous n'êtes pas connecté.
j'aimerai juste pour le plaisir que Hunou joue et qu'il fasse plus en 1 match que Diallo en 30 !
Ah bah je demande que ça mais ça changera pas mon avis d'avoir dégagé Diallo sans lui laisser sa chance cette saison.
Et oui, j'ai toujours du mal à digérer le "avec option d'achat".
Dernière édition de: Zvon (24-08-2013 01:56:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
compo probable selon L'équipe:
Costil
danzé Kana KTC Moreira
bakayoko makoun
feret
pit ou diarra oliveira erding
Curieux, j'y crois pas trop au changement de système, ils doivent se tromper à l'équipe, c'est sans doute Bakayoko en 6.
l'équipe il n'en savent rien de la compo, merci pour ta source
quelqu'un peut nous dire la compo proposé par ouest-france ? ce sera déjà plus prêt de la vérité...
Jebbour écarté,
en vla un qui a bien réussi son coup et va se faire transférer rapidos.
bon alors la compo ? personne n'a reçu le ouest france ce matin ?
quelqu'un peut nous dire la compo proposé par ouest-france ? ce sera déjà plus prêt de la vérité...
Ils annoncent ça :
Costil
Danzé, Kana-Biyik, Théophile-Catherine, Moreira
Bakayoko, Makoun, Féret
Erding (à droite), Pchitt Fanta (à gauche)
Oliveira
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ok merci LEC...
donc ils confirme la titularisation de baka ET de makoun.
ce soir je vois un 5ème but pour fanta toutes compétitions confondus.
Costil - Danzé, KB, KTC, Moreira - Bagayoko, Makoun, Féret - C.Diarra, Oliveira, Erding
Cette compo me fait très peur à cause :
-du manque de fiabilité de Bagayoko
-de la présence dans la compo de KTC qui n'est vraiment bon nul part
-de la présence de C. Diarra qui est l'antithèse vivante des joueurs que doit adorer Montanier (cette remarque marche aussi avec Pitroipa remarquez).
-d'Erding en ailier gauche : pour moi il peut jouer dans l'axe ou à la limite à droite, poste duquel il est parti pour inscrire son but contre Reims. Les ailiers qui attaquant du côté de leur mauvais pied doivent avoir un côté dribbleur et provocateur, mais cela ne correspond pas du tout aux qualités d Mevlut, on l'a vu contre Nice.
Bakayoko, Clowny. Si les modos écrivent n'importe quoi, maintenant...
Moi ce sont les deux ailiers qui me font flipper : ce n'est leur poste ni à l'un ni à l'autre.
M'enfin on verra, il y a peut-être une astuce tactique vis-à-vis d'Evian Thé Glacé.
Et puis si jamais ça ne fonctionne pas, il y a toujours Pitroipa et Allée sur le banc (voire Foulquier).
Dernière édition de: L'esprit chafouin (24-08-2013 11:24:57)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
on joue avec 3 attaquants, c'est tout, il n'y a pas vraiment d'ailiers.
clowny tu es très sévère avec ktc, il est loin d'être nase en défense, malgré sa bourde au dernier match.
moi j'ai peur des blessures sur ce match, kana, fanta...
@yoyoceltik, bizarrement, ce n'est pas sa bourde(à KTC) que j'ai retenu dans le dernier match...
C'est surtout ses relances toute moisie, et ce même quand un collègue au milieu de terrain était libre, il ne prenait aucun risque, c'était soit chandelle, soit passe au défenseur le plus proche
Ce qu'on peut noter aussi c'est que Danzé est encore présent alors qu'on lui prédisait le banc illico pour que le génial Foulquier puisse jouer.
Sinon cette compo me fait aussi peur car c'est un match qu'on peut essayer de gagner, accessible, donc faire autant de nouveaux essais me laisse perplexe. Content pour Moreira cela dit.
Je préfère regarder la composition publiée par David Thomas, c'est la plus fiable !
Si Danzé est encore titulaire, c'est parce que le lobby Danzé a gagné. Devant les nombreuses attaques qu'il subit, le lobby pense à acheter Blackwater.
Si c'est cette compo, comme Clowny, je flippe de regarder mon premier match du SRFC de la saison, mais comme je suis préparé à me régaler à partir minimum de novembre, je vais regarder avec attention ce match de préparation !
Fanta c'est une blague non ? Dans l'axe déjà ça fait peur alors sur un côté !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Fantamady Diarra a été bon pendant les matchs amicaux et a montré de belles choses contre Lorient. Moi je dis pourquoi pas il a bien cartonné en CFA2 j'ai envie de croire en ce joueur et je fais confiance à Montanier qui à l'air de croire aussi en lui.
En revanche je comprend pas trop aussi Erding sur un côté. C'est un 9 pas un ailier et il a pas vraiment le profil pour jouer à ce poste. Et forcemment c'est aussi ne pas pouvoir profiter de ses qualités et de son travail sur les défenseurs adversaire. Sachant qu'en plus on a Pitroipa sur le banc. Faut il voir un départ du burkinabé ? C'est quand même un des joueurs majeurs de notre équipe et là ça fait deux fois qu'il se retrouve sur le banc.
En tout cas j'aimerai bien que Montanier tente Oliveira et Erding dans l'axe. Ca pourrait être pas mal et ils pourraient être complémentaire en plus. J'éspère que Montanier ne va pas faire comme Antonetti et s'entêter avec un 4-3-3.
J'éspère que Féret va être un cran au dessus on va avoir besoin de lui surtout que le milieu ne me rassure pas trop avec Makoun qui est assez moyen depuis la fin de saison dernière et Bakayoko qui jouera son premier match en Ligue 1.
En tout cas match pas facile, j'ai vu le match d'Evian face à Marseille et si il reparte avec un nul 2-2 c'est juste logique. Leur point faible c'est qu'il n'ont pas de véritable finisseur quoique le petit Berigaud et pas mal et nous avait d'ailleurs mis un sacré but la saison dernière.
Il ne faudra pas reproduire les mêmes erreurs que contre Nice. Pas de bourde si possible !
Dernière édition de: asa-55 (24-08-2013 11:46:16)
Je trouve que beaucoup de gens sont durs avec Fanta Diarra. Certes il a pas été bon les 6 derniers mois, mais c'est le cas de toute l'équipe. Et faut pas oublier que en décembre, période où ça jouait plutôt bien et où on gagnait nos matches, il était titulaire à la place d'Erding avec des prestations plutôt convaincantes.
Si Montanier lui fait confiance, c'est qu'il doit pas être si nul que ça.
Booyah!
RUBEN est titularisé, au final, en face ? Pas envie de le voir sur le terrain pour sa premiere avec Evian, et à domicile...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Féret va jouer dans un rôle qu'il préfère ce soir, donc à priori il devrait être plus à l'aise qu'en ce début de saison. Et avec 2 milieux def, espérons qu'on voit moins de trous dans notre milieu que contre Nice.
En tout cas j'aimerai bien que Montanier tente Oliveira et Erding dans l'axe. Ca pourrait être pas mal et ils pourraient être complémentaire en plus. J'éspère que Montanier ne va pas faire comme Antonetti et s'entêter avec un 4-3-3.
Féret va jouer dans un rôle qu'il préfère ce soir, donc à priori il devrait être plus à l'aise qu'en ce début de saison. Et avec 2 milieux def, espérons qu'on voit moins de trous dans notre milieu que contre Nice.
Certains n'ont toujours pas compris que Montanier ne joue qu'en 4-3-3, avec au milieu deux relayeurs qui seront Makoun et Féret ce soir certainement. Féret ne sera pas en 10, tout comme Erding et Oliveira ne seront pas associés en pointe.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Ce qu'on peut noter aussi c'est que Danzé est encore présent alors qu'on lui prédisait le banc illico pour que le génial Foulquier puisse jouer.
Sinon cette compo me fait aussi peur car c'est un match qu'on peut essayer de gagner, accessible, donc faire autant de nouveaux essais me laisse perplexe. Content pour Moreira cela dit.
Danzé est titulaire par défaut pour l'instant puisque Armand et Boye sont blessés. Quand l'un des deux reviendra, KTC repassera à droite et Danzé a de grandes chances de se retrouver sur le banc.
#ToutDonner
KTC étant tellement mauvais à droite je demande à voir.
Ses meilleures années à RENNES, c'est à gauche qu'il les a faites...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Quelle est la compo publiée par David Thomas Eflh ?
Je rectifie la mienne : O-F annonce Erding à droite et cela me convient bien mieux.
@ Asa moi aussi j'aimerais les voir associer en pointe mais PM préfère le 4-3-3. Peut-être le verra-t-on lors de certains matchs si Erding reste
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.2 KiO (Pic : 770.1 KiO) ]