Vous n'êtes pas connecté.
Bon match pour le moment.
Makoun est visiblement pas encore dans sa saison.
Moreira impec.
Bakayoko, fait un peu peur dans ses transmissions, peut-être du à ses débuts en L1.
Et enfin Oliveira <3
Edit : Sinon, Evian, qu'est ce que c'est faible
Dernière édition de: Mugiwara (24-08-2013 20:48:42)
On est a l'aise pour le moment, j'aimerai qu'on en plante d'autres en seconde periode, avec allee et diarra qui peuvent faire mal
Moreira est en train d'exploser Jebbour ...
Makoun et vraiment pas au top ce soir...
ça fait un bail lui.
En tout cas une prestation assez étonnante de nos protégés et très réjouissante quand on compare à leur match de samedi dernier.
Les 3 qui me paraissent en dessous et assez nettement sont Moreira, bakayoko et makoun.
Et oliveira que dire il survole littéralement ce match.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Makoun... il faut qu'il sorte.
Mais qui pour le remplacer?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est clair
Et le retour de KB fait carrément du bien, c'est lui le patron en défense
Bakayoko et Makoun c'était pas terrible techniquement. Féret, Pitroipa et Oliveira bien en jambes.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Makoun... il faut qu'il sorte.
Mais qui pour le remplacer?
Surtout que là, il pue le carton rouge à plein nez avec ses imprecisions de placement, qui lui a déjà fait commettre une tres grosse faute avec carton jaune à la clé
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
podsa a écrit:Makoun et vraiment pas au top ce soir...
ça fait un bail lui.
En tout cas une prestation assez étonnante de nos protégés et très réjouissante quand on compare à leur match de samedi dernier.
Les 3 qui me paraissent en dessous et assez nettement sont Moreira, bakayoko et makoun.
Et oliveira que direil survole littéralement ce match.
Moreira en dessous on voit pas le meme match.. makoun je suis entierement d'accord, bakayoko aussi même si pour lui on sent un gros potentiel !
Wait and see, Allez Rennes !
Bonne 1ère mi-temps de notre équipe. C'est rassurant par rapport au match de samedi dernier.
Offensivement on a quand même eu pas mal de situations intéressantes et on mène logiquement au score. Féret est toujours aussi précieux dans sa qualité de passe.
Défensivement Moreira est vraiment bon. La charnière centrale KTC - KB a vraiment fière allure, très impressionnant tous les 2. Et si on tenait la notre charnière titulaire ?
Feret monte en puissance, ça se voit et on a bien besoin de lui.
Contre une équipe comme Evian il fait du bien, mais contre une plus grosse équipe avec sa lenteur le replie défensif reste a désirer, a voir.
Dernière édition de: Alex-TA_35 (24-08-2013 20:54:03)
Bakayoko me fait peur, on dirait un "golgoth 50" qui apprend à jouer au foot!
Aucune technique, juste du gabarit.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Makoun c'est pas la première fois qu'il est pas terrible.
Je préfère largement qu'on fasse jouer Pajot à ce poste même s'il va prendre pleins de cartons.
Ca permet de mettre Konradsen aux côtés de Feret en plus
Konradsen est blessé et Pajot est suspendu.
Grave toi!
aujourd'hui c'est deux milieu def et un 10(feret) ou comme les autres match avec bakayoko en seul milieu def?
lol Jebbour s'est explosé tout seul...
Oliveira a déjà mis autant de but que l'année passé en jouant que des bouts de matchs donc pour les perplexes, regardez la différence entre un joueur avec la confiance du coach et l'inverse... Ca reste brouillon bien sûr mais de bonne augure...
J'ai aimé voir les joueurs éviter un maximum leur relances longues et privilégier les passes. Bien entendu la route est longue mais j'ai âte de voit Ales dans ce systeme car ce joueur me fais rêver par son abnégation.
Costil et la def sont souvent passé par Makoun, ce qui semble montrer le choix du coach d'avoir un 6 meneur de jeu (pas sur que Makoun reste cette sentinelle)...
J'ai apprécié aussi ces passes à répétitions qui déséquilibre beaucoup les adversaire de ce genre (Evian étant une équipe que j'apprécie mais de seconde zone).
Enfin le Oliveira, je l'ai déjà dit mais c'est un vrai 9, un Trézeguet du pauvre pour les pessimiste mais un buteur quoi, et le coach nous l'a ramené sans broncher, je kiff.
Advienne que pourra mais il y a beaucoup d'espoir même si la route est longue.
Pour terminer j'ai aimé la musique de pirate des caraibe du stade d'annecy mdr
Dernière édition de: Kentinfoot (24-08-2013 20:59:26)
ca fait plaisir de les voir jouer ce soir et de s'appliquer dans les transmissions de balles au sol, costil qui relance la plupart du temps a la main....
Baka moi je le trouve pas trop mal perso, il est jeune et est a un poste très important quand même donc... c'est vrai qu'il fait peur par moment !
Quelle différence de sérénité par rapport a samedi dernier ! Oliveira dégage une aisance technique très forte pour un buteur évoluant à Rennes ! Erding fait un beau match je trouve malgré quelques pertes de balles et pitroipa n'en déplaise à certains ben c'est lui qui amène le pénalty donc...
Allez les rouges on assure la 2ème et oliveira va nous en mettre un autre !
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
En effet Bakayoko pas terrible. Technique moyenne.. Et puis faut qu'il se lâche un peu. Son compère à ses côtés est loin de faire un bon match également.
Heureusement que devant ça joue plutôt bien.
#ToutDonner
Bonne première MT, on a vu plus de jeu et de pressing en 5 minutes que lors du dernier match dans son ensemble... Et ça paye. Pitroipa qui a un peu épuré son jeu, et qui est décisif. Erding et Oliveira qui rendent la défense dingue avec de très bons appels.
Féret qui reprend du poil de la bête.
Moreira RAS, au contraire, il est vraiment bien, il s'applique, il n'a raté qu'une relance mais s'est rattrapé aussitôt. Par contre pas encore d'apport offensif, mais on en a moins besoin en menant au score, il peut se garder de l'énergie pour les phases défensives.
Bakayoko a fait quelques erreurs en toute fin de mi-temps, sinon c'était plutôt bon pour une première en L1.
Makoun est un peu en retard et imprécis, il faut qu'il se remette dedans pour 15-20 minutes et sortir pour éviter le rouge. Une association Hunou-Feret en l'absence de Konradsen pourrait être très intéressante ce soir.
KTC aurait mérité meilleur sort sur sa reprise, mais globalement c'est plutôt bon.
Et dire que Nelson ne se dit qu'a 60% de ses moyens... Ca va donner.
Le bordel recent au club d'evian se traduit sur le terrain, debut de championnat pas terrible du tout. Même si les problemes entre dirigeants ne sont pas voués à se voir sur le terrain, il y a toujours une incidence psychologique, quoi qu'on en dise...
BREIZHILIA
Oliveira à ce rythme là il va en mettre 30 cette saison lol
Ne nous enflammons pas trop vite, ETG c'est vraiment très mauvais, nôtre milieux de terrain est inexistant, makoun et Bakayoko ne servent à rien.
Il sera urgent de recruter un 6, on récupère pas un seul ballon dans les pieds de l'adversaire au milieu, c'est assez affligeant.
La victoire nous semble acquise, si ETG reste a ce niveau, allez rennes
pfiou, superbe but de evian!
et une passe décisive, quel joueur ce Oliveira !
Bon faut faire gaffe là, parce que notre point très faible c'est bien notre défense...
Ne nous enflammons pas trop vite, ETG c'est vraiment très mauvais, nôtre milieux de terrain est inexistant, makoun et Bakayoko ne servent à rien.
Il sera urgent de recruter un 6, on récupère pas un seul ballon dans les pieds de l'adversaire au milieu, c'est assez affligeant.
La victoire nous semble acquise, si ETG reste a ce niveau, allez rennes
BREIZHILIA
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.86 KiO (Pic : 747.76 KiO) ]