Vous n'êtes pas connecté.
Bienvenue Kadir :-)
Vous vous contentez vraiment de peu alors.. Perso j'attends de voir mais Kadir même en prêt ça fait vraiment pas rêver !
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Ils ont essayé d'autres noms... Il faut s'armer de patience et regarder l'évolution sur la durée.
petit oui de kadir au micro de canal sur son arrivée a rennes
Sur C+, Kadir vient de dire "OUI" sur sa venue à Rennes.
Grillé.
Purée BOBOK, tu viens d'où toi?
Dernière édition de: Loïckrrr (24-08-2013 18:08:02)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
de toute façon on en saura plus dans 48 heures (vu que c est la petite replique de l'été)
Eflh a écrit:Pourquoi tout le monde crache sur Kadir ?
Parce qu'ils ne comprennent pas que prendre un joueur en pret nous permet aussi de laisser du temps aux jeunes (entrés en jeu + matchs de coupe + quelques titularisations) permet de ne pas s'engager à verser un salaire pendant 36 mois, s'il n'y a pas d'option c'est que justement Montanier sait que dès l'année prochaine certain Jeunes auront plus d'expérience et que Kadir à déjà 30 ans... Kadir à besoin de jouer et surtout d'être bon s'il veut jouer la Coupe du Monde et rebondir ailleurs ensuite. Montanier le connait, il l'avait sur sa liste depuis le début derrière Piatti et peut être Torje, alors je ne vois pas où est le problème. Un joueur numéro 3 sur une liste est tout de même sur la liste c'est ça qui est important. Et au moins il connait la méthode et le système... Il aidera sur et en dehors du terrain j'en suis persuadé, après les pessimistes sont pessimistes donc bon...
Et si tout ça on le savait, mais qu'on avait quand même des doutes sur un joueur qui a 29 ans a fait 2 bonnes saisons au haut niveau ?
On a le droit ou comme d'autres ici tu penses détenir la vérité ? Dis moi, ça m'interresse !
Avoir des doutes et trouver "Bof" à priori ce recrutement ( pour les raisons déjà longuement évoquées ) ne veut pas dire qu'on le condamne d'avance et qu'on ne demande pas à être agréablement surpris.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Loïckrrr as tu entendu le oui de kadir au micro? c est "l'homme de terrain de canal" qui a dit et pas kadir. Il est très pro, il va pas dire devant tout le monde sur canal oui je vais a rennes
@ Gaudi, lol je ne détient aucune vérité, mais sans te pointer du doigt pour certain c'est une tare ce Kadir mais franchement faut se remémorer les Thomert Boukari etc avant de gueuler tu crois pas ? Au moins comme je l'ai dit on recrute pour un an un gars qui connait le systeme, un gars qui a galéré comme tu le sais, un gars qui a de l'expérience, un mec super collectif, un mec qui a une super mentalité où est le malaise ? Tu voulais Piatti et lui ne veut pas venir alors on ne fait rien ? Bah si... Kadir.
@Kentinfoot....Encore heureux que tu ne pointes pas du doigt ou alors regarde ce que j'ai écris concernant la nouvelle politique du club !
Moi je ne veux rien, je ne gueule pas, je dis juste "Kadir, bof" mais j'attends de voir et je fais confiance au staff, mais il n'y a pas que Piatti et Kadir sur le marché, si ? rassure-moi !
Vous vous contentez vraiment de peu alors.. Perso j'attends de voir mais Kadir même en prêt ça fait vraiment pas rêver !
En même temps passer de Toulalan, Gourcuff et Torje à Kadir ça fait mal ^^
Frei <3
Sur Canal ils ont également dit que Marseille chercherait plutôt à le vendre donc affaire à suivre quand même.
à Gaudi : Non bien sûr que non et lorsque je dis "je ne pointe pas du doigt" c'est que je ne pointe pas ne t'inquiète pas... Va pas croire que j'ai fait une fixette sur toi, j'ai juste lu la page précédente, et lis la tu verras qui je pointais... Non je pense que la semaine prochaine on va se renforcer comme tu le souhaite, mais ce que je n'aime pas c'est de juger avant de voir. Mais ce n'est pas du tout contre toi surtout que de mémoire je suis souvent d'accord avec toi alors bon....
Dernière édition de: Kentinfoot (24-08-2013 19:37:53)
Ok Kentin, muy bien !
Clair et net
Kadir est un milieu axial ce n'est pas un ailier, a mon avis il jouera dans l'axe et non sur un côté.
Dans l'axe ? Non on a Féret en 10, Pajot et Konradsen en 8, il jouera à gauche ou a droite pour sûr.
Oui remplaçant, Féret Hunou en 10
Erding Alessandrini Alée à gauche
Pitroipa Alessandrini à droite
Frei <3
Faire jouer Kadir sur un côté c'est comme faire jouer Feret a droite, ça sert à rien et ça handicape l'équipe.
Pffff ce qu'il ne faut pas lire...
T'as tout compris.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Ah rien car il ne servira à rien à part a bloquer Saïd et Diarra.
Frei <3
Car il a de l'expérience , contrairement à hunou et allée et pit' n'est pas sur d'être encore rennais le 2 septembre tout comme erding donc attendons de voir ! Je m'attendais à un nom plus ronflant mais bon si ya que lui qui veut venir à rennes bah ... qu'il vienne et qu'il se bat sur le terrain !
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.77 KiO (Pic : 812.66 KiO) ]