Vous n'êtes pas connecté.
Comme dirait Ribéry...
J'ai que ça Kadir!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ma source m'a dit que c'était réglé donc à partir de là j'en conclu que tout le monde est d'accord
Ok bah cool mais j'espère que Montanier se trompe pas et qu'il va apporter un réel plus à l'équipe!
"Cette année c'est la bonne"
Franchement Kadir en décembre dernier, c'était la bonne affaire à faire
Moi j'ai toujours apprécier ce joueur, et techniquement c'est du bon, rien à voir avec erding qui lui joue sur sa vitesse
Kadir est un bon joueur de ligue 1
Par contre amalfitano je l'aurais bien pris également, il peut aussi bien jouer sur un coté que dans l'axe, et c'est un super joueur je trouve..Certes caractère de cochon mais des gestes de classe
Ma source m'a dit que c'était réglé donc à partir de là j'en conclu que tout le monde est d'accord
Euh,.. moi je sus pas d'accord.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
@Azlo, t'as une source pour contredire?
"Cette année c'est la bonne"
C'est a dire Azlo ?? précise??
MA source est fiable, elle date de la fin d'aprèm
Il dit juste qu'il est pas d'accord pour que Kadir vienne.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Franchement Kadir en décembre dernier, c'était la bonne affaire à faire
Moi j'ai toujours apprécier ce joueur, et techniquement c'est du bon, rien à voir avec erding qui lui joue sur sa vitesse
Tu parles de Erding la ??
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Oui erding joue sur sa vitesse, dans le sens où il part en profondeur, ou pousse le ballon devant pour prendre de vitesse le défenseur
Alors que kadir peut prendre la profondeur mais également etre en appuie, faire des enchaînements collectif qu'erding n'est pas capable de faire car trop limité techniquement ) mon gout
Espérons qu'il joue dans l'axe...
Espérons qu'il ne joue pas.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Espérons qu'un jour tu auras confiance en ce staff.
Comment vous pouvez juger un joueur alors qu'il est même pas arrivé/a joué au club ? Si Montanier le veut, c'est qu'il rentre dans ses plans.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
+1
Dédé Gignac était nul a chier quand il est arriver a l'om et ce pendant pas mal de temp, tout le monde lui jetaient la pierre maintenant tout le monde crient au génie. Montanier sait très bien se qu'il fait. Donc faisons confiance au coach.
Dernière édition de: naw (28-08-2013 03:43:43)
..pareil pour azpilicueta qui n'etait pas assez bon défenseur pour la L1 et se faisait défoncer par les supporters et les médias..maintenant il est à chelsea et en equipe d'Espagne...CQFD ( pourtant c'est quand meme Deschamps qui l'avait recruté...)
Dernière édition de: Harry Badgé (28-08-2013 08:31:56)
Pareil.
Je n'ai jamais compris à quoi servait de tailler un joueur avant même qu'il ne joue un match pour le club. Ca me ferait rire qu'il fasse une bonne saison et qu'on sorte tous vos post disant que c'était une quiche. Vous ne pouvez pas attendre avant de juger et de voir? Vous allez me faire croire que vous l'avez vu jouer 50 fois Kadir? Je me souviens de lui lors de quelques matchs à VA, ce n'était pas non plus une tanche. Maintenant, il ne s'est pas imposé à Marseille, son choix n'était certainement pas le bon. Je ne dis pas qu'il va être bon à Rennes, je dis juste qu'il faudrait lui laisser le bénéfice du doute.
Ca me fait penser à tout ceux qui critiquaient Benteke qui devait venir et qui se plaignent maintenant parce qu'on ne l'a pas recruté.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Kadir apporterait un vrai plus dans l'effectif, il est technique, sait marquer et faire des passes décisives, est polyvalent et cerise sur le gâteau il connait Montanier.
Apparemment les supporters de VA louent son attitude, donc à 1.5M c'est pas cher payé pour un joueur de qualité. Il pourra jouer dans le triangle au milieu comme à droite dans le système de Montanier, c'est une bonne affaire si ça se fait, d'autant que le joueur aura les crocs pour aller au Brésil dans 1 an. Je ne vois pas ce qu'on risque à part compter un bon joueur de plus dans l'effectif. Il a plus d'expérience que Konradsen, est plus technique que Pajot et plus collectif que Pitroipa (pour les joueurs qu'il pourrait potentiellement remplacer).
Bienvenue à lui s'il vient!
Dernière édition de: Alex22 (28-08-2013 10:50:23)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est la même source qui te disait que Foulquier allait rester à 100% ?
C'est qui, le boucher du coin ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je ne vois pas de quel post tu parles mais ça pourrait être un clin d'oeil à Thauvin...
Va voir le post de Nils sur "Rumeur de transfert"
Et oui, petite référence à Tonton Adil, qui semble y connaître un rayon en foot
Dernière édition de: moux (28-08-2013 11:44:22)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
heuu moux je n'ai jamais dis que foulquier allait rester à 100%,
Après ma source vous en faites ce que vous voulez, je suis pas du genre à balancer des infos, d'ailleurs je ne le fais jamais, j'ai une source que je vois très rarement, ça faisait deux ans que je ne l'avais pas vu.
Je l'ai fais avec feret, et je le fais maintenant, que l'on me croit ou pas, et bien tanpis..
Ce sont des conneries, bien au contraire ngando et foulquier sont justement dans l'effectif, et peuvent meme aspirer à une place de titulaire
Pas de panique, mes sources là dessus sont fiable
Rennes, à qui le tour ?
Tu te ridiculises tout seul.
Enfin bref. Même pas de mea culpa de ta part, ça montre le niveau.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai répondu moux, au moment présent c'était vrai, après si le staff technique change d'avis je n'y peux rien, mais le communiqué sur eux le lendemain, leur match contre nantes, le fait de vouloir compter sur eux pour le moyen terme et bien je ne l'ai pas inventé , c'est sortis de la bouche de montanier....
Après en transfert on sait bien que tant que rien n'est signé il faut etre méfiant, et c'est ce que je dis
C'est un peu facile de dire ça.
A ce moment là, si y'a rien d'officiel dans ce que tu racontes, abstiens toi. Je comprendrais jamais ces gens qui veulent toujours annoncer avant tout le monde des infos. Wait and see et puis voilà.
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.19 KiO (Pic : 769.09 KiO) ]