Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#551 18-08-2013 13:36:30

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Foulquier est encore jeune et doit progresser dans de nombreux domaines. Bref, le problème ce n'est pas lui, c'est tout ceux ici qui le voyaient déjà comme le meilleur latéral droit du club alors qu'il n'a pour l'instant pas fait un match satisfaisant chez les pros. Quand je vois la violence des réactions contre Makoun, Théophile ou Jebbour, je me demande si on parle des mêmes joueurs au départ. Vous attendiez quoi de ces joueurs sérieusement ? Ce ne sont pas des mauvais joueurs, mais il y avait beaucoup trop d'attentes.

Makoun joue parce qu'on a pas pu faire Toulalan, il est pas bon depuis des années et des années, mais peut dépanner grâce à son expérience. Théophile est un joueur correct de Ligue 1, mais il n'a jamais fait rien de mieux que des matchs corrects. Jamais compris la hype autour de ce mec, il peut dépanner mais c'est tout. Jebbour a gagné sa place de titulaire dans une des pires équipes de L1 de ces 10 dernières années (quand il est arrivé). Il s'est imposé, mais c'est pas devenu un grand joueur pour autant. Il dépanne, lui aussi.

Bref, ayons aussi un peu conscience des limites des joueurs qui composent cet effectif avant de joueur les outrés après chaque défaite, et arrêtons de se faire des films sur certains joueurs, pour la seule raison qu'ils sont sortis de notre "merveilleux" centre de formation. Les lacunes que l'on a vu hier, on les connaissait déjà. La deuxième partie de la saison dernière n'était pas un accident, c'était une conséquence d'un effectif techniquement et tactiquement limité. Les conséquences du recrutement de Dreossi.

Monty souhaite faire le ménage (c'est le sens des probables départs d'Erding et de Pitroipa) pour imposer son style. Perso, je le soutiens dans cette démarche, c'est la seule solution pour revoir, à terme, du football Route de Lorient, après 5 années de honte, de purges et de cauchemars.

ALLEZ RENNES

Dernière édition de: Rossoneri (18-08-2013 13:47:50)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#552 18-08-2013 13:39:26

Dark.City
Invité

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Totalement d'accord avec toi sur le mal fait autour des jeunes, la pression qui leur est mise par ceux qui ne pense que centre de Formation de manière aveugle. Et surtout une attente beaucoup trop grande sans réalisme aucun.

#553 18-08-2013 13:52:18

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 299

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Pas vu le match.

c'est bien ce but d'oliviera, montanier dit qu'il va aider les autres. j'espère qu'il va réveiller Féret, une bonne fois pour toute. "desperto" (réveille-toi en portugais)
Vivement le 2 septembre, on verra plus clair car en ce moment, c'est le bordel.

La défense est toujours aussi inquiétante, donc. Au centre et finalement sur les côtés aussi (vu sur les 2 premiers matchs).
Nous n'avons toujours pas de 6.

Est-ce que Buisine a t-il l'habitude de faire de bon mercato d'hiver ?
Est-ce que Montanier et Troin ont l'habitude d'être à la bourre pour trouver des défenseurs ?
Montanier était gardien, c'est ça ?

En tout cas, l'équipe, dont il rêve (et nous aussi), est loin d'être construite.

Et il manquait la plupart de nos bons joueurs : Konradsen, Armand, Aless et Doucouré.

Allez le Stade !

Hors ligne

#554 18-08-2013 13:54:38

RoazhonSupporter35
Membre
Inscrit(e): 18-08-2013
Messages: 225

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Edit Modo : Message de pub qui n'a rien à faire ici effacé.


"Cette année c'est la bonne"

Hors ligne

#555 18-08-2013 13:56:14

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Y a un topic pub !!!!!!

Hors ligne

#556 18-08-2013 14:10:26

Eflh
Invité

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Ils ont fumé quoi les journalistes pour mettre 5 à Foulquier ?

#557 18-08-2013 14:18:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Isis a écrit:

John Boye vous semble-t-il toujours aussi catastrophique (rappelons les dizaines d' "Il n'a pas le niveau" qui ont été postées ici) ?
tongue

Oui. Et qu'on soit à la limite de le regretter souligne bien à quelle point notre défense peut nous inquiéter.

Mais on va attendre la fin du mercato pour voir une "défense type" se mettre en place, on risque quand même de galérer sur ce début de saison dans ce secteur.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#558 18-08-2013 14:39:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Amoros@ a écrit:

Foulquier , hier , j'ai plus vu un sprinteur qu'un joueur de foot .

Ces  qualités techniques vantés par certains ici , je  les vois pas , j'ai peut être une mauvaise vue donc ... tongue

En même temps, il était en milieu droit et pas à son poste donc je vois pas comment on peut le critiquer.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#559 18-08-2013 15:02:54

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Les notes :
Costil 4/10 : ne peut rien sur le premier but où il est complètement abandonné par la défense. Sur le deuxième, on ne sait pas si il communique avec Jebbour. Il est intervenu à d'autres reprises. Sauvé par sa barre et son poteau. Relances intéressantes.


Danzé 3/10 : coupable sur le premier but d'avoir raté son interception, puis d'avoir laissé son vis-à-vis centrer avec toute la tranquillité du monde. Il recule trop facilement, et ses lacunes deviennent trop importantes pour qu'il soit titulaire sur une saison. Relance au même niveau que ses coéquipiers.
Hountondji 4/10 : je ne l'ai pas trop observé, mais il n'a pas fait de grosses erreurs. Relance aussi imprécise que ses camarades.
KTC 3/10 : coupable sur le premier but d'un renvoi de la tête complètement raté, il aussi raté la plupart de ses relances.
Jebbour 0,5/10 : La décence requise sur ce forum m'empêche d'exprimer pleinement ma pensée sur sa prestation. Indigne d'un joueur professionnel. Magnifique assist sur le but de Pied. Nul défensivement, il recule comme Danzé, se fait avoir comme Danzé, concède des touches et des corners à la moindre occasion, relance ignoble. Sa passe décisive pour Oliveira ne sauve pas son match. Et encore, il peut remercier Nélson de savoir contrôler de la cuisse. Cadeau bonus ? Sa perte de balle est à l'origine du contre qui amène le rouge de Pajot. Un match à oublier dans sa carrière. Un homme à oublier de la feuille de match. Gnueqguiobruibnfc.


Makoun 3/10 : Il n'est pas au niveau de la saison dernière. passes simples souvent ratées. Il n'a pas ratissé des tonnes de ballons. Quelques ballons perdus.
Féret 3/10 : Je ne m'attendais pas à ce qu'il rate autant ses transmissions vers l'avant à l'instar de toute l'équipe. Pas mal de pertes de balles.
Pajot 4/10 : De l'envie mais lacunes identiques aux autre milieux. Il est difficile de le blâmer pour son expulsion, la défense était à la ramasse et Jebbour s'est pris pour Pitroipa.


Foulquier 3/10 : il n'a jamais eu l'opportunité de peser sur son côté droit. Presque jamais servi dans de bonnes conditions, il n'a pas pu faire parler sa vitesse qui correspondait pourtant bien au poste.
Erdinç 5/10 : Toujours volontaire au pressing. Volontaire également pour jouer à gauche. Quelques imprécisions, mais trop peu alimenté en ballons.
Oliveira 6,5/10 et homme du match côté Rennais : Je pense que c'est lui qui a reçu le moins de ballon. Qu'importe, il a su tiré son épingle du jeu sur un enchaînement venu d'ailleurs. Cela fait bien longtemps qu'un attaquant de ce profil n'a pas porté les couleurs Rennaises. Précision de sniper sur son but. Il cadre tout ! En fin de match, il a montré de l'envie dans le pressing, malheureusement un peu trop agressif, ce qui lui a valu un jaune. Première titularisation réussie, à réessayer.



Remplaçants :
Allée : 3/10 : Une rentrée dans ces conditions, ce n'était pas évident. Il a tout de même tenté 2-3 combinaisons sur son côté. Mais trop peu percutant pour inquiéter les niçois.
Pitroipa 4/10 : Il a tenté d'apporter de la percussion comme face à Reims. Mais il a encore été inefficace et en a souvent trop fait. Son départ ne sera pas fatal à l'équipe.
Diallo 3/10 : Il n'a pas montré plus que ce qu'il nous a laissé apercevoir la saison dernière.


Montanier : Dans cette situation, impossible de le blâmer. Il a du composer avec une défense complètement décimée. Son coaching est le signe d'une volonté de gagner avec la rentrée d'éléments offensifs, rentrée située assez tôt dans la seconde période.


Conclusion : Montanier le dit : Les défenseurs sont les premiers attaquants. Ce soir là, nos premiers attaquants étaient perdus dans leur relance.  La défense est le domaine qui a montré le plus de lacunes. Le score est flatteur : les niçois ont tapé la barre, le poteau + HJ un peu limite sifflé sur Cvitanich alors qu'il partait dans le dos de la défense, tandis que de notre côté, Oliveira plante sur une demi occasion (la seule du match). Ainsi, les problèmes partants de la défenses se sont répandus tel une onde de choc à travers nos lignes. Il faut se rattraper face à Evian.

Dernière édition de: ForzaRennes (18-08-2013 15:03:44)

Hors ligne

#560 18-08-2013 15:17:28

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Rosso a tout dit, je suis complètement d'accord avec lui. On pourrait presque fermer le topic sur ça.

Si on a aucune offre pour nos joueurs, ce n'est pas pour rien.

Hors ligne

#561 18-08-2013 15:28:27

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

3 points en deux matchs, soit 1,5 points par match . 1,5*38=57 . Avec ce nombre de points on finit 7eme l'année dernière . On est à notre place c'est tout . big_smile

Hors ligne

#562 18-08-2013 17:01:00

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Je n'ai pas vu le match , car repas de programmé hier . Je ne regrette pas en voyant le résumé !

Quelle défense pathéthique ! Que ce soit le marquage de Danzé à 5 metres du joueur sur le premier but , suivi de la tete de Ktc loupé  , ou la conduite de balle de Jebbour sur le second but ......... et je n'ai vu qu' un résumé ! roll

Ce match montrera à Montanier qu'il y a un gros chantier derriere , et que des joueurs comme Jebbour , Danzé n'ont pas le niveau pour etre titulaire à Rennes , que Ktc va devoir retrouver son niveau s'il veut jouer.........

Sinon Oliveira , joli but , cela sent la bonne pioche !

@ Rosso

D'accord avec toi  !

Sinon , je n'adhère pas du tout aux 2 latéraux à droite , c'est ca le jeu espagnol ? Montanier a merdé aussi sur la compo .

Dernière édition de: aficionado srfc (18-08-2013 17:03:20)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#563 18-08-2013 17:45:05

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Je sais que pour beaucoup de personnes les stats ne servent à rien, mais moi j'aime bien ça. smile

Donc pour info :
- le joueur qui a touché le plus de ballon côté rennais : Jebbour (66 ballons touchés, deuxième Pajot avec 53 ballons touchés)
- le joueur qui a gagné le plus de ballons côté rennais : Jebbour (30 ballons gagnés, deuxième Danzé avec 19 ballons gagnés)
- le joueur qui a été le plus précis dans ses passes côté rennais : Jebbour (92% de passes réussies, deuxième Pajot avec 89%)

Je ne cherche pas à le dédouaner pour le deuxième but, il fait une énorme boulette, mais je trouve que le descendre à ce point est vraiment pitoyable... C'est sur que ce n'est pas le meilleur latéral de Ligue 1, mais perso je le trouve intéressant. C'est surement notre latéral le plus technique des 5 de l'effectif. Il a fait deux-trois montées intéressantes en première mi-temps, tout en technique et vitesse. Il fait aussi une passe décisive, même si le centre n'est pas parfait, au moins il vise un de nos joueurs. Et pour revenir sur le but, même si les torts sont plus de son côté, Costil n'est pas exempt de tout reproche. C'était aussi à lui de lui parler, pour lui dire de lui passer la balle ou de dégager.

Bref, ça ne sert à rien de vous défouler sur Jebbour parce qu'il a fait une connerie. C'est pas un habitué de ce genre de conneries, je suis sur qu'il saura se ressaisir dès le prochain match.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#564 18-08-2013 17:54:04

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 741

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

ForzaRennes a écrit:

Les notes :
Costil 4/10 : ne peut rien sur le premier but où il est complètement abandonné par la défense. Sur le deuxième, on ne sait pas si il communique avec Jebbour. Il est intervenu à d'autres reprises. Sauvé par sa barre et son poteau. Relances intéressantes.


Danzé 3/10 : coupable sur le premier but d'avoir raté son interception, puis d'avoir laissé son vis-à-vis centrer avec toute la tranquillité du monde. Il recule trop facilement, et ses lacunes deviennent trop importantes pour qu'il soit titulaire sur une saison. Relance au même niveau que ses coéquipiers.
Hountondji 4/10 : je ne l'ai pas trop observé, mais il n'a pas fait de grosses erreurs. Relance aussi imprécise que ses camarades.
KTC 3/10 : coupable sur le premier but d'un renvoi de la tête complètement raté, il aussi raté la plupart de ses relances.
Jebbour 0,5/10 : La décence requise sur ce forum m'empêche d'exprimer pleinement ma pensée sur sa prestation. Indigne d'un joueur professionnel. Magnifique assist sur le but de Pied. Nul défensivement, il recule comme Danzé, se fait avoir comme Danzé, concède des touches et des corners à la moindre occasion, relance ignoble. Sa passe décisive pour Oliveira ne sauve pas son match. Et encore, il peut remercier Nélson de savoir contrôler de la cuisse. Cadeau bonus ? Sa perte de balle est à l'origine du contre qui amène le rouge de Pajot. Un match à oublier dans sa carrière. Un homme à oublier de la feuille de match. Gnueqguiobruibnfc.



Makoun 3/10 : Il n'est pas au niveau de la saison dernière. passes simples souvent ratées. Il n'a pas ratissé des tonnes de ballons. Quelques ballons perdus.
Féret 3/10 : Je ne m'attendais pas à ce qu'il rate autant ses transmissions vers l'avant à l'instar de toute l'équipe. Pas mal de pertes de balles.
Pajot 4/10 : De l'envie mais lacunes identiques aux autre milieux. Il est difficile de le blâmer pour son expulsion, la défense était à la ramasse et Jebbour s'est pris pour Pitroipa.


Foulquier 3/10 : il n'a jamais eu l'opportunité de peser sur son côté droit. Presque jamais servi dans de bonnes conditions, il n'a pas pu faire parler sa vitesse qui correspondait pourtant bien au poste.
Erdinç 5/10 : Toujours volontaire au pressing. Volontaire également pour jouer à gauche. Quelques imprécisions, mais trop peu alimenté en ballons.
Oliveira 6,5/10 et homme du match côté Rennais : Je pense que c'est lui qui a reçu le moins de ballon. Qu'importe, il a su tiré son épingle du jeu sur un enchaînement venu d'ailleurs. Cela fait bien longtemps qu'un attaquant de ce profil n'a pas porté les couleurs Rennaises. Précision de sniper sur son but. Il cadre tout ! En fin de match, il a montré de l'envie dans le pressing, malheureusement un peu trop agressif, ce qui lui a valu un jaune. Première titularisation réussie, à réessayer.



Remplaçants :
Allée : 3/10 : Une rentrée dans ces conditions, ce n'était pas évident. Il a tout de même tenté 2-3 combinaisons sur son côté. Mais trop peu percutant pour inquiéter les niçois.
Pitroipa 4/10 : Il a tenté d'apporter de la percussion comme face à Reims. Mais il a encore été inefficace et en a souvent trop fait. Son départ ne sera pas fatal à l'équipe.
Diallo 3/10 : Il n'a pas montré plus que ce qu'il nous a laissé apercevoir la saison dernière.

Montanier : Dans cette situation, impossible de le blâmer. Il a du composer avec une défense complètement décimée. Son coaching est le signe d'une volonté de gagner avec la rentrée d'éléments offensifs, rentrée située assez tôt dans la seconde période.

Conclusion : Montanier le dit : Les défenseurs sont les premiers attaquants. Ce soir là, nos premiers attaquants étaient perdus dans leur relance.  La défense est le domaine qui a montré le plus de lacunes. Le score est flatteur : les niçois ont tapé la barre, le poteau + HJ un peu limite sifflé sur Cvitanich alors qu'il partait dans le dos de la défense, tandis que de notre côté, Oliveira plante sur une demi occasion (la seule du match). Ainsi, les problèmes partants de la défenses se sont répandus tel une onde de choc à travers nos lignes. Il faut se rattraper face à Evian.

Danzé au même niveau que KTC et Jebbour dans les relances, lol. As tu vu le match car c'est faux?
Danzé n'a fait qu'une erreur dans le match et il se fait allumer. Danzé est le seul joueur rennais à savoir centrer de loin (deux bons centres de 35 mètres environ et pourtant pour beaucoup il ne sait rien faire). Ce n'est pas notre meilleur joueur, c'est sûr mais il n'est que rarement le plus mauvais voire jamais.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#565 18-08-2013 17:56:14

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

J'ai pas dit qu'il était le plus mauvais, mais en ce qui concerne les relances, les défenseurs galéraient presque tous autant. Une passe réussie n'est pas toujours une bonne passe, ce n'est qu'une statistique.

Hors ligne

#566 18-08-2013 18:56:04

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 133

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

"Une passe réussie n'est pas toujours une bonne passe"

Heureusement, bien nous en fasse de ne pas mettre le Bois de Boulogne au premium de nos priorités cool


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#567 18-08-2013 19:52:43

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 826

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Un beau but d'Oliveira sur un passe de Jebbour d'un ballon de KTC, tout n'est pas à jeter non plus.

C'etait pour les Rennais un match sans, et c'est pas la premiere fois qu'on passe a travers de mi-temps ou de match entier, faudrais que le staff se pose la question du pourquoi du comment de ce manque d'envie et de motivation, avec un gros manque de confiance surtout sur un match comme ça ou il y avait vraiment quelque chose a faire. Avec en plus 2 boulettes, je ne sais pas ou les joueurs avaient la tête, vivement la fin du mercato.

Dernière édition de: Gladiator (18-08-2013 19:53:56)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#568 18-08-2013 20:26:15

nicois06
Membre
Inscrit(e): 18-08-2013
Messages: 6

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

salut a toutes les personnes du forum
je suis pas la pour fanfaronner mais je me suis decidé a venir parler avec vous car je comprends pas la haine que vous portez a l ogcnice.
ce qui c est passé l année dernière est embêtant pour vous je le comprends, mais cela arrive a chaque journée de football.je vais pas reparler du match problématique a vos yeux mais je peux vous dire que de l extérieur vous aviez un jeux beaucoup trop physique basé sur des coups (grand black tres physique merci antonetti).sur ce que j ai vu hier de votre club, il y a un entraineur qui essaye de donner une philosophie de jeu (de beau jeu ) et c est pas donné a tous les entraineurs ca prendra du temps (1 ou 2 mois)mais le football que vous verrez sera largement meilleur que les autres années.je vous souhaite une bonne saison wink

Hors ligne

#569 18-08-2013 20:29:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

J'aimerai bien que tu me cites des noms de grand blacks très physique que l'on avait l'année dernière ..

Hors ligne

#570 18-08-2013 20:30:45

Dark.City
Invité

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

On peut être grand black et ne blesser personne. On peut être blanc petit et blesser gravement un joueur. C'est qui qui a en son effectif Eysseric ?
Merci en tout cas pour ton message qui était respectueux.

#571 18-08-2013 20:48:04

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

rayallen a écrit:

Je sais que pour beaucoup de personnes les stats ne servent à rien, mais moi j'aime bien ça. smile

Donc pour info :
- le joueur qui a touché le plus de ballon côté rennais : Jebbour (66 ballons touchés, deuxième Pajot avec 53 ballons touchés)
- le joueur qui a gagné le plus de ballons côté rennais : Jebbour (30 ballons gagnés, deuxième Danzé avec 19 ballons gagnés)
- le joueur qui a été le plus précis dans ses passes côté rennais : Jebbour (92% de passes réussies, deuxième Pajot avec 89%)

Je ne cherche pas à le dédouaner pour le deuxième but, il fait une énorme boulette, mais je trouve que le descendre à ce point est vraiment pitoyable... C'est sur que ce n'est pas le meilleur latéral de Ligue 1, mais perso je le trouve intéressant. C'est surement notre latéral le plus technique des 5 de l'effectif. Il a fait deux-trois montées intéressantes en première mi-temps, tout en technique et vitesse. Il fait aussi une passe décisive, même si le centre n'est pas parfait, au moins il vise un de nos joueurs. Et pour revenir sur le but, même si les torts sont plus de son côté, Costil n'est pas exempt de tout reproche. C'était aussi à lui de lui parler, pour lui dire de lui passer la balle ou de dégager.

Bref, ça ne sert à rien de vous défouler sur Jebbour parce qu'il a fait une connerie. C'est pas un habitué de ce genre de conneries, je suis sur qu'il saura se ressaisir dès le prochain match.

.

Merciiiii. Calmez vous franchement ça fait flipper

Peu (pas?) de défenseurs n'ont jamais fait de boulette de leurs carrière. Les stats parfois ça ne veut rien dire mais avant sa (ses) boulettes, Jebbour faisait un match solide.

Je vais en choquer plus d'un mais j'ai trouvé Danzé vraiment bon hier soir!! Pareil, il est un peu large sur le marquage sur le but et quelques actions mais globalement c'était relativement solide.

Hountondji a relevé la tête après sa boulette contre Nantes et  m'a relativement rassuré.

Ktc pas dedans hier soir, avait l'air tendu... je pense qu'on lui met la pression pour partir et ça le perturbe.

Makoun limité, a raté beaucoup de passes et pas très présent à la récup malgré son rôle.

Feret n'a pas confirmé sa bonne entrée contre Reims.

Foulquier pas à son poste

Erding pas à son poste. Il faut lui laisser du temps pour s'adapter à son éventuel nouveau poste s'il reste à Rennes. Toujours de l'envie

Oliveira est un buteur. Sens du but, sait garder le ballon... S'il confirme, c'est  prometteur.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#572 18-08-2013 20:55:22

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon, j'ai regardé le résumé du match sur internet... c'est pas jojo. La défense et le gros point noir.... c'est indéniable...

Cependant, j'ai regardé le CFC (mal m'en a pris)... on a vraiment fait un tir dans le match ????

Va falloir retrouver une sérénité derrière si on veut une place dans les 10 à la fin de la saison... laissons le temps à Pep'

Hors ligne

#573 18-08-2013 20:56:58

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Non, Oliveira a tiré dès les premières minutes ( cadré ) mais arrêté par Ospina. smile

Hors ligne

#574 18-08-2013 21:03:07

yoyoceltik
Invité

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

c'est quoi ce lynchage de jebbour là ?


le mec n'a pas été si mauvais mis à part la grosse erreur qui nous coûte le match. Et de quel droit vous lui retirer sa passe dé ? le mec déborde et trouve olive en retrait, vous vouliez qu'il fasse quoi sérieux ? s'il la mettait à terre, le déf intervenait.


il me semble que c'est également lui qui fait la passe sur la première occase de oliveira.


d'ailleurs merci au cfc ce soir : apparemment on aurait frappé qu'une seule fois au but roll

#575 18-08-2013 21:44:51

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Vous oubliez qu'il est à l'origine du rouge de Pajot. Et en dehors de ça il n'a dégagé presque aucune assurance sur phase défensive.
J'ai rien contre lui personnellement hein, lorsqu'il jouait sous l'ère Antonetti je ne l'ai jamais trouvé particulièrement mauvais, mais sur ce match contre Nice, c'est un non-match de sa part comme le reste de l'équipe. Sauf qu'il nous coûte un point et un rouge.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 825.18 KiO (Pic : 882.08 KiO) ]