Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 17-08-2013 21:57:28

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Minable, une défense de national, un Makoun naz et Un Erding inutile sur une aile, il n'y a que l'entrée de Pit qui est positive dans le match et N.Oliveira qui n'a pas besoin de 4 occase pour marquer.

J'espère vraiment qu'il va y avoir des arrivés en def, un DC et un latéral car Jebbour qui balance en touche des qu'il a la balle et qui nous coute un but pour la seule fois ou il ne fou pas la balle en touche.

Hors ligne

#402 17-08-2013 21:57:58

steelo
Membre
Inscrit(e): 13-08-2006
Messages: 163

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

match correct de Costil et Olivieira....sinon tous les autres Nul...Zéro et mention particulière à KTC / JEBBOUR / MAKOUN...honteux

Vivement le prochain match

Hors ligne

#403 17-08-2013 21:58:06

Dark.City
Invité

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

ElNino a écrit:

D'accord avec toi sur le fait qu'il a fait un non-match.

De là à dire que c'est une buse, qu'il faut le dégager, que c'est loin d'être un bon joueur... mrgreen

C'est ce que je pense depuis pres de trois ans donc...

#404 17-08-2013 21:59:00

DaleCooper
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 122

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Je comprends mais si il n'a jamais été un grand fan de jebbour et qu'il voit son match ce soir forcément qu'il peut devenir fou.


Mais bon certes il est très mauvais ce soir mais vraiment comme tout le monde on ne peut pas jeter toutes les pierres sur lui.

Feret/pajot dans l'animation offensive ça a été presque aussi catastrophique que KTC/jebbour dans le domaine défensif


On a les mêmes joueurs que l'année dernière mais faut vraiment se dire que l'équipe elle est nouvelle. Je m'attendais à ce debut de saison, la victoire contre reims c'était que du bonus pour moi, il faut s'attendre a quelques semaines difficiles mais ça va le faire.

Dernière édition de: DaleCooper (17-08-2013 21:59:25)

Hors ligne

#405 17-08-2013 21:59:45

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Pierre Menes va prendre beaucoup de plaisir demain à nous allumer demain !

Danzé " Les matchs de haut niveau se jouent sur des détails . "

Haut niveau ...

Hors ligne

#406 17-08-2013 22:00:11

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 912

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Jebbour a fait une grosse erreur ce soir et probablement raté tout ce qu'il a entreprit, mais il reste un joueur avec du talent. Encore une fois, il ne joue pas sur son côté, donc faut pas non plus lui cracher dessus. Pour le reste, il y'a beaucoup de ménage à faire, et j'espère que les transferts se feront rapidement avant que l'on prenne trop de retard......

Hors ligne

#407 17-08-2013 22:01:19

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Un match à huis clos, c'est moche.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#408 17-08-2013 22:02:10

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Prendre deux buts comme ça c'est honteux, sur le deuxième heureusement que c'était pas Antonetti le coach sinon il serait aller chercher Jebbour pour le mettre sur le banc. C'est interdit de faire de la merde comme ça sérieux il sent bien le mec qui le presse qu'il foute la balle en touche ou corner au pire.

Hors ligne

#409 17-08-2013 22:02:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Pffff.

Je ne sais pas quoi dire tellement c'était mauvais. Les entrée de Pitroipa et Diallo ont fait du bien. La défense, je ne vais même pas en parler sinon, je risque d'être méchant.
Qu'on acète des défenseurs et qu'on évite de vendre les bons, merci.

KTC  Kana  Armand  Recrue

et basta.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#410 17-08-2013 22:02:28

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon petit résumé du match, on a pas été au niveau depuis le début du match, défaite logique même si Nice ce n'est pas extra.

Carton jaune, selon moi à Montanier, oui je sais faut lui faire confiance, il arrive avec ces idées que l'on doit respecter mais mettre Erding ailier gauche, à droite Foulquier c'est déjà pas très judicieux.

Le milieux de terrain a été dégueulasse, rarement vu sa quand même un milieu invisible à ce point.

La défense fût elle aussi catastrophique, notamment Ktc que j'ai trouvé d'une faiblesse hallucinante.

C'est dommage Nice c'est pas très fort, il y avait moyen de ramener au moins 1 point.

Hors ligne

#411 17-08-2013 22:02:31

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 692

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Tout était réuni pour ramener un nul peinard : huit-clos, match européen mardi pour Nice, équipe inoffensive... Tu sais que si tu déconnes pas, ça va passer.

Bah non, deux boulettes dignes de vidéo gag. N'est pas Rennes qui veut !

On radote mais c'est tout de même assez étonnant que depuis plus de trois ans, on évolue avec des latéraux si faibles. Entre Catherine, Danzé, Jebbour et feu Mavinga, c'est probablement un des lignes de latéraux les plus faibles en France. On est très très loin de la paire Fanni-Boca. Et tant qu'on aura pas solutionner le problème, on va en arracher pas pour rire.

Pour conclure, toujours aussi peu de chien dans cette équipe. On passe notre temps à s'excuser auprès des niçois. Aucune pression sur l'arbitre.  Seul Oliveira a montré un peu de caractère. Lui, il doit un peu halluciner avec cette équipe de bras cassés.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#412 17-08-2013 22:02:45

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

ElNino a écrit:
matt35 a écrit:

Jebbour c'est pas possible, que des mauvaises passes, mauvais placement. Franchement il fait le dégager c'est tout sauf un bon joueur. Une vraie buse. Dehors !
Quant a Feret il a été fantomatique, il pas servi a grand choses

Tu comprends ma pensée DaleCooper ?
Et des commentaires aussi pourri t'en as depuis 2heures.

Tu sais tu as pas a lire les commentaires si tu veux pas et chacun est libre de s'exprimer, et Jebbour je ne l'ai jamais vu faire un bon match même a Nancy il était moyen donc bon, oui il a pas le niveau et je préférait largement un Mavinga.
J'espère au moins que tu as suivi le match car nos meilleurs défenseurs étaient les poteaux mais le reste c'était une catastrophe.
Et oui Feret n'a servi à rien sur ce match il a été un vrai fantôme.

Hors ligne

#413 17-08-2013 22:03:28

arno974
Membre
Localisation: Cancale
Inscrit(e): 25-07-2011
Messages: 120

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Allez, on perd chez le dernier 5ème ....et on perd que 2-1! C'est rageant mais pouvait-on espérer mieux, on est en rodage, un peu de patience....ça va venir .

Hors ligne

#414 17-08-2013 22:05:04

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

C'était mérité, la défaite.

J'espère qu'ils feront mieux la semaine pro! smile

Hors ligne

#415 17-08-2013 22:06:22

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Oui je sens que ca va se lacher à chaud là... mais après faudra se calmer. On joue avec notre defense B. Montanier vient d'arriver. Surtout soyons patient. L'heritage de Dr Dré, va falloir plusieurs mois pour s'en defaire...

Hors ligne

#416 17-08-2013 22:07:38

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Je me suis enflammé sur le fait qu'on avait retrouvé Féret la semaine dernière. Il traine sa misère sur le terrain depuis la reprise...

Franchement, hormis les 15 premiers minutes du match dernier, je ne vois aucune différance avec la saison dernière et les années Antonetti...
Et oui, on ne fait pas des chevaux de courses avec des ânes... Le problème, c'est que PM voudrait bien faire le ménage mais on a des joueurs tellement mauvais que personne n'en veut... même en prêt.

Danzé, je peux plus l'encadrer, il ne fait rien, il ne sert à rien du tout ( pendante ce temps là on a un Réveillère libre... no comment... ). Jebbour, je l'ai jamais trouvé bon et ça se confirme. A part des passes derrière, c'est nada.

Nos défenseurs n'ont aucune sérénité, peu importe les 4 qui sont alignés. n va e chier, y'a intérêt que l'attaque tourne bien...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#417 17-08-2013 22:08:05

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

On n'a pas encore tué notre chat noir niçois.... ni notre chat rouge...

Hors ligne

#418 17-08-2013 22:08:06

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 993

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

(en faite je reviens j ai pas pu m'empecher de lire vos commentaires ...)

A signaler le match correct de Costil et en plus le seul à faire une montée parmi les défenseurs en 2eme mi temps sans perdre la balle, j ai cru sur le coup que Danzé lui avait piqué ses gants mrgreen GOAL VOLANT a l ancienne

Dernière édition de: ptitpiak (17-08-2013 22:08:51)

Hors ligne

#419 17-08-2013 22:08:43

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

La défense a été catastrophique dans le harcèlement comme dans la relance. Pourtant il y avait du repli.

Je ne reviendrais même pas faire une analyse du match, tellement je suis dépité par les buts niçois.

Bref, déçu, parce que ces niçois étaient plus que prenables.

Hors ligne

#420 17-08-2013 22:08:44

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 828

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

On ne méritait pas perdre, sans nos 2 cadeaux on pouvait ramener le nul, on a été pas bon et les nicois pas vraiment bon non plus, sinon on aurais pris une valise.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#421 17-08-2013 22:08:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 443

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Il n'y a pas besoin de noter les performances individuelles, tout est à jeter ce soir.

On a livré le match clé en mains à Nice, qui n'a jamais eu besoin d'accélérer pour marquer ni de se recroqueviller pour défendre.

On a 4 joueurs tendres en défense pour un résultat forcément lolesque. Le milieu a été bouffé, n'a jamais fait le pressing et ne s'est jamais rendu disponible dans la relance.
Du coup nos fameux défenseurs, déjà dotés d'une faible qualité de relance, ont balancé des parpaings devant directement au gardien.

D'un point de vue offensif, on a assisté à une bouillie informe, c'est-à-dire que je n'ai jamais senti de volonté de jouer ensemble et en mouvement de la part des joueurs et en plus quand on jouait en contre, on était à un rythme de sénateurs.

De plus à mon sens, Montanier a eu les très mauvaises idées de mettre Erding ailier gauche alors que ce n'est pas du tout son poste (à la limite à droite) et Foulquier ailier. Ce n'est jamais une bonne idée de mettre deux latéraux droits ensemble, j'en avais fait part avant le début du match, les deux du couloir se marchent dessus et Foulquier n'a pas les qualités offensives nécessaires.

Petite entorse à ma première phrase : vous attaquez sans cesse Danzé et KTC bénéficie d'une certaine immunité avec des performances au moins aussi mauvaises, je ne comprends pas pourquoi.

Hors ligne

#422 17-08-2013 22:09:24

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Au delà des erreurs défensives individuelles, ce qui m'a impressionner c'est la qualité de relance des 4 défenseurs, c'est le niveau Zéro.
Impressionnant.
Comment faire pour prendre l'équipe d'en face de vitesse en contre quand t'as des mecs en défense qui ne savent que faire une passe au copain d'à coté.
Les niçois avait tranquillou le temps de se replacer en défense.

Ensuite, Makoun, je crois que c'est le plus mauvais match que j'ai vu de lui. Impressionnant, les pertes de balles, et même sur des passes toutes simple à 3 mètres.
Pajot, je lis ici que c'est un travailleur de l'ombre, mais faut m'expliquer là... Il était juste invisible.
Sur les 3 au milieu seul Feret fait un match correct(sans plus), normal qu'on se fasse bouffer tout le match.

Enfin, on peut avoir des regrets, même avec ce niveau de jeu, sans les erreurs défensive individuel, on aurait pu aller chercher le Hold-up...

Pour conclure : Bravo Nelson, j'ai aimé ton match.

Hors ligne

#423 17-08-2013 22:10:06

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Quand montanier est arrivé, je me suis dit cette saison 10-15 eme vu les tocards qu'on ne pourra pas tous virer, on verra en 2015 ce qu'il vaut.

Hors ligne

#424 17-08-2013 22:10:06

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 796

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

soyons pragmatique, avec le niveau technique de nos latéraux a l'heure acuelle (càd Jab' et danzé) on ne peut clairement pas viser les 6 premières places. Ils sont beaucoup (mais alors vraiment beaucoup!) trop friable en défense et n'apporte presque rien offensivement. Quand on sait l'importance des latéraux dans le football actuel ça fait peur pour l'avenir...


God save the kouign

Hors ligne

#425 17-08-2013 22:10:53

Titouan
Membre
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 1

Re: [2ème journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Matche catastrophique de la def, aucune relance propre et le milieu qui se fait bouffer en premiere periode notamment. KTC il a vraiment perdue sont niveau et je le trouve mal a l'aise en def centrale.. Je pense que Erding et Foulquier sur les cotés ce n'est pas une bonne idée même si PM dois composer avec Allesandrini toujours blesser et  Piatti ou autre nouveau joueurs qui remplace Pitroipa. La seul chose a retenir de cette soirée c'est le but de Nelson et cette def. neutral

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.09 KiO (Pic : 775.99 KiO) ]