Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:33:29)
Excellent !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Incroyable: il arbitre un match armé!
Laffaire se passe en Roumanie, où le foot na décidément pas fini de nous étonner. Hier, à lissue dun match de ligue départementale remporté 2-1 par lUnirea Dragalina sur le terain du Conpet Ştefan cel Mare, un des deux juges de touche, tancé par les spectateurs mécontents de ses décisions, a sorti un pistolet de son short et a tiré un coup de semonce en lair! Un des spectateurs a alors filmé la suite de son retour aux vestiaires, puis la envoyé au journal Gazeta Sporturilor, qui diffuse la vidéo où lon voit les arbitres retourner aux vestiaires sous les menaces et les insultes de la foule.
Un arbitre armé au cours dun match, cest sûrement la première fois que cela se voit! Le département de Călăraşi, où a eu lieu le match, est lun des plus pauvres de Roumanie. Situé au sud-est de Bucarest, à la frontière avec la Bulgarie, cest un département faiblement peuplé (325 000 habitants pour une densité de 64 habitants par kilomètre carré) à léconomie basée sur lindustrie métallurgique et lagriculture, où le salaire moyen ne dépasse pas les 400 euros. Les problèmes de corruption sont donc importants, même dans les ligues inférieures, et les arbitres sont souvent victimes de représailles, parfois violentes, de la part des spectateurs voire des joueurs, tandis que la police soccupe de moins en moins de ces matchs de ligue inférieure. Si la situation est ici difficile, le comportement de ce juge de touche est vraiment hallucinant.
Ouai j'ai vu ça dans téléfoot
Attaque d'un train version hooligans
Faut vraiment d'être malade pour faire ça
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
La voiture perd ses 4 pneus en même temps sur l'autoroute
Une voiture a perdu ses quatre pneus simultanément sur une autoroute en Suisse et s'est immédiatement immobilisée, sans toutefois provoquer d'accident.Les occupants du véhicule venaient de remplacer eux-mêmes les pneus neige par des pneus d'été, mais avaient utilisé les mauvais boulons, a expliqué la police de St Gall dans un communiqué.
lol les cons !!
Enfin ils ont eu de la chance au final
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quand tu changes tes pneus, normalement, tu remets les boulons qui fixaient la roue précédente...A moins qu'ils aient changé les boulons aussi, mais là, franchement...
Et puis virer les pneus neige un 1er juin, chapeau, même pour des Saint-gallois...
ils ont vraiment de la chance quand même. C'est le genre d'accident con qui peut te couter la vie.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et c'est quoi le rapport avec le football ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
http://www.rmc.fr/edito/sport/80363/lau … -outrages/
Quel branleur ce Paga!!!
Mort de rire
L'excuse a 2 balles
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … L-32280184
C'est quand même regrettable que l'on en soit encore là dans un pays pourtant assez ouvert comme la Turquie. Mais la reflexion du gars de la fédération est quand même assez surréaliste!!!
Dernière édition de: Puchkin (17-06-2009 11:11:22)
c'est quand meme malheureux de voir ce genre de réactions ... et de propos tenus par le mec de la fédé !!!
je vois pas en quoi sa sexualité viendrait interférer avec ses qualités (ou non) d'arbitres
Carrément. Autant, si le gars de la Fédé avait dit un truc laissant penser qu'il craignait que l'arbitre ne puisse pas faire autorité sur un match entre deux équipes masculines, et que cela mette en danger sa propre sécurité, on dirait "Ouais c'est malheureux mais bon va arbitrer un match de foot pro sereinement quand tout le monde sait que tu es homo et ne se gênera pas pour te le faire remarquer"... Mais là, le mec de la fédé c'est vraiment "C'est une grosse fiotte et il préfèrera se toucher le siffler à regarder les grands musclés plutôt que de suivre le cours du jeu"... C'est juste incroyable!
Pas de rapport évident avec le foot. A part peut être le logo de la champions league? Mais bon, c'est une vraie histoire insolite.
Une jeune Belge dit s'être fait tatouer à son insu 56 étoiles sur le visage.
"J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage", affirme mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porte plainte.
La photo de Kimberley Vlaeminck, une femme de ménage de Courtrai (ouest) faisait la une du journal populaire flamand Het Laatste Nieuws.
Sur le côté gauche de son visage, des étoiles noires de différentes tailles, allant de un ou deux millimètres à environ un centimètre, partent de l'oreille et couvrent la mâchoire jusqu'au menton, la pommette, le front et le nez.
La jeune flamande explique qu'elle s'est rendue dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, de sa soeur et de son frère, dans la boutique d'un tatoueur parisien installé depuis le début de l'année à Courtrai.
"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.
"Quand il a commencé à me tatouer, je n'ai pas ressenti de douleur et je me suis endormie. Je m'étais levée à cinq heures du matin et j'avais déjà travaillé une demi-journée", explique la jeune femme de ménage.
"Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant", poursuit-elle.
La jeune fille, qui assure ne plus oser sortir dans la rue, a décidé de porter plainte contre le tatoueur. Elle souhaite aussi se faire enlever les étoiles par laser, une opération douloureuse qui coûte des milliers d'euros, selon Het Laatste Nieuws.
Le tatoueur, Rouslan Toumaniantz, conteste formellement que sa cliente se soit endormie. "Elle était tout le temps éveillée, je ne l'ai pas hypnotisée ou droguée, elle était d'accord. Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal.
.
Effectivement, il n'y a aucun rapport.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Carrément. Autant, si le gars de la Fédé avait dit un truc laissant penser qu'il craignait que l'arbitre ne puisse pas faire autorité sur un match entre deux équipes masculines, et que cela mette en danger sa propre sécurité, on dirait "Ouais c'est malheureux mais bon va arbitrer un match de foot pro sereinement quand tout le monde sait que tu es homo et ne se gênera pas pour te le faire remarquer"... Mais là, le mec de la fédé c'est vraiment "C'est une grosse fiotte et il préfèrera se toucher le siffler à regarder les grands musclés plutôt que de suivre le cours du jeu"... C'est juste incroyable!
c'est clair, il aurait pu trouver une autre justification
mais là en gros il le prend pour une grosse m**de parce qu'il est gay
c'est de la discrimination pure et simple !
Juju : j'avais vu cet article aussi, c'est hallucinant, maintenant la nana elle est défigurée avec toutes ces étoiles sur la tronche
mais un truc que je comprends pas : elle est restée toute seule chez le pierceur? car elle dit qu'elle y est allée accompagnée ..
ya un truc qui cloche dans son histoire
soit sa famille l'a laissé toute seule, mais ils sont revenus la chercher combien de temps après !? c'est pas très long de faire 3 petites étoiles (ce qui était prévu au début visiblement)
soit ils ont regardé et laissé faire le mec !?
dans les 2 cas, c'est bizarre ...
C'est pas un topic sur les " histoires insolites " dans le football ?
Le reportage sur le tatouage ^^
Bon, on a compris non, c'est une conne qui s'est fait tatouer la moitié de la voute céleste sur la gueule, on va pas non plus en faire une affaire d'Etat. Elle était déjà moche de toutes façons
Et ici c'est relatif au foot, les Tatouages tant qu'ils ne sont pas sur un joueur de foot et à je ne sais quel endroit insolite, ils n'ont pas leur place dans ce topic
Eliminés de la course à la Coupe du monde 2010 après le nul concédé en Corée du Sud mercredi (1-1), les Iraniens sattendent à un accueil musclé pour leur retour à Téhéran. Non pas en raison de la colère du peuple, mais en raison de la décision prise par six joueurs dont le capitaine de porter un brassard vert autour du bras pendant le match, diffusé à la télévision nationale iranienne. Ce brassard vert est une marque de soutien au candidat de lopposition Mir Hossein Mousavi, qui dénonce un truquage des élections présidentielles et met le gouvernement en place sous pression. Les joueurs ont ôté ces brassards verts à la mi-temps, à la demande des officiels iraniens, et peuvent craindre de lourdes sanctions en représailles.
Asa .....me plait beaucoup !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.03 KiO (Pic : 753.93 KiO) ]