Vous n'êtes pas connecté.
Et pourquoi devrais tu le dénigrer?
Hors ligne
Foot - Amical - Barça - Bunyodkor pour 5M d'euros
Le FC Barcelone va toucher 5 millions d'euros pour un match amical disputé jeudi soir contre le club ouzbek de Bunyodkor. Les deux équipes, qui entretiennent un partenariat depuis quelques mois, vont s'entraîner ensemble avant de s'affronter à huis clos. Rivaldo, milieu offensif brésilien du Bunyodkor, jouera cette rencontre face à son ancien club du Barça. C'est le président du club ouzbek, le magnat du pétrole Isok Akbarov, qui payera de sa poche cette somme.
On se fait un Rennes - Bunyodkor et on achete Utaka !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Fait rarissime dans le football, dix-neuf joueurs ont été exclus lors du match de championnat régional espagnol entre Linense et Saladillo. La rencontre se passait bien jusqu'à la 54e minute. L'équipe de Linense menait 1-0 et jouait à dix contre onze. Un accrochage entre deux adversaires a ensuite fait dégénérer la partie. Une grande bagarre générale a éclaté entre plusieurs joueurs des deux formations et des supporters. L'arbitre, José Manuel Barro Escandon, a quitté la pelouse et décidé d'expulser neuf joueurs de chaque équipe, soit dix-huit joueurs en plus du premier exclu. Evidemment, la rencontre a été interrompue.
Les 3 derniers joueurs devaient se sentir bien seul !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Et comment cela va-t-il se derouler,remettre la rencontre en jeu? recommencer le match a partir de la 54eme minutes avant cette incident ?
Hors ligne
Le coeur brisé, il réclame son rein à son ex-femme
"Peu importe que j'aie le coeur brisé", a dit un divorcé new-yorkais, "mais je veux qu'elle me rende mon rein".
Richard Batista, chirurgien à Long Island, affirme qu'il a fait don d'un de ses reins à sa femme Dawell Batista huit ans auparavant et qu'elle l'a remercié en le trompant puis en demandant le divorce, révèlent jeudi des quotidiens new-yorkais.
L'avocat de Batista veut que le rein soit rendu à son client ou qu'il soit indemnisé à hauteur de 1,5 million de dollars, rapportent The New York Post et Daily News.
La liaison présumée de son ex-femme avec un autre homme "m'a brisé, et me brise encore le coeur", a confié Batista, cité par le Daily News.
"En théorie, nous demandons que le rein de mon client lui soit rendu", a dit l'avocat de Batista au quotidien Post. "Mais bien sûr, ce n'est pas vraiment le rein qu'il réclame, mais sa valeur".
Richard Batista a donné son rein à son épouse. Depuis celle-ci la trompé et quitté. Il veut donc récupérer son bien et traîne son ex en justice!
Y a des gens franchement...!
Hors ligne
Mais elle perdrait de la tune du coup
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
Beaucoup moins gaie
La guerre entre Israëliens et Palestiniens qui sévit actuellement au Proche Orient a eu raison de lactivité footballistique du championnat israëlien. La fédération a suspendu le championnat alors que les actions millitaires dans la bande de Gaza prennent une dimension dramatique, et que les roquettes redoublent dintensité. Il ne serait pas approprié de continuer à jouer des matches alors que les habitants du sud du pays sont sous la menace et vivent dans des abris, déclarait la Fédération Israëlienne dans un communiqué.
Les joueurs, eux, continuent parfois de sentraîner dans des conditions pas toujours faciles. Julian Wajnsztejn, lattaquant argentin de lHapoel Nazareth, équipe de troisième division, a livré ses impressions cette semaine au site esparavos.com. Il raconte notamment que dans son équipe, dix joueurs, une fois lentraînement terminé, revêtissent leurs habits de soldats et partent à la guerre. Dans ces conditions et comme le dit Julian Wajnsztejn il est vraiment difficile de sentraîner en faisant comme si de rien nétait.
Lancien joueur de River Plate (passé dans les équipes de jeunes) explique un fait qui sest déroulé sur le terrain dentraînement dune autre équipe de troisième division il y a plusieurs jours. Alors que les joueurs sentraînaient, lalarme prévenant dun envoi de roquette a rententi. Les joueurs ont couru vers le vestiaire, transformé en véritable bunker, et ont assisté à la chute de la roquette au centre de la pelouse, la même où ils effectuaient leurs étirements quelques minutes plus tôt.
Si les délires extrêmistes et paranoïaques des hommes forts de ces deux peuples sen vont en guerre, la relation entre les joueurs, arabes comme juifs, reste, elle, au beau fixe, comme le souligne Julian Wajnsztejn, pour qui la saison de foot nest pas évidente. On comprend mieux pourquoi
et oui, le foot c est aussi ça.
contrairement aux apparences, Julian Wajnsztej n 'a pas le sourire
Actuellement en stage de reprise à Dubaï avec son club du Bayern Munich, Franck Ribéry s'est une fois de plus illustré, mais pas sur le terrain cette fois-ci. Pour amuser ses camarades, le milieu français, fidèle à sa réputation de boute-en-train, a pris le volant du bus de l'équipe. Mais au lieu d'effectuer comme il le souhaitait le tour du complexe hôtelier, l'ancien Marseillais s'est emmêlé les crayons et a raté sa manoeuvre, raconte vendredi le quotidien allemand Bild.
Au final, il a arraché deux panneaux d'affichage et renversé un plot en béton. Ce qui n'a pas plu du tout à la direction de l'hôtel, qui s'en est plaint auprès du manager général du Bayern Uli Hoeness. Son entraîneur Jürgen Klinsmann, qui a assisté à la scène, n'a lui pas vraiment semblé s'inquiéter de l'incident. «Il voulait faire une blague, a expliqué le coach bavarois après coup. Heureusement, personne n'a été blessé».
Vraiment trop fort.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
Foot - ANG - Quand Maradona réveille Chelsea...
Dimanche dernier, au matin de leur affrontement contre Manchester United, les joueurs de Chelsea avaient été tirés de leur sommeil à 7h du matin, réveillés par l'alarme incendie, et avaient dû patienter 40 minutes dans le froid. Une péripétie, raconte L'Equipe ce mardi, provoquée par... la fumée du cigare de Diego Maradona, qui séjournait dans l'hôtel pour superviser le soir-même le Red Devil Carlos Tevez.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Hors ligne
Quand on sait en plus que Tevez n'est pas entré en cours de jeu .. C'est vraiment un sacré coup qu'a fait là Diego !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hors ligne
Le talentueux brésilien Diego du Werder Brême s'est une nouvelle fois distingué. Surpris au volant de son véhicule avec 0,80 g/litre de sang, il tente de se défendre :
"Je n'ai rien commis de grave. Je n'ai même pas brûlé de feu rouge comme on me le reproche (...) C'est à cause du serveur du restaurant dans lequel je me trouvais. Il n'a cessé de remplir mon verre qui n'était jamais vide"
Hors ligne
Il a pas des origines bretonnes Diego ??? On croirait entendre un breton se défendre ...
Dernière édition de: Jérôme (22-01-2009 12:34:37)
Let's go Roazhon!
Hors ligne
en même temps 0.8g.. c'est pas grand chose. 4 à 5 verres de vin. (encore autorisé en France il y a peu lorsqu on conduit)
C'est pas lui qui était dans l affaire des permis achetés en Allemagne?
Exact
Let's go Roazhon!
Hors ligne
1 verre = O.25 g
Donc il a du boire a peu pres 3 verres .
L excuse " c est a cause du serveur " je trouve cela tres drole "
La prochaine fois il dira " c est a cause de la bouteille , ele etait a coté de moi "
Il a du perdre 6 points sur son permis et une amende .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
C'est pour les excuses que j'ai mis l'article.
Sinon, c'est des permis à points en Allemagne ?
Let's go Roazhon!
Hors ligne
oui, 12pts ... il risque 250 d 'amende et 4 points.
MZF confirmera, parce que moi c'est Zug + Strassenbahn donc l'alcool... c'est no limit ^^
A vélo : 1,8g la limite ^^ me suis déjà fait contrôler ^^ (j'étais à 1,6^^)
Dernière édition de: Galette Wurst (22-01-2009 15:57:26)
1,8 à vélo, c'est dangereux... A 1,6 en France tu te prends une amende pour ivresse sur la voie publique.
J'avais aussi entendu dire que le passager avant d'une voiture doit être en dessous de 1,2 grammes.
Hors ligne
Hmmm. il me semblait que j'avais 20 points sur mon permis allemand, moi...
Ceci dit, j'avais eu mon code avant d'avoir fini toutes les lecons, et donc j'ai pas eu celles sur les points du permis et les amendes...:mrgreen:
Hors ligne
Après la victoire de l'Inter Milan face à la Sampdoria Gênes dimanche en Serie A (1-0), José Mourinho s'est une nouvelle fois payé la tête de Raymond Domenech. L'entraîneur de l'Inter Milan a rappelé un fait qui avait valu au sélectionneur de l'équipe de France beaucoup de critiques à l'époque. "Raymond Domenech a toujours été quelqu'un d'important pour moi. C'est quelqu'un avec qui j'ai toujours eu un rapport particulier. Il sait être très émouvant. Je me souviens de sa conférence de presse après l'élimination de l'équipe de France lors de l'Euro. Ce jour-là, il m'a touché. Raymond m'a fait pleurer, pleurer, pleurer... Vous n'imaginez pas à quel point. Il était vraiment très touchant", a fait mine de déclarer la larme à l'oeil le technicien portugais. Domenech appréciera...
trop fort mourinho
Hors ligne
J'adore aussi cette pique, mais que vient faire domenech la dedans,apres un match de serie A? Lol
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
au sujet de viera
Hors ligne
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.8 KiO (Pic : 751.7 KiO) ]