Vous n'êtes pas connecté.
Fabius sauvent nous!
Frei <3
Moi ça commence à me faire flipper là. Il reste seulement deux semaines de mercato.
J'espère que, comme on le dit, l'ami Buisine est discret et qu'il nous réserve quelques arrivées...
D'un côté c'est pas plus mal de pas faire parler de nous ect ect mais ça peut s'avérer très dangereux.
Dans les pistes pour les ailiers, il y a bien sûr Piatti et Torje, mais Fabius nous avait bien parlé d'un autre portugais... Rien n'a filtré pour lui, mais j'imagine que ça continue à bosser là dessus aussi.
Au pire faisont confiance à Montanier, il a toujours prouver qu'il sans sortait bien avec les jeunes.
Maintenant qu'il a l'un des meilleurs centre de formation de France, je vois pas pourquoi c'est impératif de recruter à ce poste.
Frei <3
Stringer Stanfield Little a écrit:Moi ça commence à me faire flipper là. Il reste seulement deux semaines de mercato.
J'espère que, comme on le dit, l'ami Buisine est discret et qu'il nous réserve quelques arrivées...
D'un côté c'est pas plus mal de pas faire parler de nous ect ect mais ça peut s'avérer très dangereux.
Dans les pistes pour les ailiers, il y a bien sûr Piatti et Torje, mais Fabius nous avait bien parlé d'un autre portugais... Rien n'a filtré pour lui, mais j'imagine que ça continue à bosser là dessus aussi.
fabius devait surement parler de pizzi acheté par benfica et prêté dans la foulée à l'espanyol barcelone...
Petite info sur torje qui n'a pas convaincu Guidolin a l'Udinese et qui souhaiterait le vendre... Schalke est en pole mais apparement il serait en train d'engager le polonais sobota... il reste donc leeds, rennes, bologne... indemnité demandée 1 million d'euros:
http://www.tuttoudinese.it/calciomercat … osto-11620
Dernière édition de: JOSE MOJITO (20-08-2013 09:37:43)
Fabius sauvent nous!
Visiblement Fabius s'est démultiplié pendant le mercato. Un risque de schizophrénie?
oui Fabius est pluriel comme la gauche incarnée pas son homonyme !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Au pire faisont confiance à Montanier, il a toujours prouver qu'il sans sortait bien avec les jeunes.
C'est horrible d'essayer de te "lire". 3 Fautes en une phrase sérieux fais un effort non ? @lycos te l'a aussi fait remarquer dans rumeurs de transferts en plus
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Oui, et je vais dans le même sens. Merci de faire attention à ton orthographe...
http://www.tuttoudinese.it/primo-piano/ … o-ma-11714
Apparement pour bologne c'est du pipeau...(interview du directeur sportif de l'udinese)
Ce serait uniquement des clubs étrangers qui seraient interessés... donc leeds et nous
http://www.tuttobolognaweb.it/mercato/t … inese-4767
Par contre ici il est dit si j'ai bien compris que l'udinese veut 7 millions...
Dernière édition de: JOSE MOJITO (20-08-2013 16:11:08)
Ce sont des euros italiens, ça fait 1M !
Plus sérieusement, 1M comme annoncé préalablement sur ce sujet, ça me parait un peu étrange ! Udinese, International A 25 sélections pour 9 buts à 24ans...
Si Torje vaut 1M, Pitroipa vaut 650K !
@Romain
Est ce encore une piste qui s'envole... parce que la du coup ça fait peur... il n'y a plus grand chose en vue!!
Tu n'as toujours pas compris qu'il fallait attendre pour voir des joueurs arrivés ?
Personne ne sait ce qu'il se passe dans les négociations... vivement le 2 septembre qu'on ferme la rubrique des transferts.
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, mais sur la forme essaye d'être plus cool s'il te plait...
Pas de soucis, juste un peu sur les nerfs en cette période de mercato.
@lulu rennais
Non non je ne comprends rien a rien...
J'essaie juste d'alimenter la rubrique transfert car je suis curieux du futur de notre club...
Cependant je n'aime pas le ton sur lequel tu écris lol
et si l'on suivait ton conseil personne n'évoquerait les rumeurs et tutti quanti...
Bref
Ouai, globalement, il serait vital qu'au moins une des rumeurs se transforme en vérité, histoire de calmer les esprits
Un journaliste italien a appelé l'agent du roumain et cet entretien a été reporté dans la presse italienne. Il précise qu'il "sera en Italie la semaine prochaine, afin de finaliser l'avenir de son client" et voici les deux questions qui lui ont été posées... :
Va-t-il continuer à jouer en Italie ou aller à l'étranger ?
"Je pense que sa carrière va se poursuivre loin de l'Italie. Les principales offres viennent de Belgique et de France..."
Quel est le club le plus intéressé ?
"Dans les dernières heures, Rennes s'est montré le plus insistant. La semaine prochaine, la situation sera plus claire !"
@Eflh
Bonne info ça!!! Il va pas aller chez les belges quand même...
Content de voir que la piste soit quelque peu réanimée. Entre le dossier Piatti et Torje, je pense que l'on a peu de chances d'être pris de court à la fin du mercato. La venue de Torje pousserait-elle Pit vers la sortie ?
Si il coute 7M, oui sans doute
Eflh, elle vient d'où exactement la déclaration ?
Edit : Je précise que je ne remets pas en cause l'info, je veux juste savoir le nom du journal où c'est sorti.
Dernière édition de: Yoyodu29 (20-08-2013 18:19:26)
Ca semble venir de là :
Je s'appelle Groot
Oui, c'est exact !
Plutôt une bonne nouvelle pour le coupe si ça se confirme.
Deux roumains qui arrivent simultanément ça devrait aider à l'acclimatation.
Pas plus qu'un autre.
J'espère qu'il va signer!
pour info: Torje n'a joué que 61min en match amical pour l'instant...donc pas prêt tout de suite...Wenger était sur le coup en 2011.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.86 KiO (Pic : 768.76 KiO) ]