Vous n'êtes pas connecté.
bien fait pour sa gueule il avait qu'a signer à rennes, il l'aurait pas eu sa blessure
C'est vrai que c'est d'une évidence ce que tu nous dis là.
Et d'une maturité exemplaire.
Mouais, c'est surtout triste pour lui.
Les cracheurs de bile manquent singulièrement de recul et de cohérence sur ce genre de situation: Quand Gomis est rétrogradé en équipe réserve et se fait lyncher par son Président parce qu'il refuse les offres qu'on lui fait, un paquet de gens s'accorde à soutenir le joueur et son droit de choisir quel visage donné à sa carrière, mais quand la même situation, quasiment au détail prêt, se répète pour un joueur pisté par Rennes, le mec devient un brigand ?
Son désir premier est de visiblement rester en Espagne et de tout tenter jusqu'aux dernières minutes de mercato pour y parvenir, c'est quand même son droit. C'est le problème de Rennes si nos recruteurs s'entêtent, et finir ce topic en insultant Piatti est particulièrement déplacé.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Je pense que c'était une blague de la part de ptitebouille . Pour ma part même si ça nous as été défavorable, j'ai beaucoup aimé la ligne de conduite du joueur . Passé l'intérêt de sa femme et du cadre de vie avant tout
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.19 KiO (Pic : 660.88 KiO) ]