Vous n'êtes pas connecté.
Moi non plus je n'y crois plus !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Moi j'y crois !
Asa .....me plait beaucoup !
qu ' est-ce qui te fait y croire?
"Cette année c'est la bonne"
on se fait tellement balader avec ce Piatti qu'il m'énerve avant même d'arriver...
En même temps je n'y crois pas une seconde, donc ça va !!
Dsl, pas très utile sauf pour mes nerfs
Reste Zen Lassiter ! Au vu de ton avatar je ne voudrais pas que tu files jusqu'à Valencia pour dégomer Piatti après avoir bu ton verre de Moloko !
Je pense que beaucoup de journaux parlent à sa place " il vient " " il vient pas " ...., et au final seul lui , les clubs en question savent ce qui se passe , donc wait and see . Le dénouement est pour cette semaine !
Asa .....me plait beaucoup !
ou pas ...
Valar morghulis !!
Je pense que beaucoup de journaux parlent à sa place " il vient " " il vient pas " ...., et au final seul lui , les clubs en question savent ce qui se passe , donc wait and see . Le dénouement est pour cette semaine !
Yep !
Il y a trois clubs Espagnols sur Piatto : Almeria, Celta Vigo, et Elche. Difficile de croire que l'un de ces trois clubs puisse payer l'indemnité de transfert...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Le salaire aussi.
Frei <3
en même temps à force de ne pas avoir envie de venir de ne pas savoir je suis comme beaucoup d'entre vous. il me soule ce garçon. allez au boulot à reculons, c'est jamais tip top.. perso j'aimerais presque mieux qu'il ne vienne pas, et pourtant j'ai hate de voir partir pit qui lui me fatigue... oui je sais entre un qui me soule et l'autre qui me fatigue, je semble pas en grande forme. mais j'irai à annecy samedi !!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
L'arrivée de Piatti c'était en cas de rechute d'Alessandrini.
? -Passez par tous les stades.
Pardon?
Comment sais-tu cela?
"Cette année c'est la bonne"
Moi en tout cas j'arrive pas à taper dans le ballon à ton jeu damien22190.
Il en sait rien du tout, il dit n'importe quoi
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ce sujet devient de plus en plus riche en informations.
Succulent, comme à son habitude.
On devrait pas le fermer ce topic?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Non, au cas où il décide d'utiliser son cerveau et vienne à Rennes vaut mieux laisser ce sujet ouvert.
A moins que Romain nous bidouille un truc sympa pour qu'on puisse le ré-ouvrir si besoin est.
Succulent, comme à son habitude.
L'arrivée de Piatti c'était en cas de rechute d'Alessandrini.
Franchement tu m'as fait bien marrer. Comment peut-on écrire de telles bêtises ?
Pour Piatti on parle maintenant d'un départ vers un club anglais. ( selon la CadenaSer, qui rapporte souvent des rumeurs bidons par ailleurs. )
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
rien d'impossible pour un club espagnol qui veut acheter un joueur, Valence : 250 Millions de deficit et ils arrivent à acheter un joueur 7 Millions. Quand tout ça va leur retomber sur la gueule, ça va faire mal
Dernière édition de: chris935 (20-08-2013 01:01:02)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Et si on se mettait à la place de Montanier deux secondes ?
Vous pensez qu'il se dit: "Il y a plein de bons joueurs, de recrues potentielles, mais moi, je vais m'obstiner jusqu'à la fin du mercato, à essayer de faire venir un joueur qui n'est pas motivé à l'idée de jouer pour moi !"
Faut être maso un peu.
Ou Rennais.
http://www.cadenaser.com/deportes/artic … dep_18/Tes
Un club de premier league anglaise c'est également placé sur le joueur ... cela conviendrait apparemment au 3 parties.
Ça sent le roussi...
Dernière édition de: JOSE MOJITO (20-08-2013 08:59:18)
Ca commence à faire beaucoup d'echecs... Je commence déja à regretter Dréo...
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.31 KiO (Pic : 755.21 KiO) ]