Vous n'êtes pas connecté.
C'est vraiment très léger comme bilan.
Alors quand je vois comment ça disserte sur son niveau techniques, ses qualités, etc..., genre le joueur super connu, ça me laisse dubitatif.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a pas passé le cap à Valence. Mais à Almeria c'était quand même un excellent joueur. Et ses qualités techniques il ne les a pas perdu. On ne dit pas non plus que c'est un monstre Fanch35, mais que pour Rennes, c'est franchement bien.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Etant donné que toi tu es beaucoup + doué que les autres, je te passe le relai.
Si tu regardes la page précédente j'ai 5 posts et toi........5, alors pour ce qui est du nombrilisme ?
Fin du HS sur le coup afin de ne pas en rajouter : juste ce post pour te signaler que je ne te visai absolument pas, tres loin de là, sur mes deux emportements d'hier soir
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
OK même HS on parle quand même de l'arrivée de Piatti
On y croit à fond ça ne va pas tarder à se décanter, "merci de ton post"
@ElNino
Absolument DAC avec toi il n'a pas perdu de ses capacités, vivement la bonne nouvelle
Dernière édition de: Andorra (06-08-2013 21:21:53)
j'en ai parlé, apparemment ça semble presque mort
Thomas LC
Buenas dias, Soy soportar de rennes, que son las noticias de la transferencia con piatti? (quelle sont les nouvel pour le transfert de piatti vers rennes)
21:09
SER Deportivos Valencia (oficial)
No quiere ir (il veut pas venir)
Dernière édition de: tom29sud (06-08-2013 22:03:14)
Il veut pas venir donc il fait une croix sur sa carrière, on patiente un peu et on attend 2 ou 3 jours pour l'instant rien d'officiel n'a filtré.
Tu semble persuadé qu'il va venir.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Non j'attends l'annonce officielle, Ce serait étonnant qu'un mec grille sa carrière pour une nana. Wait and see.
Moi je préfère qu'on grille sa Nana pour sauver sa carrière.
Succulent, comme à son habitude.
C'est pas si facile si tu connais les gonz, ce qu'elle voit c'est son mec qui passe à la caisse et qui reste à la maison, non ça ne tient pas debout il a sa carrière en jeu et il n'a que 24 ans son intérêt c'est de jouer où que ce soit.
Dernière édition de: Andorra (06-08-2013 22:23:35)
Donc y'a rien de neuf si je ne me trompe ?
Dernière édition de: arnanto (06-08-2013 22:45:05)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Moi je préfère qu'on grille sa Nana pour sauver sa carrière.
Ahah pas mal ! Victoria Beckham à la broche c'est un concept !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est le fils caché de Yapi et Breno ?
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
17 pages pour un joueur qui joue pas, pas grand monde dessus et qui ne veut pas venir ...
Quelle bonne réponse chapeau.
andyGG a écrit:17 pages pour un joueur qui joue pas, pas grand monde dessus et qui ne veut pas venir ...
on a bien 138 Pages pour un joueur blessé in-transférable :]
Sa c'est dit ! x)
Anti-Nantais !!!!
Fais gaffe ça c'est dit tu vas te faire engueuler c'est pas sa c'est dit. pas de nouvelles de Piatti ?
L'anglais sa va pour moi, mais l'espagnol.. même google traduction ne m'aide pas sur ce coup (en gros il ne rejette pas l'offre c'est ca?)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je sais pas, je comptais sur Andorra
Je pense qu'il a justement écarté l'offre de Rennes...
Nous voila bien, plus qu'a attendre ^^
Le tweet n'est pas du joueur en plus
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Moi je comprends qu'il a rejeté l'offre de Rennes et l'intérêt de Levante en attendant mieux.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Un joueur qui montre aussi peu d'intérêt doit-il vraiment nous rejoindre ?
Une seule chose à dire : Torje, nous t'attendons !
Dernière édition de: ForzaRennes (07-08-2013 00:03:19)
En gros ça dit qu'il ne souhaite pas partir sauf offre qui l'intéresse et après ça dit qu'il a refuse de jouer à Rennes après je suis pas sur.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.84 KiO (Pic : 756.73 KiO) ]