Vous n'êtes pas connecté.
Allée et Said n'ont jamais été en U19 nat?
Yes !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
C'est bien s'il se qualifie mais devant ce match on ne peut s'empêcher de dire que y a aucun jeu...
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Les espagnolq jouent de la même façon que les grand donc oui, quand ils ont le ballon et qu'il n'arrivent pas à passer, il n'y a aucun jeu. En première mi-temps, les français combinaient bien quand même.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Je te parlais du jeu des français Azlo Les espagnols jouent très bien au ballon eux pas de problème...
La qualif' tient du hold-up quand même . Mais bravo à eux.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
heu, si faire de la passe à dix stérile t'appel ça jouer, tu devais aimer le syle Antonnetti.
franchement, y'a pas scandale, aux nombres d'occases, les français sont devant assez largement.
Quelqu'un peut faire un résumé, j'ai pas pu suivre le match à cause d'un apéro interminable.
Merci d'avance.
Succulent, comme à son habitude.
Comparer le jeu des espagnols à ce qu'a fait Antonetti... Franchement quoi...
Bravo aux Bleuets !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'Espagne et le Portugal m'ont fait meilleure impression que la France et la Serbie. Ce serai la finale logique
La finale est - elle télévisée sur la TNT ? Merci pour l'info .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Yep 20h35 sur TMC, avec probablement Xavier "Ozil" Gravelaine au commentaires.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (01-08-2013 18:31:00)
Je vais me faire vomir alors je reviens....
Ah non sauvé la résidence diffuse dans la grande salle sur Eurosport.
Espérons un match plus passionnant que celui de poule qui était un somnifère.
On se fait quand même chier ^^.
Laporte se fait dessus aujourd'hui, il fait boulette sur boulette.
Hunou assez transparent pour le moment.
Moreira fait le boulot défensivement.
#ToutDonner
Bien la faute dans le titre ? C'est en Lituanie la compétition
Ouais je sais, ça m'apprendra a écouter les commentateurs ^^.
Martial 5 M c'est une grosse blague en tout cas.
Moreira plutot bon, Hounou très peu de ballons touchés mais une certaine aisance technique.
Azouny, le marseillais, j'aime beaucoup. Pour une fois que Marseille sort un bon joueur, Rabiot Benzia, je l'aime vraiment pas, il tombe trop facilement et fait des fautes inutiles.
Le latéral droit français est pas mauvais aussi. Ainsi que Conte.
EDIT: La mauvaise appréciation de Conte nous coute le but.
Dernière édition de: Kenjizz (01-08-2013 21:59:26)
Il n'était hors jeu que de un mètre le passeur sur le but, fin bon de toute façon pour l'instant les français ne mérite rien non plus.
L'attaquant Serbe semble très à l'aise, plein de sang froid sur son centre en retrait.
@Kaga : Je crois qu'un joueur français couvre tous le monde sur le premier centre, mais c'est vrai que pour le moment c'est pas un scandale ce but.
Benzia c'est bien un benzema deux, il ne sert à rien...
rabiot qui marche sur le terrain, l'entrée de Lenny Nangis, enfin, si il se passe quelque chose ça viendra de lui.
On s'enferme sur les côtés, à croire que c'est nous qui jouons la montre.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.85 KiO (Pic : 746.38 KiO) ]