Vous n'êtes pas connecté.
Bon hier matin c'était avec option d'achat, hier soir c'était sans.
Bon je crois qu'on peut dire que c'est off' .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il n'y a plus qu'a attendre le communiqué officiel et puis c'est bon .... Hâte de le voir jouer pour voir ce qu'il donne.
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Ca dépend des source pour l'OA.
Option d'achat ou pas, content qu'il nous rejoigne, welcome Nelson
C'est cool ça! Bem-vindo Nelson
Néant
Ils l'ont enlevé ... trop tard on a vu
Dernière édition de: C@rloSRFC (26-07-2013 11:06:52)
Y a eu un petit couac sur le site off apparemment, son nom est apparu furtivement dans l'effectif avant de disparaître aussitôt
edit : Devancé
Dernière édition de: Zakath (26-07-2013 11:09:17)
Grillé!
Dernière édition de: Psyco (26-07-2013 11:13:26)
Néant
Recalé à la visite médical donc supprimé de la liste
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
Je vais un peu faire le rabat-joie, mais je me demande quel est l'intérêt de recruter un tel joueur sans option d'achat (ce qu'annonce OF).
S'il vient pour un an c'est pour jouer beaucoup en tant que titulaire, pas pour se faire sa place petit à petit dans le groupe pour les prochaines années.
Ça veut donc dire mettre Erding sur le banc ou plutôt le transférer. Dans un an, le club se retrouvera donc sans Oliveira, ni Erding.
A court terme, il fera peut-être une très belle saison. Mais si on se projète un minimum je ne vois pas l'intérêt.
Après, ça fait beaucoup de si. Il faut voir s'il y a ou pas option d'achat. Ce serait pas la première fois qu'OF se plante.
Erding va rester, c'est Montano qui va partir; Je pense que Montanier estime que Saïd n'est pas prêt pour la Ligue 1 d'où ce prêt du portugais.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ah les cons sur le site officiel ils sont cramés .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
il a commencé la prépa avec Benfica ou pas ?
Oui la prépa du Benfica à déjà commencé donc je suppose que lui aussi !
Très bonne nouvelle pour le Stade Rennais!
Bravo et merci à Fabius pour l'info!
Dernière édition de: stefa (26-07-2013 12:02:13)
Youhouu !!
Bienvenue à Nelson, et souhaitons que lui et Erding empilent inlassablement les goals.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Le premier qui critique ce joueur, je le gicle du forum !
Ah m###e, je ne suis pas modo, pff quel gland...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ce qui m'embête c'est le "sans option d'achat" mais Montanier doit savoir ce qu'il fait.
Recalé à la visite médical donc supprimé de la liste
En même temps, Nelson O. fait 1 mètre pour 2 kg, on s'est fait avoir sur la marchandise !!!
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
C'est officiel !!
Bienvenu Nelson !
Meme si c'est pour seulement un an , j'espere qu'il montrera de belles choses ici . C'est un attaquant qui vient d'un grand club européen , qui est technique , rapide , doué devant le but : cela me parait etre un bon coup !
Cela fait bizarre de recruter un portuguais , cela change des recrutements Dreossien .
Concernant l' option d'achat , s'il n'y en a pas c'est que Benfica tient à ce joueur pour le futur .
Asa .....me plait beaucoup !
Bem-vido Nelson Oliveira !
Je vais pouvoir amener mon drapeau portugais au stade ahah
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.88 KiO (Pic : 757.78 KiO) ]