Vous n'êtes pas connecté.
Il portera le numéro 20 !
Qui est le monsieur à droite ? Son agent ?
Portugais... En costard... C'est sûr c'est son agent
Néant
Ca en a tout l'air! Faisant office de traducteur?
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Il fait bien mafieux quand même. ^^*
Succulent, comme à son habitude.
D'un coté son agent c'est Jorge Mendes et je crois pas qu'il ressemble à ça? Peut être un émissaire de sa société?
EDIT: J'ai trouvé!
Dernière édition de: Psyco (26-07-2013 15:51:41)
Néant
J'allais la sortir.
Succulent, comme à son habitude.
Hahaha
Cool une 2ème recrue !
Edit ; Ca peut être sympa d'aller voir les matchs contre Nantes et Guingamp ?
Dernière édition de: SyZe (26-07-2013 15:56:28)
Ou le n°11
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
La classe son agent c'est Don Corleone !
Je sais pas quand il y aura la conférence en vidéo histoire de l'entendre .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mavinga vendu 4M au Rubin (source l'Equipe)
À mon avis ce n'est pas son agent, mais simplement un traducteur...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Mavinga vendu 4M au Rubin (source l'Equipe)
... On peut faire quelque chose s'il vous plait ?
Tu débarques toi !
Il y a même un topic Mavinga départ .
Dernière édition de: xxRck91xx (26-07-2013 16:37:36)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
RaftWars a écrit:Je saus plus quoi répondre qui voit juste le coup du 4 but en 30 match, mais qui prennent pas le temps de voir qu'il a été que 2 fois titulaire et a joué pendant 800 min ce qui fait un ratio de 0.5 but/match...
Tirer sur la comète en calculant un ratio de buts à partir de bouts de match, c'est tout aussi stupide que reprocher à Oliveira de ne pas avoir beaucoup marqué alors qu'il n'a joué que des bouts de matchs.
Je ne sais plus qui a écrit qu'il tournait virtuellement à 17 buts par saison s'il était titulaire... c'est de la belle foutaise, ça. Le foot, ce n'est pas des mathématiques.
C'est moi ! Et je m'auto-quote tiens
Bon sinon pour la saison passée, Oliveira c'est 4 buts en 30 matchs...
Mais si on analyse (nanalise ) bien :
30 matchs dont seulement 2 titularisations en sachant qu'entre automne 2012 et ce printemps 2013 (soit 6 mois), 3 entraineurs se sont succédés (!)
De plus, il était barré par l'attaquant espagnol Riki, le chouchou du public...
Sur ses 30 matchs, 839 minutes jouées, soit ( /90) 9,3 matchs sur la saison ce qui nous fait une moyenne de 0,43 buts/match
donc si il joue les 38 matchs, on arrive à 16/17 buts sur la saison
![]()
On peut toujours rire avec les chiffres
Donc je me répète : On peut toujours rire avec les chiffres ...
Bref, y'en a qui ont du mal à supporter la chaleur sur ce fofo
On passe un sacré palier cette saison avec Monty!!
Comme tu t'emballes...
Et tu n'es pas le seul d'ailleurs, mais il faut plus qu'un joueur et deux rumeurs pour changer de dimension. Il faut d'abord des résultats et comme l'ont souligné à plusieurs reprises nos dirigeants et notre entraîneur les objectifs du club ne sont pas des objectifs de résultat, priorité au projet de jeu.
Celui-ci va prendre un certain temps à se mettre en place.
A s'exciter comme vous le faites sur un joueur encore très jeune, c'est attendre par la suite beaucoup trop d'une équipe qui entame tout juste sa mue.
Patience les gars, patience.
Quant au petit Nelson, il faudra lui laisser le temps de s'adapter humainement puis sportivement, exactement comme il aura fallu 6 mois à Konradsen pour parvenir à s'exprimer sur le terrain. Je pense vu son expérience des championnats ibériques, qu'il lui faudra nettement moins de temps, mais ça ne va pas se faire en un claquement de doigt pour autant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@ Raftmachin et xxmachin je vous dirais pas ce que je pense parce que je veux pas être Ban, mais je pense que vos commentaires sont beaucoup plus inutiles que le mien, qui peut être ignoré si on à déjà l'info.
Au passage "tu débarque" ça prends un "s".
Nan mais le truc, c'est qu'il y a un topic mavinga et un actualités en haut qui informe tout le monde que Mavinga dénonce son arrivée au Rubin
Et calme Syze je m'en fou de ce que tu pense de moi je te connais pas et toi non plus donc tu va vite te calmer .
Regarde les topics avant de poster n'importe où merci .
Raftwars merci d'avoir bien résumé la situation à mon nouvelle ami .
Dernière édition de: xxRck91xx (26-07-2013 16:46:56)
Au passage "tu débarque" ça prends un "s".
et "prends" ça n'en prend pas...
Et on se calme svp... Revenons au sujet
Désolé Romain c'est le mercato qui m'émoustille quelque peu .
J'entre à tous petits pas , je ne veux froisser personne, mais il fait bien 1.86 m, Nelson , c'est un des plus grands attaquants qu'on ai eu à Rennes.
A contrario, si ça se concrétise Piatti sera un des + petits
Dernière édition de: Andorra (26-07-2013 17:05:40)
La classe n°20
[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.27 KiO (Pic : 749.17 KiO) ]