Vous n'êtes pas connecté.
Alors, s'il vous plaît, qui aurait les informations du rCK pour le déplacement à Saint-Etienne?
Même à 6h du mat' il lâche rien, jusqu'à la mort maxime voudra connaître la réponse à une de ces fameuses questions
Le trajet dure combien de temps pour aller à Sainté ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
plus long que certains veulent bien nous faire croire
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pourquoi ? Parce qu'il faut aller chercher Maxime à la Rochelle ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Rennes Sainté en bus, je dirais une bonne dizaine d'heures.
exact environ 10h
sinon si il y en a qui hesitent entre lyon et sainté je conseille sainté car c'est la meilleur ambiance
Je cherche les horaires du local RCK91 mais j'arrive pas à trouver, quelqu'un sais ?
Mais samedi ?
J'envoi la somme d'argent et une autorisation parentale puisque je suis mineur ?
Comment vais-je avoir la confirmation ?
Tu peux obtenir des renseignements en envoyant un mail à " deplacement-rck91@hotmail.fr "
Sinon il y'a le portable du groupe si tu veux avoir ta confirmation.06 88 30 22 50
Je pense que je vais m'inscrire aussi.
t'envoie un cheque de 55 a
Roazhon celtic kop
BP 20527
35205 RENNES CEDEX
avec l'autorisation parentale ton nom- prénom - e-mail... je te confirmerai par mail quand j'aurais récupéré l'inscription
Tu peux obtenir des renseignements en envoyant un mail à " deplacement-rck91@hotmail.fr "
J'ai deja essayé mais je n'ai pas eu de réponse. Je vais envoyer un chèque mais à quelle ordre ?
Le match à Sainté est décalé à 17h15.........pfffff
faudra juste partir a 4h du mat
... ou la veille, mais c'estpas terrible ça
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
C'est pas bien grave, il fera moins froid !
Le Roazhon Celtic Kop organise un déplacement a l'occasion du match ASSE/SRFC le 17/02/2007
départ a 4H samedi matin
Tarifs:
50 pour les membres RCK
55 pour les non membres RCK
renseignementS par mail a deplacement-rck91@hotmail.fr
inscrïptions par courriers avant le lundi 11 fervier à :
Ass. Roazhon Celtic Kop
BP 20527
35205 RENNES CEDEX
Bonjour à tous!
J'ai des problèmes de locomotions pour le match de ce week-end, j'habite à quimper, et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous part de quimper ou ses environs pour le match contre Nancy?Et sinon, y'a t-il des navettes prévu au départ de quimper?
je vois que par tgv...
Le match ASSE/SRFC est retransmis sur C+.J'irai peut être à Geoffroy GUICHARD , je suis à 45mn et si j'y vais ,j'irai dans votre tribune..
Ben tu sera pas tout seul, le RCK fait le déplacement.
on peut s'inscrire au local ce soir pour le déplacement a sainté?
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.48 KiO (Pic : 749.01 KiO) ]