Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1101 04-02-2008 16:42:04

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Déplacement des supporters et covoiturage

Je sais, j'anticipais justement sur la critique de quelqu'un et je répondais aux autres qui ont déja été formulées à l'encontre de tout ceux "qui n'étaient pas là samedi soir" wink

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#1102 04-02-2008 18:08:29

Morgan St Malo
Membre
Inscrit(e): 06-06-2007

juste un message pour dire que les kops presents à Lorient samedi sont des branquignoles. Spécial dedicace à tous ceux qui ont participé a foutre la merde dans les tribunes visiteurs.Vous etes la honte du stade rennais, incapable de vous tenir tranquilles!! Vous avez fait passer les supporters rennais pour des insociables et des mal élevés alors que vous n'etes pas majoritaires.L'image que vous avez donné du stade rennais a lorient est minable. Pour la premiere fois de ma vie j'ai eu honte d'etre rennais.Peu importe la raison du conflit , je ne veux meme pas la connaitre, mais si vous avez envie de vous mettre sur la gueule vous aviez tout le temps pour ça , avant le match et apres le match , vous n'etiez pas obligé de faire vos kékés devant tout le stade du moustoir, a cause des pauvres types presents labas , c'est toute l'image du stade rennais que vous avez dégradez et salie. rappelez vous que le stade rennais comporte 32000 places alors vos conflits entre kops les gens n'en n'ont strictement rien a foutre. la seule chose qui fait chier les gens c'est qu'ils n'ont pas envie qu'une poignée de supporters salissent l'image de notre club et que le reste de la France généralise le comportement des supporters rennais. Je me repete mais si vous avez envie de vous mettre sur la gueule, faites vous plaisir avant ou apres le match mais pas pendant. on aurait dit les caniches a mémé qui aboient plus qu'ils ne mordent.Si vous voulez jouer les chauds et bien c'est loupé, vous etes passé pour des BRANQUIGNOLES et des MINABLES.

#1103 04-02-2008 18:09:31

Morgan St Malo
Membre

et si je me permet tout ça , c'est bien evidemment parceque j'etais present!!!!!!!!!!

#1104 04-02-2008 18:30:23

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006

Ceux que tu traites de "minables" et de "branquignoles" étaient les membres les plus actif et le noyau du RCK, à savoir ceux qui s'investissent dans le groupe depuis des années, font des déplacements aux 4 coins de la France, s'engage dans des actions anti-racisme (RSRA) et font bouger le stade, morbide, de la Route de Lorient contrairement à certain groupes qui reste debout tout l'match sans chanter ou tout seul avec un micro. Ça fait plaisir de voir comme on nous remercie de représenter et soutenir Rennes au prix de nombreux sacrifices.
Pour ce qui est de la violence, daccord c'est innaceptable peut importe la raison blablabla... mais de là à nous rabaisser de "minables" alors que t'es bien content d'avoir d'l'ambiance dans ton stade, désolé mais j'l'aisserai pas passer ça. On aime quand les gens disent c'qu'ils pensent, c'est encore mieux quand ils le disent en face et pas derrière un écran d'ordinateur. Si t'étais si révolté t'avais qu'à venir en bas du parckage nous faire savoir ton mécontantement.
Encore une fois tu n'sais pas ce qui s'est passé avant ni après le match ni même lors de d'autres déplacements et tu t'permet de nous juger avec un point de vue très exterieur.
De toutes façons parler ne changera en rien ce qu'il s'est passé, le sujet est clos, ça sert à rien de discutter avec des gens comme toi.

#1105 04-02-2008 18:38:01

Morgan St Malo
Membre

peut etre mais je suis autant supporter que n'importe quel autre,  j'ai donc le droit de dire ce que je pense , le stade rennais et son image ne vous apartienent pas et si jamais j'etais venu vous voir, balaise comme vous etes vous me seriez tombé dessus a plusieurs je n'en doute pas un instant. la difference entre toi et moi c'est que je n'ai pas  50 potes qui me servent de testicules.et sache pour ta gouverne que je vais au stade rennais depuis l'age de 12 ans , j'en ai 33 alors fais ton calcul , si les droits marchait a l'ancienneté tu n'en n'aurait qu'un seul, celui de fermer ta ............ si vous avez le droit de foutre la merde et de salir notre image, j'ai aussi le mein, celui de dire ce que je pense. et le mien est bien modeste a coté du votre!!!!

Dernière édition de: Morgan St Malo (04-02-2008 18:43:22)

#1106 04-02-2008 18:41:20

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Attends Jairzinho, j'étais pas présents mais j'ai eu des échos de personnes qui y étaient, ne vient pas dire que tu as quelque chose à répondre à son post ! Ne viens pas dire qu'il a tort de dire ça ! Que le RCK représente activement Rennes à l'extérieur, ou qu'ils soient engagés dans des actions anti racisme c'est très bien ! On n'a jamais dit le contraire ! Ce que Morgan reproche ici, et il a raison, c'est votre comportement samedi dernier, c'est tout. Il vous a pas traités de minables en général, il a traité de minable ce que vous avez fait. Et tu peux pas lui reprocher ça

#1107 04-02-2008 18:44:56

Morgan St Malo
Membre

merci Pietro!!

#1108 04-02-2008 18:46:17

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006

Morgan St Malo a écrit:

peut etre mais je suis autant supporter que n'importe quel autre,  j'ai donc le droit de dire ce que je pense , le stade rennais et son image ne vous apartienent pas et si jamais j'etais venu vous voir, balaise comme vous etes vous me seriez tombé dessus a plusieurs je n'en doute pas un instant. la difference entre toi et moi c'est que je n'ai pas  50 potes qui me servent de testicules.et sache pour ta gouverne que je vais au stade rennais depuis l'age de 12 ans , j'en ai 33 alors fais ton calcul , si les droits marchait a l'ancienneté tu n'en n'aurait qu'un seul, celui de fermer ta ............ si vous avez le droit de foutre la merde et de salir notre image, j'ai aussi le mein, celui de dire ce que je pense. et le mien est bien modeste a coté du votre!!!!

tout pareil top
par contre une petite question
pourquoi ces gens qui se connaissent, et qui ne s'aprécie pas visiblement, attendent d'etre dans  un stade pour se foutre sur la gueule, à l'exterieure en plus,et devant tout le monde
comprend pas tout moi roll

Dernière édition de: Franz Ferdinand (04-02-2008 18:51:11)

Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

#1109 04-02-2008 18:52:47

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006

Pietro a écrit:

Attends Jairzinho, j'étais pas présents mais j'ai eu des échos de personnes qui y étaient, ne vient pas dire que tu as quelque chose à répondre à son post ! Ne viens pas dire qu'il a tort de dire ça ! Que le RCK représente activement Rennes à l'extérieur, ou qu'ils soient engagés dans des actions anti racisme c'est très bien ! On n'a jamais dit le contraire ! Ce que Morgan reproche ici, et il a raison, c'est votre comportement samedi dernier, c'est tout. Il vous a pas traités de minables en général, il a traité de minable ce que vous avez fait. Et tu peux pas lui reprocher ça

Sur le fond j'suis daccord avec lui mais c'est la façon dont il nous traite qui m'saoul.

#1110 04-02-2008 18:58:03

Morgan St Malo
Membre

moi , c'est l'image du stade rennais que vous avez vehiculé qui me saoul

Dernière édition de: Morgan St Malo (04-02-2008 19:04:00)

#1111 04-02-2008 19:00:09

Pietro
Ch'Ka

Là je suis pas d'accord les kops en déplacement se tiennent plutôt bien en général

#1112 04-02-2008 19:03:02

Morgan St Malo
Membre

et je n'ai rien contre les kops quand ils se tiennent tranquille c'est contre leur comportement et leur reaction qui salissent l'image du club et de ses supporters en general!! vous n'etes pas la majorité!!!!!

#1113 04-02-2008 19:26:20

Morgan St Malo
Membre

luce a écrit:

Ridicule les bastons entre les 2 groupes de supporters, perso, j'étais dans la tribune en face et vous êtes bien passés pour des c*** ... Je viens de voir les videos "Les BS c'est des lapins" etc ... Franchement, vous avez rien d'autre à foutre ... J'pensais que quand des gens fesaient des deplacements c'était pour supporter leur équipe, donc si vous êtes pas capables d'oublier vos différents pendant 90 minutes pour encourager vos joueurs, restez chez vous, ça vaudra mieux ...

je ne suis pas un cas isolé, merci pour ta franchise, je suis tout a fait d'accord

#1114 04-02-2008 19:27:21

Morgan St Malo
Membre

élo fandeboubou a écrit:

c'est clair ne venez pas ... A part vous faire passer pour des abrutis je ne vois pas !
c'était d'un ridicul !
nous étions en face et sincèrement juste un mot : HONTEUX !!!!

on ne peut même pas appeler ça des "supporters"

finalement nous étions bien mieux en tribune présidentielle latérale basse n'est-ce pas luce et luluE ? lol

encore un!!

#1115 04-02-2008 19:31:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

uTokou a écrit:

Bah vient Loick, y'en a marre des mecs qui l'ouvrent derriere leur pc.

C'est plus facile en même temps pour s'exprimer sur un forum non ?
Parce que derrière mon micro-ondes , c'est plus compliqué je pense .

Je respecte les associations de supporters même si ça n'est pas dans ma nature d'y adhérer .
Mais comprends bien que je ne peux pas applaudir tout type de comportement agressif dans un stade! C'est de mon point de vue totalement "rabaissant " pour l'image d'un Club et du Foot en général .

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#1116 04-02-2008 19:38:49

nielsen
Membre
Inscrit(e): 11-09-2007

je ne veux en aucun cas polémiquer la dessus mais je tiens juste a rétablir la stricte vérité au vue de certains post

attendent d'etre dans  un stade pour se foutre sur la gueule

Ridicule les bastons

il y a certes eu des tensions, des insultes mais aucun coups,claques échangées...ni même une pichnette ! colere

ps: j'antice les réponses a suivre et je répond "oui tu as raison" a celui qui va me répondre que c'est grâce a la sécurité dans un premier temps puis aux CRS dans un deuxième temps (quoique gazer et tapper sur des mecs qui n'ont strictement rien a voir avec ce conflit...:stargate2:) qu'il ne s'est rien passé mais ce n'est pas ce que je réfutais!

édit: et pour ceux qui en reviennent toujours a comparer des débordements entre supporters de mêmes équipes a Paris ...je tiens juste a vous signaler que les "conflits entre grps de supporters" ont eu lieu dans beaucoup de clubs...marseille,metz,saint-étienne...entre autre!

Dernière édition de: nielsen (04-02-2008 19:43:52)

twitter.com/Nielsen_L

#1117 04-02-2008 19:39:32

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Morgan St Malo a écrit:

juste un message pour dire que les kops presents à Lorient samedi sont des branquignoles. Spécial dedicace à tous ceux qui ont participé a foutre la merde dans les tribunes visiteurs.Vous etes la honte du stade rennais, incapable de vous tenir tranquilles!! Vous avez fait passer les supporters rennais pour des insociables et des mal élevés alors que vous n'etes pas majoritaires.L'image que vous avez donné du stade rennais a lorient est minable. Pour la premiere fois de ma vie j'ai eu honte d'etre rennais.Peu importe la raison du conflit , je ne veux meme pas la connaitre, mais si vous avez envie de vous mettre sur la gueule vous aviez tout le temps pour ça , avant le match et apres le match , vous n'etiez pas obligé de faire vos kékés devant tout le stade du moustoir, a cause des pauvres types presents labas , c'est toute l'image du stade rennais que vous avez dégradez et salie. rappelez vous que le stade rennais comporte 32000 places alors vos conflits entre kops les gens n'en n'ont strictement rien a foutre. la seule chose qui fait chier les gens c'est qu'ils n'ont pas envie qu'une poignée de supporters salissent l'image de notre club et que le reste de la France généralise le comportement des supporters rennais. Je me repete mais si vous avez envie de vous mettre sur la gueule, faites vous plaisir avant ou apres le match mais pas pendant. on aurait dit les caniches a mémé qui aboient plus qu'ils ne mordent.Si vous voulez jouer les chauds et bien c'est loupé, vous etes passé pour des BRANQUIGNOLES et des MINABLES.

Tu te contredit...
Si les gens n'en ont rien à foutre des conflits entre kops, c'est pas ça qui va donner la sale image du stade rennais...:fatigue:

PS : Avoir honte d'être rennais pour un petit conflit, qui aurait pu ne pas etre su sans l'arrivé des CRS, c'est plus que minable...:non:

#1118 04-02-2008 20:31:19

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Si on lit toute la phrase :

"L'image (...) est minable" : il parle vis-à-vis du reste de la France.

"Les gens n'en ont strictement rien à foutre" : il parle des Rennais, les autres qui vont aussi au Stade et qui s'en foutent des conflits inter-kop. Ils regrettent juste que ça porte atteinte à l'image du club.

Il ne se contredit pas.

Mais bon, comme je l'ai dit précédemment, ne nous excitons pas, c'est passé complètement inaperçu, grâce aux choix de diffusions de France Télévision et Eurosport big_smile
Faudra juste éviter la revanche quand on passera sur canal langue

#1119 04-02-2008 20:36:05

hamdenpark
Membre
Inscrit(e): 01-12-2007

Beaucoup de commentaires pour que dalle , bandes de rigolos ... biglol

#1120 04-02-2008 20:40:05

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Ton argumentaire s'arrete la ?

Bah de toute facon ca vaut mieux, vous etes indéfendables.

Dernière édition de: numskull (04-02-2008 20:40:21)

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#1121 04-02-2008 20:51:44

Pietro
Ch'Ka

nielsen a écrit:

je tiens juste a vous signaler que les "conflits entre grps de supporters" ont eu lieu dans beaucoup de clubs...marseille,metz,saint-étienne...entre autre!

Il n'empêche que maintenant on passe quand même pour des cons, et je trouve ça dommage que maintenant on soit comparés aux supp de Metz ! C'est pas juste les kops qui passent pour des cons, c'est tous les supporters !

Enfin comme dit Soun, ça ne prendra pas trop d'ampleur, hamdenpark ton commentaire tu peux te le garder si y'a "que dalle"

#1122 04-02-2008 21:03:51

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

hamdenpark a écrit:

Beaucoup de commentaires pour que dalle , bandes de rigolos ... biglol

+1

Bizarre, 4 pages sur ce sujet sur SRO, pas un seul message sur le forum RCK a propos de ce sujet...

Je me pemettrais de dire, le sujet est clos wink

#1123 04-02-2008 21:19:48

Pietro
Ch'Ka

Ouais ça vaut mieux je crois ! Même si midax n'a rien compris

#1124 04-02-2008 21:39:12

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Inscrit(e): 06-06-2005

Merci à vous (je sais j'ai participé à la polémique, mais là je vais retrouver mon rôle de modo, ça sera plus en adéquation avec ce que je dois faire), prochain déplacement donc, à Lille.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#1125 04-02-2008 21:42:39

uTokou
Responsable 3ème mi-temps
Inscrit(e): 25-04-2007

Morgan St Malo a écrit:

Vous etes la honte du stade rennais, incapable de vous tenir tranquilles!! Vous avez fait passer les supporters rennais pour des insociables et des mal élevés alors que vous n'etes pas majoritaires.L'image que vous avez donné du stade rennais a lorient est minable. Pour la premiere fois de ma vie j'ai eu honte d'etre rennais

La honte du stade rennais c'est tous les spectateurs qui sont encore plus silencieux que devant leur télé. Qui sont incapable de chantés, de sautés. Il y a plus de personne à chanter à la messe. Les seuls fois qu'ils l'ouvrent c'est pour sifler, insulter ou gueuler sur les joueurs.

C'est vous les branquignoles et les minables. C'est vous qui nous mettez la honte, en plus de pourrir l'ambiance.

Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Amazonbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.2 KiO (Pic : 790.09 KiO) ]