Vous n'êtes pas connecté.
nous on va à st etienne le 19 janvier avec mon petit biniou (mon fils quoi!) et un pote à lui, vous pensez que vous serez nombreux à venir, parce que nous on vient de savoie mais on préfèrerait etre avec les rennais. alors c'est pour les places, la saison dernière y'avait pas eu de blèmes a lyon, mais je sais pas si d'habitude, vous etes nombreux à vous déplacer à st é
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Oh c'est trop mignon d'appeler son fils "mon petit biniou !"
Mais arrêtes, tu sais très bien qu'c'est du pipo
nous on va à st etienne le 19 janvier avec mon petit biniou (mon fils quoi!) et un pote à lui, vous pensez que vous serez nombreux à venir, parce que nous on vient de savoie mais on préfèrerait etre avec les rennais. alors c'est pour les places, la saison dernière y'avait pas eu de blèmes a lyon, mais je sais pas si d'habitude, vous etes nombreux à vous déplacer à st é
j'ai fait deux fois le dep et y a aucun probleme c'est génial
c net j'y suis déja allé et c'est clair que niveau ambiance ,c est top!de plus il n'y a aucun souci,le stéphanois est sympa
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
les fumis on peut les acheter ou ci vous plait ???
Aller rennes
A Carrefour doit y en avoir
tes sur qu'il vende de sa eu c bizar t'en a deja pris la ba ??
Aller rennes
Nan c'était une blague j'en sais rien j'en ai jamais acheté mais ça doit se trouver dans les magasins d'artifices (je sais pas où y'en a par contre)
J'en ai jamais acheté mais celà doit se trouver dans les magasins de pêche...
ok merci mek tu va au match contre caen ?? sava etre bien je le sens lol
Aller rennes
Nan c'était une blague j'en sais rien j'en ai jamais acheté mais ça doit se trouver dans les magasins d'artifices (je sais pas où y'en a par contre)
Vas à Darty, fils...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Décathlon peut-être, ça dépend des magasins
joli DV
Dernière édition de: kielin95 (14-12-2007 22:54:46)
Go ahead, make my day
J'ai le souvenir d'en avoir aperçu dans un magasin du centre-ville (de Rennes, bien évidemment), lorsque nous y trainions moi et Jairzinho il y a bien des mois, genre une p'tite boutique de farces et attrapes du côté de la poste.
Ptdr DV.
Dernière édition de: Kimks (14-12-2007 22:54:51)
la boutique dont tu parles a fermer,sinon des fumis ils en vendent a decathlon
ou autrement tu vas dans les ports et demandent des fumis usagers on peut t'en refiler des perimes qui marche encore mais qu'il n'ont plus le droit d'avoir dans les bateaux du fait que la date qui est dessus est depasser
j' espere
Le RCK organise un déplacement à TOULOUSE le Dimanche 23 Décembre 07.
Départ prévu le Dimanche 23 Décembre vers 08H et retour le Lundi matin vers 5H.
Tarifs: ENVIRON 60
Inscrïptions au lokal mercredi 19 Décembre, Vendredi 21 Décembre et jour de match.
Renseignements:
deplacement-rck91@hotmail.fr
0688302250
c net j'y suis déja allé et c'est clair que niveau ambiance ,c est top!de plus il n'y a aucun souci,le stéphanois est sympa
merci val10 et cécé désolé de repondre si tard j'avais po vu votre post mais combien vous étiez l'année dernière ? y'aura de la place avec les rennais j'espète
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Une centaine de rennais présents l'année dernière à Sainté et il y'aura de la place sans aucun soucis .
De tout de façon dans tous les parcages il y a de la place (pour les supporters de rennes) jusqu'au dernier moment.(sauf en bretagne)
twitter.com/Nielsen_L
c'est cool alors au 19?
(sauf en bretagne)
Et en Normandie cette année
L'éternel revenant
J'espère bien.
twitter.com/Nielsen_L
nielsen a écrit:(sauf en bretagne)
Et en Normandie cette année
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.34 KiO (Pic : 723.23 KiO) ]