Vous n'êtes pas connecté.
Oé pasque je sens le coup de pute la. Dans l'éxitation le club annonce qu'ils organisent un truc pour les supporters, puis apres les calculs des frais, ils vont nous faire un joli silence "quoi on a dit ça nous ? roh non, j'pense vraiment pas"
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
Non je ne pense pas, ou alors la personne qui a dit ca (le directeur commercial du club en l'occurence) est totalement incompétente. J'ose espérer le contraire.
parce que faut que je sache au plus vite pour poser ma semaine de vacances
ALLEZ RENNES !!!
Normalement je vais a bale... de la balle!
normalement j devrais pourvoir acheter mon billet en tribune visiteur.. mais c'est pas sur. est ce qu le club les vends directement aux supporters qui font le deplacement? sinon, ben j aimerais avoir un contact pour pas etre trop pommé le jour du match. ... j dois retourné en france le 26..
croyez vous que ce soit possible de rentrer avec le bus rennais??? ce serait cool. j ai pas encore acheter mon billet d avion.
edit : apparement ya rien d 'organiser
Dernière édition de: Galette Wurst (16-10-2007 03:34:09)
Normalement billets visiteurs en vente directement au guichet visiteur du stade st jacobs de bâle.
Je confirme ici dès que j'ai les informations finales.
croyez vous que ce soit possible de rentrer avec le bus rennais??? ce serait cool.
Mouarf, l'espoir fait vivre
L'éternel revenant
C'est déjà arrivé par le passé que des membres du rck reviennent avec l'avion des joueurs. Mais ça reste rare, ne comptes pas trop là dessus.
Pour le retour tu dois être à Rennes le vendredi 26 c'est ça ?
edit : j'ai enlevé une partie de ma question car j'ai vu dans un autre topic que tu venais en train de dresden pour l'aller.
Dernière édition de: ErwanBS (16-10-2007 11:51:08)
eheh revenir par l avion des joueurs! encore mieux !
oui, j dois revenir le 26... et je viens en train
echange avec un suppporter du FCB
normalement c'est pas un problem, si on veut acheter des billets juste avant le match, mais peut-être ils ne te veut pas vendre les billets pour le secteur des supporters rennais à cause des raisons de la sécurité ou seulement, parce que tes amis ont déjà acheté tout les billets on avant.
mais le stade sera pas complet, donc tu trouvera definitivement un billet - mais peut-être dans un autre secteur et pour un autre prix
Dernière édition de: Galette Wurst (16-10-2007 12:06:48)
Toujours pas d'infos du côté des groupes de supporters quant à un éventuel déplacement à Hambourg?
L'éternel revenant
non rien pour le moment,je vais essayer de me renseigner demain;)
normalement c'est pas un problem, si on veut acheter des billets juste avant le match, mais peut-être ils ne te veut pas vendre les billets pour le secteur des supporters rennais à cause des raisons de la sécurité ou seulement, parce que tes amis ont déjà acheté tout les billets on avant.
- Si si, tu pourras acheter ton billet au guichet visiteur avant le match. D'ailleurs on fera tous comme ça. Raisons de sécurité justement, ils verront bien que tu es rennais (carte d'identité française déjà), donc ils vont pas te refuser l'entrée au secteur visiteur.
- Y'aura surement pas + de 50 supporters rennais à Bâle je suppose, donc pas de risque que tes "amis" (en l'occurence les groupes de supporters rennais) aient réservé tous les billets du secteur visiteur.
nielsen president du rck:J'ai eu Mr fretel au téléhone ...
D'une, pour Hambourg a sa connaissance rien d'organiser pour les supporters ... il se renseigne.
et de deux pour Bâle , il est entrain de voir si il peut réduire le prix du billet en espace visiteur (20,21) de moitié...mais si cela est fait ce tarif ne sera fait qu'aux supporters en partance de Rennes ...
Ouais j'ai vu ça aussi, le directeur commercial avait parlé comme quoi ils organisaient un dép pour Hambourg pour les VIP et pour les supporters.
Quand on dit quelque chose, on la tient sa promesse mais bon attendons quand même .
a priori c'est quasi sur il n'y aura rien de fit pour les supporters mais que pour les partenaires:rouge:donc a nous de nous demerder pour aller a hambourg
pour ma part c'est bon je sais comment y'aller je pense
Ouais moi aussi faut que je vois avec le RCK.
Y'a moyen d'aller à Hambourg pour pas trop cher je pense avec Ryan air .
Kutoche, beaucoup de BS présents à Hambourg ?
Dernière édition de: celtic (16-10-2007 19:47:53)
je pense 4ou5
Rha, ils abusent!!
celtic, t'a des infos concernant le RCK, ils organisent un truc?
L'éternel revenant
Pour Hambour je saurai la semaine prochaine (pour le rck) , mais il est évident que si le stade n'organise rien , un car sera fait chez nous (réservé aux membres).et comme a chaque déplacement dès que j'en sais plus je vous tiens informer sur le forum RCK voir celui ci.
twitter.com/Nielsen_L
Pourquoi réservé aux membres uniquement si un car est prévu ?
suite au déplacement de Paris , nous avons prit la décision de réserver nos déplacements prioritairement aux membres.(non membre si il reste de la place) mais je doute que pour Hambourg il en reste vu le nombre de motivés chez nous.
Dernière édition de: nielsen (16-10-2007 22:52:57)
twitter.com/Nielsen_L
Ca devient énervant pour les déplacements. Le club ne fait pas grand chose pour que l'on soutienne l'équipe à l'extérieur...comme d'hab seuls les partenaires ont le droit à quelque chose. On va être riducle à Bâle si on est juste une cinquantaine...:-(. Je compte y aller en voiture avec mon frère et acheter les billets sur place, si c'est possible. Si quelqu'un a d'éventuels renseignements sur un car de supporter en partance de Rennes, faites signe :-). Je vais tenter de glâner des infos à droite et à gauche en attendant, si j'ai des news je post un petit message.
ps: le club pourrait faire un effort, au moins pour négocier des places pas chères en tribune "visiteur".
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
moi si quelqun peut me ramener sur rennes au retour ca m 'arrange.. j participe au frais biensur
ps: le club pourrait faire un effort, au moins pour négocier des places pas chères en tribune "visiteur".
Mr Fretel va essayer de baisser le prix ( 20 euros ) du parcage extérieur à Bâle .
Les AllezRennes ne font pas un car? c'était marqué dans le OF d'aujourd'hui.
L'éternel revenant
si ils l'on dit dans l'émission de ce soir
[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.63 KiO (Pic : 758.52 KiO) ]