Vous n'êtes pas connecté.
Présent à Lorient aussi, profitant de ces 3 jours en Bretagne. J'espère voir un beau derby sur le terrain.
Quand serons nous fixés sur la date du match à Paris ? Parce que je dois y aller mais si c'est le Dimanche ça va être chaud ...
Y a de grandes chances que le match de Rennes soit pas décalé une nvelle fois donc samedi 06/10 tous aux Parc!!! certains affirment que Paris serait la + gde ville de Bretagne au vu de l'importance de la diaspora bretonne ici dans la capitale.
moi j'y serai, comme tous les supporters rennais de Paris, c'est presque comme si on jouait à domicile.
Dernière édition de: kielin95 (18-09-2007 00:40:33)
Go ahead, make my day
Annoncé comme un match décalé dès le début de la saison en raison de la coupe UEFA joué le Jeudi 4Octobre , le match PSG-Rennes de la 10ème Journée est bien maintenu au Samedi 6 Octobre 20h ! http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier.asp?code_jr_tr=J10
Tous a pannam le 6 !
Le RCK organise un déplacement a Paris le Samedi 6 Octobre 2007 !
Tarifs(trajet aller-retour + place): -40 membre
-45 non-membre
RDV : 13h
Départ : 14h
Inscrïption au lokal dès dimanche contre Sochaux, les mercredi 26sept et 3oct et samedi 29sept (horaires a préciser)
Dernière édition de: nielsen (18-09-2007 16:40:53)
twitter.com/Nielsen_L
J'suis tenté mais ouille les économies...
Vous pourrez peut-être chanter : "On est chez nous"
Sinon, est ce que des supporters rennais seraient déjà partis pour la Bulgarie là?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ils auraient la foi !
Vous pourrez peut-être chanter : "On est chez nous"
Sinon, est ce que des supporters rennais seraient déjà partis pour la Bulgarie là?
nan nan il parte à 18h
Voire 18h30, ça roule bien aujourd'hui sur le périph' de Sofia...
Dernière édition de: Lithos (20-09-2007 14:47:40)
L'éternel revenant
:lol:
Moins de 4000 spectateurs sont attendus ce soir au stade du CSKA pour la rencontre de Coupe de l'Uefa opposant le Lokomotiv Sofia au Stade Rennais F.C. Bravo à la dizaine de supporters rennais qui ont fait le long déplacement jusqu'à Sofia pour supporter leur équipe.
Oui y'a 2 photos des irréductibles sur le site off', RESPECT à eux d'avoir fait ce long voyage !
RESPECT à la petite dizaine de supporters rennais à avoir fait le déplacement jusqu'en Bulgarie.
Coup de chapeau Messieurs, je pense que le staff pourrait vous offrir le match retour en loge, ce ne serait pas de trop.
J'y vois Théo... celui qui fit seul le déplacement à Salonique il y'a deux ans.
Il a bien mérité le maillot d'Edman .
D'ailleurs je crois que sur le premier but, Leroy leur fait un signe...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quel king, ce Leroy...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
D'ailleurs je crois que sur le premier but, Leroy leur fait un signe...
effectively.... Bien vu rosso
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Oui et il y'a un énormément de supporters rennais vivant sur Paris .
bon bah après les résultats que les rennais ont fait, ils devrait y avoir beaucoup de rennais a paris...800, environ...
j'habite la region parisienne et en appelant le aprc on m'a dit d'aller acheter les places sur place le jour du match
meme avec 800 supporters ça ne devrait pas poser de probleme, si?
Didot, el capitan
Si Midax a dit.
De toute façon, les bretons sont biens vus à Paris :d sauf peut-être dans une ou deux tribunes ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.41 KiO (Pic : 753.31 KiO) ]