Vous n'êtes pas connecté.
Je voulais rendre service !
Ya pas de mal ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
... A me charier.
Dernière édition de: airwan22 (03-09-2007 12:53:21)
Brutus a écrit:Il y aura-t-il un deplacement des supporters pour le match d'UEFA à Sofia ?
Apparemment un car est organisé.
Et comment sais tu sa ?
Forum RCK, ca parle d'un peu de tout pour le dep !
Parce que un membre actif du RCK m'a certifié qu'il n'y aura pas de déplacement du RCK à Sofia.
...
Ce qui se dit sur le forum n'est pas forcément vrais...
Sachant que le match contre Lorient est décalé ... est ce que vous savez vers quelle heure aurait lieu le départ de Rennes ?
Lu sur le Phare-Ouest :
Le déplacement est maintenu, on partirais à 13 h le dimanche pour un retour vers 22h / 22 h 30 à Rennes
06 17 58 66 66
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
D'accord ! Merci beaucoup !
Déplacement Lorient - Rennes
membres 20
non membres 22
inscrïptions au local les mercredi de 17h30 a 19H et les samedi de 16H a 19H
heure de départ a déterminer .
Il reste encore quelques places pour ceux qui veulent être du déplacement ... dernière possibilité de s'inscrire mercredi... permanance au local (l'heure reste a préciser mais il sera ouvert sur en fin d'aprem)
sinon pour tout ceux qui sont déja inscrits ,rendez vous-vous 13h30 dimanche pour pointer , a 14h15 on est parti...
ps : pour les nombreux coups de fil et messages que je reçois: nous ne proposons que le déplacement (transport + place), pour ceux qui ne souhaitent que la place il faut s'adresser aux "aller rennes" ou "socios" (si je ne me trompe pas)
A DIMANCHE !:cool:
Dernière édition de: nielsen (11-09-2007 01:55:32)
twitter.com/Nielsen_L
Les Socios ne vendent pas de places pour ce match.
donc je pense que Le stade rennais attend de voir le nombre de places prises par les groupes de supporters , et si il en reste les revendre sur Lorient ...
Lokal ouvert mercredi 12 a partir de 18h30 pour les dernières inscriptions
Dernière édition de: nielsen (11-09-2007 16:45:19)
twitter.com/Nielsen_L
salut a tous je voudrais des renseignements sur le déplacement a paris ds 2 semaines est-ce qu'il y a qqchose d'organisé si vous savez répondez moi merci
Pour les inscription pour le déplacement de ce w-e l'heure d'ouverture du lokal est avancée a 17h30 cet après-midi ...
En ce qui concerne le déplacement a Paris , le RCK organise un car, les tarifs étaient définit pour un samedi .. mais le match se jouera le dimanche ... donc niveau tarifs rien n'est sur mais il y a bien quelque chose d'organiser ... Plus de renseignements dans dans les prochains jours , on vous tiendra informer sur ce forum.
Pour ceux qui se posent encore des questions pour avoir des places en tribune visiteurs pour le match Lorient-Rennes : le stade attend de voir le nombre final de rennais a faire le déplacement avec les différents club de supporters, et les places restantes seront revendu sur Lorient ...Le guichet sera ouvert 1h30,2H avant le début du match.
A noter que l'on m'a bien préciser que, vu la demande tout le monde ne sera pas satisfait ...
Dernière édition de: nielsen (12-09-2007 13:56:17)
twitter.com/Nielsen_L
ok merci on en reparlera la semaine prochaine alors
Présence d'onlineurs à Lorient demain ?
Présent.
Tu fais le dép en bus ?
Moi aussi présent.
Yep, a'ec le RCK.
Première fois qu'j'vais au Moustoir (logique puisque c'est que mon quatrième déplacement après ceux du Mans (14/04/07), de Nantes (28/04) et de Lille (26/05) la saison passée).
j'espère que vous frez des photos et des vidéos comme à nantes-rennes !!! Car y'aura du rennais au moustoir :eclairs:
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
pour ceux qui viennent avec le RCK , présentez vous , on préfère quand on met un visage sur les pseudos
twitter.com/Nielsen_L
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.9 KiO (Pic : 751.8 KiO) ]